:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

oui je fais partie des gros.
en réel, je ne pense pas que ça serait possible aussi vite, enfin je crois

Fin qualifs CDM am.sud
J 15 et j 16

  • Match un peu dĂ©cevant.
    MĂȘme si le Chili qui est un prĂ©tendant Ă  la CDM et qu’ils ont bien jouĂ©; L’Uruguay a encore mieux jouĂ© mais ne rĂ©ussit qu’a marquer 1 seul but. Seul 1/3 des tirs vont dans la zone cadrĂ©e.

  • Quel match !
    L’Uruguay se fait Ă©galiser par 2 fois et mĂȘme dominĂ©e dans le score Ă  la 89 Ăšme.
    j’ai pense perdre le match et surprise à la 95ùme. Egalisation !

  • A 2 matchs de la fin, on connait les qualifiĂ©s d’office.
    l’Argentine et le BrĂ©sil ne sont plus rattrapables

Fin qualifs CDM am.sud
J 17 et j 18

  • Venezuela, Ă©quipe avant derniĂšre et pas trĂšs forte. Elle ne rĂ©siste pas Ă  la puissance Ă  La Celeste et prendra 3 buts tout au long du match.

  • 1ere pĂ©riode, l’Uruguay domine le match et marque un but.
    2eme période, les joueurs de la Colombie ont pris du NOS, et en 15mins marque 3 buts.
    l’Uruguay ne rĂ©ussit pas Ă  revenir au score.

  • Prochaine aventure, La coupe du monde !
    ( L’image a une taille diffĂ©rente.
    J’ai achetĂ© un Ă©cran 27’ 4k (avant 24’ )
    ça apparaissait différemment )


7 « J'aime »

gros groupe en CDM

2 « J'aime »

Ca devrait passer dans ce groupe.
Par contre ce nouveau format


1 « J'aime »

On verra cela en fin de saison
ça devait devait ĂȘtre ce format pour la CDM 26.

Je viens de voir que depuis le 14 mars 23, ça sera 12 groupes de 4

Octobre

  • 8 pts sur 12, ça reste correct !
    Une petite victoire face Ă  Bruges alors que les 2 Ă©quipes n’ont pas rĂ©ussi Ă  beaucoup tirer
 la Victoire n’arrive qu’à la 93 Ăšme.
    Charleroi: Huy domine lĂ©gĂšre le match, pourtant c’est Charleroi qui marque au dĂ©but de la 2eme pĂ©riode. Huy a eu de la change avec l’égalisation Ă  la 91 Ăšme !!
    Anderlecht marque dÚs la 3eme min. Cependant aprÚs, Huy attaque souvent et ne réussit à égaliser à la 90Úme.
    Mechelen dominera légÚrement le match, malgré un seul but pour Huy ( pas en fin de match cette fois ! )
  • Ligue des champions : match en Italie, Ă  Naples.
    Naples domine largement avec 21 tirs et un XG de 2.44 et gagne 2 - 1. Huy reussit juste Ă  mettre un but vers la fin du match.
  • Coupe de Belgique 6Ăšme tour: Bruges se dĂ©fend bien mais rĂ©ussit pas Ă  bloquer le but de Huy Ă  la 73Ăšme.

  • Avec seulement 8 pts, Huy passe 1ere.
    Oostende plafonne Ă  mort sur la derniĂšre place.

  • Les 2 ogres dominent.
    Huy est 3eme, du fait que Zenit ramasse

novembre

  • 3 matchs de Championnat et presque carton plein !
    Berschoot est vraiment écrasée ( 19tirs à 2, 2.66XG à 0.15 )
    Face à Seraing, Huy marque au début du match et en 11 min marque 3 buts.
    La LouviĂšre Ă©tant dans le fond du classement. Huy ne brille pas dans ce match et ne parvient Ă  rien

Ligue des Champions
INCROYABLE ! Naples domine moins. Huy marque la 1ere. Naples sur pénalty égalise. et à 15 min de la fin, le but de la victoire !
Zenit prend encore cher !! 5 - 0

  • Huy se rapproche des 2 er Ă  1 match de la fin du tour
    mais ça sera face à Chelsea

décembre

Coupe de Belgique 7eme tour
Déception :sob: ! Huy attaque peu comparé à Antwerp, Ceux-ci marquent à la 88 Úme

Ligue des Champions
Comme je m’en doutait, Chelsea est fort; trop fort. MalgrĂ© un but de Huy, c’est Chelsea qui marque le plus avec 3 buts.

