:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

-Voila j’ai choisi l’Uruguay

  • il y a dĂ©jĂ  6 matchs de jouĂ©s pour la qualif de la coupe du monde


Saison 12

  • EntrĂ©e dans le panthĂ©on des entraineur Belges


-L’attente du club pour cette nouvelle saison !


Mercato


  • Trop de prĂȘts, je pense que je vais faire les prochains prĂȘts moi-mĂȘme.
  • C’est surtout 2 dĂ©parts Ă  5.75M. Wisdom. un bon joueur mais il ne progressait plus et il voulait partir
    1.4M: Colin un déception qui a un peu rapporté.

Dimitru

Vidisson

Skovby

Stranput

Isidoro

Mika

Jusiak

Moller

Hajdu

Lazaro

Morrison

Baran

  • Beaucoup de jeunes, je prĂ©fĂšre recruter de jeunes joueurs que des papy qui vont couter affreusement cher


  • TrĂšs peu de matchs de prĂ©saison. Le championnat commence tĂŽt !
  • c’est mitigĂ© !

Supercoupe

  • Victoire difficile contre les canaris. Toujours autant en forme ceux-lĂ .
  • Un trophĂ©e de plus dans l’armoire !


  • Le groupe Ă  affronter en Champions League.
6 « J'aime »

On te retrouvera bientÎt au sommet du panthéon des entraineurs belges :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa l’Uruguay !
Mais ça va pas ĂȘtre facile cette qualif et ils sont dĂ©jĂ  un peu Ă  la traine Ă  classement.

1 « J'aime »

Il y a eu pas mal de mouvement au mercato cette saison.
Préparation assez mitigée comme tu le dis.
Un groupe de LDC jouable je trouve.
Avec l’Uruguay, tu as dĂ©jĂ  pas mal de retard mais si c’est les 6 premiers qui passent, tu n’auras pas d’excuse si tu ne te qualifie pas pour la CM.

1 « J'aime »

L’Uruguay, excellent challenge.

Par contre, ton recrutement ne me fait pas rĂȘver. Je trouve que tu recrutes trop de jeunes hors belgique. Ils ont certainement du potentiel mais ca denature la partie a mon sens. Ton equipe est hyper cosmopolite et IRL ca ne fonctionnerait pas.
Tu devrais sortir ttanquillou des poules de C1.

Du coup, je vais plus suivre tes aventures avec la Celeste quavec Huy ce aui etait l inverse avec la Belgique.

1 « J'aime »

y a encore du boulot pour monter si haut

c’est ça qui est kiffant, prendre une sĂ©lection ou une Ă©quipe en difficultĂ©

Je le sens bien avec l’Uruguay.

  • un des joueurs ĂągĂ©

comme dit plus tĂŽt, j’avais un staff pour les prĂȘts, j’aurais du l’enlever plus tĂŽt.
ben y a quand mĂȘme Manchester city dans le groupe de la C1 !

Tu as raison @Bibibouch , il commence Ă  y avoir trop d’étranger.
soit je cherche mal, ou soit j’ai pas de chance.
je cherche des petites Belges comme j’avais eu Owusu et Mbarga. j’en ai soit trouvĂ© des mauvais ou soit dĂ©jĂ  trop cher pour le mini budget que le club a.

  • ArrivĂ© il y a 5 saisons.

  • ArrivĂ© il y a 3 saisons
  • J’aimerai pouvoir former des recrues venant du centre formation de Huy mais malheureusement le directeur est rĂ©ticent Ă  cela. il refuse Ă  chaque fois d’augmenter pour le recrutement et la formation des jeunes.
    Pourtant les finances sont de 27M actuellement

4 « J'aime »

Juillet - Aout

  • 1er match, Bruges a bien jouĂ© la 1ere pĂ©riode avec une Ă©galisation, par contre sur la 2eme , ils se sont effondrĂ©s et ont pris un rouge
  • L’OHL n’a pas fait grand chose, juste marquĂ© un but Ă  la 92 Ăšme.
  • Malines a Ă©tĂ© pire avec 40% de possession et seulement 3 tirs.
  • L’union SG a Ă©tĂ© menaçante avec seulement 6 tirs et 3 cadrĂ©s.
  • Le Cercle Bruges qui revient aprĂšs 7 annĂ©es a du mal Ă  se battre.
  • Contre Mouscron, le match a Ă©tĂ© pauvre en tirs de la part des 2 Ă©quipes.


