:right_arrow: Mercato (2017)

Enorme… :joy:

1 « J'aime »

club de merde va

C’est dingue!

Comme les menaces sur Sertic et sa compagne si cette info est vraie.

Ca devait être vraie, il a été mis sous protection policière par Bordeaux…

Ah oui c’est vrai…

Tout ça pour du foot…

1 « J'aime »

Assez effrayé de voir les supporters en venir à menacer un mec… ce n’est que du foot…
Ok peut être que le mec a juré fidélité ou critiqué l’équipe adverse… Mais clairement dans notre vie aussi on peut critiquer une boîte et finir par la rejoindre en cas de belle proposition…

1 « J'aime »

Je ne soutiens pas du tout ce qu’ont fait les supporters de l’ASSE.
Mais Mounier a eu plusieurs déclarations hostiles envers ce club. N’oublions pas que ce sont aussi les supporters qui font vivre le foot et qu’il est normal de refuser un joueur qui n’a jamais respecté leurs couleurs.
C’est comme si tu frappais à la porte de ton pire ennemi parce que tu n’avais plus de toit …Je pense pas qu’il t’accueillerait à bras ouvert.

1 « J'aime »

Je comprend certes… Maintenant quand t’es formé à Lyon on t’apprend cette “haine”… Si on dépassionnait un peu le tout que ce soit au niveau des dirigeants, joueurs, formateurs… Peut être que les supporters s’adapteraient !

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, surtout à Lyon où cette “culture de la haine” semble très répandue.

Last day!!!

Demba Ba qui était en Chine retourne en prêt au Besiktas en Turquie.

Leon Bailey, grand espoir Jamaicain de Genk signe à Leverkusen contre environ 13M€.

Adebayor signe en Turquie à Basakshir.


Tu as mis les transferts du plus cher au moins cher et non les transferts de tout les jours, c’est fait volontaire peut être ?

En fait, c’est la liste des “meilleurs transferts” sur Transfermarkt.

Alors pour moi les dirigeants ont clairement chié sur les supporter pour Mounier.

Mais de là à menacer de mort un joueur c’est que du foot perso en club cette année j’ai failli signé dans le club rival dans lequel je joue et sa se passait en bonne intelligences

2 « J'aime »

On en parle de Fiorese ? Ca existait déjà et c’est l’adéaine du supporter ces conneries malheureusement.

1 « J'aime »

O bom filho a casa torna: Lucas Silva está de volta ao Cruzeiro.https://t.co/mktR0vpT2m pic.twitter.com/khEwsS5u0L

— Cruzeiro E. Clube (@Cruzeiro) 31 janvier 2017

📝 @NossTraore est prêté jusqu'à la fin de la saison au @RioAve_FC. Nous lui souhaitons le meilleur ! pic.twitter.com/4QTmqHTamk

— AS MONACO 🇲🇨 (@AS_Monaco) 31 janvier 2017

COMUNICADO OFICIAL | #Osasuna logra la cesión de Sirigu para lo que resta de temporada. #SiriguRojillo 🔴🔵

➡️ https://t.co/HqCMet3xua pic.twitter.com/hQyVLQwtcg

— CA OSASUNA (@CAOsasuna) 31 janvier 2017

Pauvre Sirigu, c’est une descente aux enfers pour un très bon gardien… :frowning:

Oui Fiorèse reste un très bonne exemple aussi. Je suis supporter des verts depuis 98 mais jamais j’irais menacer un joueur même si je l’aime pas