  • Je m’en doutait que Huyauraitla3Ăšme place.
    Direction l’Europa League au 1ere tour

  • Contre Deinze et l’ Union SG
    Matchs agréables ou Huy force à peine pour marquer. 2 victoires de plus.
    Petite victoire face à Genk. et pourtant : Genk a été nul ! 16 tirs à 6, 2
33 XG à 0.15

  • Huy prend un peu le large
9 « J'aime »

Y a moyen de faire un truc en Europe maintenant !

1 « J'aime »

Le titre pourrait bien revenir Ă  Huy.

En C2, vu les equipes presentes tu peux faire un bon parcours mais je ne connais pas les 1ers de poule.

1 « J'aime »

Arff, dommage cette Ă©limination en CL mais pour moi, le groupe Ă©tait trop fort.
Tu as pourtant fait bonne figure notamment en gagnant contre Naples Ă  la maison.
Kobenhavn en Europa, ça doit le faire.

Tout roule en championnat. Good job :wink:

1 « J'aime »

Faut aller chercher l’Europa League là !!!

1 « J'aime »

je l’espĂšre, Huy fera de son mieux malgrĂ© les grosses Ă©quipes

pour le championnat , la route est longue.

En C2, on verra les Ă©quipe dans les prochains postes

Trop fort, c’est sur. c’était fantastique de battre une si grosse Ă©quipe Ă  domicile !

Dommage que l’indice UEFA ne soit pas comme un classement Elo oĂč le nombre de points dĂ©pend du niveau des adversaires, parce que 3 victoires dans ce groupe-lĂ , la Belgique aurait touchĂ© le gros lot :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mercato

  • Silva: DC :portugal: n’ayant pas eu l’occasion de joueur beaucoup; il a voulu partir
  • Cambier BU :bel: : agĂ© de 31 ans, il ne jouait plus vraiment , n’évoluant plus. Il a jouĂ© 222 matchs pour 85buts et sera restĂ© 9 saisons.
  • Jaworski BU :poland: : MĂȘme situation que Cambier 28 ans. il a jouĂ© 214 matchs pour 49 buts. Sur 8 saisons

  • Huy a bien dĂ©pensĂ©, le 2 janvier, il ne restait qu’1 M € de budget transfert
Jaksic MOD

Abitbul DC

Verhaeghe MD

Giampaolo DC

Erwig MOC

[/url]

Hamblin BU - MOD

Vyntra GB

Varela

Ylmaz

  • parmi les nouvelles recrues: un :england: ; 2 :de: ; 1 :argentina: et 5 :belgium:


  • 23.45 M € pour les achats et 8.362 M€ de vente. ça fait une descente dans les finances
9 « J'aime »

Ca recrute relativement jeune. Je suis pas fan du profil de Jaksic, mais les autres me plaisent bien. Reste à voir comment ils vont se développer

1 « J'aime »

j’estime que sans la jeunesse, le sport n’est rien.
pour Jaksic, c’est à cause qu’il n’est pas asser fort ?

On entre dans la seconde partie de la saison

Janvier

  • Une petite promenade au bord de la mer pour relancer les jambes :smile:
    Oostende dernier marque sur pĂ©nalty Ă  la 12 Ăšme ! Huy n’arrive Ă  Ă©galiser qu’a la 50 Ăšme en menant le match ! 13 tirs 8 cadrĂ©s contre 3 tirs 1 cadrĂ© :face_exhaling:
    Une autre équipe malmenée par Huy, Mouscron. pourtant il a fallu attendre les Pénaltys de Zappa en fin de match pour réussir à gagner.
    Huy se fait malmener par Gent et attaque trùs peu. Pris un but à la40ùme,Huy n’arrive pas à
    Ă©galiser.
    Match difficile face Ă  Antwerp. Les 2 Ă©quipes se battent. la balance penche pour Huy avec un but Ă  la 69Ăšme.