  • St-Trond encore dans le haut du classement !!
  • Bruges peine , Standard aussi ( on est habituĂ© :rofl: )

Septembre

  • Mois difficile !
  • Genk a bien jouĂ© et attaquĂ© plus que Huy et arrache le nul.
  • Antwerp est victorieux et pourtant a tirĂ© autant que Huy: 8 tirs.
  • Match difficile contre Standard, les 2 Ă©quipes n’ont pas arrĂȘtĂ©s d’attaquer et pourtant aucune n’a fait franchir la ligne de but au ballon.
  • Anderlecht a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement meilleur; c’est Huy qui rĂ©ussi Ă  marquer.


  • St-Trond prend un peu le large et les autres Ă©quipes se battent pour prendre les places suivantes.


  • Petite dĂ©faite face Ă  Manchester City, pourtant Ă©quipe de l’élite anglaise.
  • Bayer 04 , Ă©quipe dominante qui ne rĂ©ussit pas Ă  marquer; c’est un dĂ©fenseur qui renvoie violement la balle au gardien, celui ne rĂ©ussit pas Ă  la prendre et met la balle dans le but. Heureusement une Ă©galisation survient Ă  la fin du match.

  • C’est mal parti pour le moment
6 « J'aime »

Ce n’est que le dĂ©but en Champions League, il ne faut pas tirer de conclusion aprĂšs seulement deux matchs. Tu as le temps de te rattraper :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu dur le moment mais rien n’est encore jouĂ© !

1 « J'aime »

oui !!! et heureusement !

  • Petit miracle pour mes demandes au directeur. il a enfin acceptĂ© pour augmenter le recrutement et le centre de formation.


Octobre

  • Face Ă  Charleroi, Huy n’a marquĂ© qu’un seul but mais un but suffit pour la victoire.
  • St-Trond
 maudits canaris ! pas la mĂȘme Ă©quipe qu’à la Supercoupe.
  • Match contre Eupen ’ Dernier depuis le dĂ©but ', ils s e sont fait massacrer par Huy. ils ont juste rĂ©ussi Ă  marquer un but Ă  la 70 Ăšme.
  • Huy a attaquĂ© fort face Ă  Gent sauf que sur les 14 tirs seuls 5 cadrĂ©s qui n’ont rien donné 

  • Avec la dĂ©faite contre St-Trond , ceux ci prenant le large un peu plus.
  • Standard chute Ă  nouveau.

Novembre & decembre

  • Deinze rĂ©ussit Ă  Ă©galiser. Ensuite 3 buts de Huy entre 25 Ăšme et 48 Ăšme. Un but inutile et trop tard de Deinze Ă  la 92 Ăšme.
  • Huy est la meilleure Ă©quipe sur le terrain et les 2 buts mis Ă  chaque fin de pĂ©riode.
  • Seraing: 8 Ăšme minutes, Huy est rĂ©duit Ă  10. Seraing suit 30 min plus tard. ce n’(est qu’a la 66 Ăšme que Huy marque le but de la victoire.
  • Je n’en revenais pas de voir Bruges se prendre autant de buts. ils ont Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  10 aprĂšs les 2 er buts pris.
  • Face Ă  Leuven ( 0 tirs cadrĂ©s ), Huy domine mais ne parvient pas marquer.
  • 23 tirs et 12 cadrĂ©s face Ă  5 tirs et 1 cadrĂ©, Huy ne rĂ©ussit Ă  battre Malines qu’à la fin du match sur les 10 derniĂšres minutes

  • St-Trond toujours 1er !!! et Huy rester coincĂ©e entre Anderlecht et Bruges
  • Eupen reste lanterne rouge.


  • victoire de Huy contre Salzburg, Les 2 Ă©quipes ont assez bien jouĂ©s, ± 10 tirs et 4 cadrĂ©s chacune.
  • Match retour contre les Autrichiens, But en fin de matchs pour Huy sur nouveau match difficile d’avoir Ă©tĂ© Ă  10 Ă  le 55Ăšme.
  • RĂ©duit Ă  10 Ă  la 50 Ăšme, Huy arrive Ă  rĂ©sister aux nombreux assauts de Bayer 04 et obtient le nul.
  • Massacre dans le stade de Manchester City, 3 buts pris en 1ere pĂ©riode, les british sont fort !


