Bien joué pour le titre⊠le stress cette fin de saison
@Rhino ha jâaimerais bien etre sur le toit du monde, je pense que le niveau est quand meme plus haut en D3.
et en plus je dois changer mon staff, il est classé parmi les moins bon
@Tilo82 oui gros stress, heureusement que mes poursuivants ont perdu des matchs, dont Mechelen en a perdu 3 de suite à 3 journée de la fin
Les finances sont toujours en chute libre mĂȘme si ça diminue moins vite; toujours aucun repreneur ou achat de club !
Du fait dâavoir Ă©tĂ© champion le sponsor augmente, et le club aura des droits TV
le club a plus supporters et de meilleures ventes dâabonnements
Departs
Le prĂȘt est retournĂ©e dans son club
les 3 autres trop faible étaient à la fin de leur contrats
tous les autres joueurs encore bon ont acceptĂ© un nouveau contrat dâun an malgrĂ© les finances.
Arrivées
quelques bons joueurs et
un nouveau gardien Maton ! Van der taelen est un bon gardien mais il a 30 ans et ne progresse plus
Hum ! trĂšs trĂšs bas la cote !
un peu beaucoup de défaites mais une partie rapportait plus pour les finances
Mariakerke - Huy
Victoire facile contre une équipe de 1ere provinciale
RC Mechelen - Huy
victoire difficile contre Mechelen. Saviolo a tiré un penalty, il a raté mais le récupÚre de suite et marque.
ça souvent été dur contre cette équipe !
URSL Visé - Huy
BORDEL !!!
Je gagnait ce match difficile par 2-1 et dans les 10 derniÚre minutes Visé a marque 2 buts
Eliminée à nouveau au 5 Úme tour de la coupe
Ah dommage ça
joueur libre donc il est direct arrivĂ© dans lâĂ©quipe
Huy - Knokke
match difficile. et un but refusé en fin de match pour hors jeu mais vraiment trop limite
Patro eisden - Huy
Humiliation !!
Huy dominĂ©e Ă mort par Patro; 3 buts pris en 4 minutes !! Mon Ă©quipe juste pu mettre un but aprĂšs cela pour lâhonneur
Huy - Frans borains
Huy une nouvelle fois dominĂ©e par les visiteurs; heureusement Huy a Ă©tĂ© rĂ©active et a maintenu le match nul. y a eu mĂȘme ce titre dans les journaux.
Thes Sport - Huy
Malgré que Huy a moins tiré, elle a été plus précise dans les tirs contre le dernier et a eu sa 1ere victoire !
Des débuts plutÎt tranquille. Va falloir tout donner pour ne pas se retrouver en zone rouge par la suite par contre
Câest correct pour un promu
Huy - Lyra-Lierse
y a eu tellement de tirs que ça fait lâeffet dâune mitrailleuse !
et hooo miracle , Huy égalise dans les derniÚre secondes du match !
Winkel Sport - Huy
cette fois , câest Huy qui nâa pas su ĂȘtre asser prĂ©cise dans ce match serrĂ© !
Huy - Mandel United
Comme le match en coupe, je gagne le macth et je mâen prend 2 buts vers la fin du match
Rupel Boom- Huy
encore une défaite dans un match encore serré
Huy - Virton
Victoire ! ça fait du bien de voir Huy bien jouer, dominer et marquer !
RAAL La LouviĂšre - Huy
Yahaaa ! Huy a gagné à nouveau contre une équipe qui a participé aux barrages la saison derniÚre
aprĂšs la petite serie noire et un tour en zone rouge, les 2 derniĂšres victoires font du bien !
Les 100 matchs câest toujours un cap
Saison plus difficile, mais pas mauvaise du tout puisque tu es Ă quatre points du bon panier comme du mauvais. Tout est jouable
Saison plus difficile mais quoi de plus normal aprÚs 2 montées consécutives.
Rien de mal fait bien entendu mais gare derriĂšre car la 12Ăšme place nâest pas loin non plus.
Les finances sont catastrophiques
@Rhino ça montre quâon avance ces cap de centaines de matchs
@WarsawBucher oui jâespĂšre rĂ©ussir Ă ĂȘtre au min de rester en national 1
@Nehoc oui je suis montĂ©e vite dâun coup.
pour les finances, je ne sais pas ce quâil faut faire, jâai pas grands salaires pour les joueurs et staff et les bĂ©nĂ©fices sont trop bas malgrĂ© quâils augmentent; les matchs amicaux ne rapportent pas grand chose en Belgique
Alors que je vois plein dâĂ©quipes qui sont reprises pour les finances, il nây en a pas pour mon Ă©quipe.
Ca fait dĂ©jĂ trĂšs longtemps que je nâai plus jouĂ© avec des Ă©quipes de basses divisions mais tu as dĂ©jĂ essayĂ© dâinviter des grosses Ă©quipes pur un amical? Tu dois faire ta demande de match fin mai.
Ton salut passera par une montĂ©e en Proximus League et un passage par le statut pro. Il faudra ensuite faire de la plus value sur le marchĂ© des transfertsâŠ
@Nehoc jâessaierais dâen faire fin mai
Huy - URSL Visé
Match qui devait avoir lieu le 3 novembre, reportĂ©( au 7/12 ) Ă cause dâinondations au stade
Lokeren-Temse - Huy
Huy se fait dominer et tire peu souvent et malgre tout la victoire est pour nous !
Grace Ă un beau coup franc !
Huy- Olympic Charleroi
match serré contre le 1er et victoire !
jâaime quand mon Ă©quipe marque sur des beaux coup-franc !
y a eu que 2 matchs en plus mais novembre est maigre surtout avec un match reporté
mais 2 belles victoires en plus
Et toujours Ă 4 pts des barrages en haut et en bas !
Avec un match de retard, donc.
Y a largement moyen.
Il y a de plus en plus de raison dây croire je trouve. Courage, on sâaccroche