  • MalgrĂ© une dĂ©faite, Huy rĂ©siste avec un 7 sur 12 pts
    DerriĂšre les Ă©quipes sont trĂšs proche en points

FĂ©vrier

  • Petit mois avec 1 seule victoire. 5 pts sur 12
    2 buts rapides qui se suivent contre Standard. Les rouges ont bien attaqués mais ils ont tiré comme des manches.
    Petite domination de OH Leuven, Sinon les 2 Ă©quipes se battent bien et arrivent chacune Ă  Ă©galiser et prendre l’ascendant.
    St-Trond ne diminue par au long des annĂ©es et reste fort. MalgrĂ© une rĂ©sistance de Huy, La dĂ©fense n’arrive pas Ă  bloquer 2 tirs cadrĂ©s.
    Club Bruges reste fort mais plus autant qu’avant. ils ont rĂ©ussi Ă  ne pas encaisser malgrĂ© les attaques.

  • Les poursuivants reviennent Ă  la charge et sont Ă  5 pts de Huy.
    Pendant ce temps, La LouviĂšre centre quitte le fond du classement et s’éloigne de la zone rouge.

  • Europa league
    Les danois de Kobenhavn ne rĂ©siste pas Ă  l’aller.
    Pour le retour, ils subissent encore plus qu’au Danemark et pourtant aucun but.
    Huy passe au tour suivant !

Mars

  • Un mois de mars bien plus joli malgrĂ© une dĂ©faite.
    Du zÚbre grillé en ce début de Mars ! Charleroi est minable et peine à attaquer avec leur petit 0.42 en XG face à 2.98 de Huy.
    Le match suivant est une guerre ouverte ou Anderlecht prend la victoire Ă  la 90Ăšme minutes.
    Mechelen se bat bien depuis qu’elle est revenue depuis 3 saisons. Huy a la victoire grĂące Ă  un pĂ©nalty au dĂ©but du match.
  • Petit amical Ă  Amay qui prend trĂšs cher

  • Huy avec un match de moins n’est plus qu’a 2points de St-trond
  • Europa league
    Bayer 04 fait souffrir Huy sur les 2 matchs et pourtant les belges gagnent , sur le fil à l’aller avec une victoire à la 91ùme
    Un seul petit but pour le retour

Avril

Avec seulement 4 tirs dont 0 cadrés Berschoot obtient le nul, Huy a pourtant 16 tirs dont 7 cadrés et une possession de 61%.
Seraing a pourtant mieux attaqué que Berschoot et pourtant se prend une Taulé de Huy avec 4 buts !!
Pour le dernier match avant les poules, Huy bat les loups. Ceux-ci se sont bien battu en attaquant souvent et en marquant les premiers. la victoire pour Huy n’arrivent qu’en fin de math.

  • Un seul petit point d’avance sur Gent, St-trond suit de prĂšs. Anderlecht est un peu larguĂ©e.
    Oostende Ă  peine remontĂ©e retourne direct Ă  l’échelon inferieur

  • Aucune avance pour la poule. c’est serrĂ© !
  • Europa League:
    Autre Ă©quipe allemande le Borussia M’Gladbach
    Malgré la petit domination des allemands , Huy marque un but.
    Pour le retour, Huy rĂ©ussit l’exploit de marquer ses 2 buts trĂšs vite. Gladbach revient au score lors que la 2eme pĂ©riode Ă  4 min du terme.

  • Passage en Demi-finale face Ă  la terrible Valencia
10 « J'aime »

Belle prestation contre Gladbach ça déroule toujours autant ici bravo

1 « J'aime »

Top en Europe !
Valencia c’est un gros morceau mais peut ĂȘtre moins que le RĂ©al ou Monaco ?

1 « J'aime »

Les Play Off s’annoncent palpitantes. Il va falloir ĂȘtre fort !
Bravo pour ton parcours europĂ©en. Valencia, c’est fort bien Ă©videmment mais pas insurmontable non plus.

1 « J'aime »

merci

Ă  voir, c’est Ă©norme d’avoir sorti 2 Ă©quipes allemandes