:right_arrow: Mercato (2017)

Toi oui comme moi et les gens du forum, d’autre n’ont pas ta pensée. il y a le diable et l’ange, la droite la gauche etc… Il faut de tout pour faire un monde malheureusement.

Il y a des cons partout malheureusement

Un ami a changer de club (niveau amateur) et il a pris une licence dans le village à côté. Simplement pour éviter des aller-retour inutile pour aller chercher son fils en garderie.
Il a été sifflé, insulté et menacé lors des 2 confrontations. Par les “supporters” (ou les 3 glandus qui peuvent pas passer le dimanche aprem au bistrot et qui donc vienne au stade), pas par les dirigeants et autres joueurs qui connaissaient les raisons de ce changement de club.
Comme tu dis @Taksony, ça reste du foot … mais même à la base du foot, c’est parfois pourri

1 « J'aime »

des enculé ca

2 « J'aime »

Déja partir en Chine juste pour le pognon et en ayant moins de 30 ans ? Dommage, à Chelsea, je ne sais plus s’ils comptent sur lui au passage. Je crois qu’il est plus en instance de départ qu’autre chose ? Au moins, le mercato a été animé cet hiver et pas que dans le sens des départs. A Lille, ils ont eu du pèze pour une fois. :sweat_smile:

15M Boudbouz :hoho: :hoho:

Quel déconneur ce Louis Nicollin :pasrire:

1 « J'aime »

En meme temps il a ete acheté 8/9M€

t’es fou il a été acheté 2M

Ah merde oui, j’etais persuadé qu’il avait ete acheté 8/9M€, oh Focckkkk

:pasrire:

Les anglais sont capables de mettre ce montant…