:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Bien joué pour le titre
 le stress cette fin de saison

@Rhino ha j’aimerais bien etre sur le toit du monde, je pense que le niveau est quand meme plus haut en D3.
et en plus je dois changer mon staff, il est classé parmi les moins bon
@Tilo82 oui gros stress, heureusement que mes poursuivants ont perdu des matchs, dont Mechelen en a perdu 3 de suite à 3 journée de la fin

Coupe de belgique

Division 1A

3 « J'aime »

Finances

Les finances sont toujours en chute libre :scream: mĂȘme si ça diminue moins vite; toujours aucun repreneur ou achat de club !

Du fait d’avoir Ă©tĂ© champion le sponsor augmente, et le club aura des droits TV

le club a plus supporters et de meilleures ventes d’abonnements

Mercato été

Departs

Le prĂȘt est retournĂ©e dans son club
les 3 autres trop faible étaient à la fin de leur contrats

tous les autres joueurs encore bon ont acceptĂ© un nouveau contrat d’un an malgrĂ© les finances.

Arrivées

quelques bons joueurs et
un nouveau gardien Maton ! Van der taelen est un bon gardien mais il a 30 ans et ne progresse plus

4 « J'aime »

Pré-saison

Hum ! trĂšs trĂšs bas la cote !

équipe

matchs de pré de saison

un peu beaucoup de défaites mais une partie rapportait plus pour les finances

4 « J'aime »

Mercato ete

DerniĂšre recrue !

Coupe de belgique

Mariakerke - Huy

Victoire facile contre une équipe de 1ere provinciale

RC Mechelen - Huy

victoire difficile contre Mechelen. Saviolo a tiré un penalty, il a raté mais le récupÚre de suite et marque.
ça souvent été dur contre cette équipe !

URSL Visé - Huy

:face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: BORDEL !!!
Je gagnait ce match difficile par 2-1 et dans les 10 derniÚre minutes Visé a marque 2 buts

Eliminée à nouveau au 5 Úme tour de la coupe

2 « J'aime »

Ah dommage ça

1 « J'aime »

derniĂšre recrue

joueur libre donc il est direct arrivĂ© dans l’équipe

Matchs

Huy - Knokke

match difficile. et un but refusé en fin de match pour hors jeu mais vraiment trop limite :sob: :sob: :sob:

Patro eisden - Huy

Humiliation !! :scream: :scream:
Huy dominĂ©e Ă  mort par Patro; 3 buts pris en 4 minutes !! Mon Ă©quipe juste pu mettre un but aprĂšs cela pour l’honneur

Huy - Frans borains

Huy une nouvelle fois dominĂ©e par les visiteurs; heureusement Huy a Ă©tĂ© rĂ©active et a maintenu le match nul. y a eu mĂȘme ce titre dans les journaux.

Thes Sport - Huy

Malgré que Huy a moins tiré, elle a été plus précise dans les tirs contre le dernier et a eu sa 1ere victoire ! :smiley: :smiley:

Classement

une bonne position pour les 4 er match en D1 Amateur !

3 « J'aime »

Des débuts plutÎt tranquille. Va falloir tout donner pour ne pas se retrouver en zone rouge par la suite par contre

1 « J'aime »

C’est correct pour un promu

1 « J'aime »

@Rhino @DavidS92 oui c’est correct et tranquille. c’est encore le dĂ©but ! Ă  voir pour la suite

les 100 er matchs joués !

Matchs

Huy - Lyra-Lierse

y a eu tellement de tirs que ça fait l’effet d’une mitrailleuse !
et hooo miracle , Huy égalise dans les derniÚre secondes du match ! :smiley:

Winkel Sport - Huy

cette fois , c’est Huy qui n’a pas su ĂȘtre asser prĂ©cise dans ce match serrĂ© !

Huy - Mandel United

Comme le match en coupe, je gagne le macth et je m’en prend 2 buts vers la fin du match :face_exhaling:

Rupel Boom- Huy

encore une défaite dans un match encore serré

3 défaites de suite

Huy - Virton

Victoire ! ça fait du bien de voir Huy bien jouer, dominer et marquer ! :grin: :grin: :grin:

RAAL La LouviĂšre - Huy

Yahaaa ! Huy a gagné à nouveau contre une équipe qui a participé aux barrages la saison derniÚre

Classement

aprĂšs la petite serie noire et un tour en zone rouge, les 2 derniĂšres victoires font du bien !

3 « J'aime »

Les 100 matchs c’est toujours un cap

1 « J'aime »

Saison plus difficile, mais pas mauvaise du tout puisque tu es Ă  quatre points du bon panier comme du mauvais. Tout est jouable :slight_smile:

1 « J'aime »

Saison plus difficile mais quoi de plus normal aprÚs 2 montées consécutives.
Rien de mal fait bien entendu mais gare derriùre car la 12ùme place n’est pas loin non plus.
Les finances sont catastrophiques :astonished:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Rhino ça montre qu’on avance ces cap de centaines de matchs
@WarsawBucher oui j’espĂšre rĂ©ussir Ă  ĂȘtre au min de rester en national 1
@Nehoc oui je suis montĂ©e vite d’un coup.
pour les finances, je ne sais pas ce qu’il faut faire, j’ai pas grands salaires pour les joueurs et staff et les bĂ©nĂ©fices sont trop bas malgrĂ© qu’ils augmentent; les matchs amicaux ne rapportent pas grand chose en Belgique
Alors que je vois plein d’équipes qui sont reprises pour les finances, il n’y en a pas pour mon Ă©quipe.

1 « J'aime »

Ca fait dĂ©jĂ  trĂšs longtemps que je n’ai plus jouĂ© avec des Ă©quipes de basses divisions mais tu as dĂ©jĂ  essayĂ© d’inviter des grosses Ă©quipes pur un amical? Tu dois faire ta demande de match fin mai.

Ton salut passera par une montée en Proximus League et un passage par le statut pro. Il faudra ensuite faire de la plus value sur le marché des transferts

1 « J'aime »

@Nehoc j’essaierais d’en faire fin mai

matchs

Huy - URSL Visé

Match qui devait avoir lieu le 3 novembre, reportĂ©( au 7/12 ) Ă  cause d’inondations au stade

Lokeren-Temse - Huy

Huy se fait dominer et tire peu souvent et malgre tout la victoire est pour nous !
Grace Ă  un beau coup franc !

Huy- Olympic Charleroi

match serré contre le 1er et victoire ! :smiley: :smiley:

j’aime quand mon Ă©quipe marque sur des beaux coup-franc !

Classement

y a eu que 2 matchs en plus mais novembre est maigre surtout avec un match reporté
mais 2 belles victoires en plus
Et toujours Ă  4 pts des barrages en haut et en bas !

4 « J'aime »

Avec un match de retard, donc.
Y a largement moyen.

1 « J'aime »

Il y a de plus en plus de raison d’y croire je trouve. Courage, on s’accroche

1 « J'aime »