  • Grace aux rĂ©sultat face Ă  Salzburg et Bayer, Huy passe pour la 1ere fois au 1ere tour avant le quart de finale.
  • St-Trond s’est faite massacrĂ©e dans son groupe.
  • Bruges a Ă©tĂ© Ă©liminĂ©e par Monaco aux barrages avant les poules.

  • Les Ă©quipes du 1er tour elem. Juventus, un Joli OGRE
  • prochain Ă©pisode, les matchs de l’Uruguay annĂ©e 2032
7 « J'aime »

Deux bonnes nouvelles :

  • plus d’investissement dans la formation (a toi les newgen de fou)
  • La qualification sur le fil en LC

Par contre saint trond ils sont encore chauds !

1 « J'aime »

oui c’est cool que le directeur se bouge le cul
quand St-trond s’y mettent , ils sont trùs chauds

Effectif


J 7 Paraguay

  • Une bonne victoire pour 1er match d’entrĂ©e en fonction.
    Grosse pression de l’Uruguay malgrĂ© que le Paraguay a bien jouĂ©

J 8 Colombie

  • Une Ă©quipe de Colombie faible qui s’est laissĂ©e menĂ©e et une victoire de plus !

  • Une bonne petite montĂ©e dans le classement.

J 9 Argentine

  • Match Ă©norme ! et difficile !
    Alors qu’a l’approche de la mi-temp, le score est de 2 - 0, l’argentine marque juste avant le sifllet
  • 75Ăšme Ă©galisation !
    le match se dirige vers un nul et Hooo surprise le but de la victoire Ă  3 min du terme !
    C’est autre chose les argentins !

J 10 vénézuela

  • Le Venezuela a Ă©tĂ© inexistant !
    Et pourtant la victoire n’est que de 2 - 0

( classement de la J10 oublié )

J 11 Brésil

  • Petite victoire incroyable !
    Le grand brĂ©sil n’attaque pas suffisamment
    Et c’est encore le GRAND NUÑEZ qui marque !

J 12 Equateur

  • 2 buts marquĂ© dĂšs le dĂ©but du match !
    La 2Ăšme pĂ©riode est moins bien et l’équateur revient au score Ă  la 91 Ăšme :sob: :sob: :sob:

  • Les 2 grand sont loin devant.
    L’Uruguay se positionne 3 Ăšme et creuse l’écart avec les poursuivants

  • Les 6 derniers match de la qualification seront en mars 2033 et d’aout Ă  octobre 2033
6 « J'aime »

La 3e place devrait ĂȘtre une formalitĂ© pour toi

1 « J'aime »

Des victoires importantes qui te mettent un peu plus à l’abri et te permettent d’envisager une qualification :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour la qualif en LDC. Ca sera difficile contre la Vielle Dame par contre.

En championnat, ca se passe un peu moins bien pour le moment. Saint-Trond est dingue depuis le début de la game.

Par contre, fantastique sĂ©rie avec l’Uruguay. Les succĂšs contre l’Argentine et le BrĂ©sil sont de vĂ©ritables prouesses.

1 « J'aime »

c’est une sacrĂ©e performance du pays.
ils jouent bien et cela malgrĂ© qu’ils ne connaissent ± qu’à moitiĂ© la tactique que je leur propose

La qualification a Ă©tĂ© incroyable au tour suivant, quel score ça va ĂȘtre face.
Je ne connaissais par ce surnom, j’ai vu parce qu’il fait partie des club le plus ancien d’Italie.

  • Je commence Ă  me lasser de ma story belge.
    Je terminerai Ă  la fin de la saison 13 et aprĂšs la coupe du monde 2034
3 « J'aime »

Beau parcours avec l Uruguay. D. Nunez est dans la lignee des Suarez et Cavani.

Peux-tu nous donner le parcours en club de Satriano et Nunez ?

1 « J'aime »

voila chef !

1 « J'aime »