@DavidS92 oui ce sont des joueurs importants. merci pour les infos
@Mark cool si ça te donne envie, si tu le fait bon courage ! câest en 7 eme divisons quand mĂȘme. Jâaurais voulu prendre lâĂ©quipe ou jâai jouĂ© enfant aussi mais elle est en 4 eme provinciale
Le match ou il sâest presque rien passĂ© !!
Les seules actions que jâai vues sont le penalty rattrapĂ© par mon gardien et le penalty rĂ©ussi de Otte pour son retour de blessure
Match bien mené et réussi malgré un but encaissé contre le 1er du moment
MalgrĂ© les 2 buts de la victoire et les nombreux tirs; match difficile ou lâautre Ă©quipe a failli Ă©galiser
Match asser facile et résultat logique
match difficile au dĂ©but jusquâĂ la dĂ©livrance avant la mi-temps et un double de Da Cunha Ă la fin !
Mon équipe a été menée pendant la 1ere mi-temps avec un score nul et ouf de soulagement à la 66eme min
Menée pendant 60 mins, réduite à dix et avec un but de retard; mon équipe a tout donné pour égaliser et remporter la victoire dans les 10 derniÚres minutes. serré le match !
un bonne possession et but ( le seul tir cadrĂ© ) ! match difficile ou jâai eu des sueurs froides
jâai du faire appel dâun milieu U21 car un blessĂ© et 2 suspendus: Marco Tardy
mon Ă©quipe a une sĂ©rie de 9victoires consĂ©cutives , ce qui est pas mal ! mĂȘme si certain match ont Ă©tĂ© difficile, câest la victoire qui compte !
jâai pris une petite avance. si ça continue comme ça , la montĂ©e est dans la poche !
LâĂ©quipe est fort rĂ©duite mais elle pas mal mĂȘme si peu de buts.
je vais essayer de trouver pour remplacer les 2 joueurs en 2 Ă©toiles.
Steve Otte est un grand joueur ! , il marque pas mal , fait beaucoup de passes décisives et a une belle note moyenne
le point noir de lâĂ©quipe
toujours catastrophique !
Depuis min 12 mois jâessaye de vendre Housseini ! des clubs sont intĂ©ressĂ©s sauf quâil demande trop de salaire comme chez moi ( 3300 euro; 2700 net), ou soit il refuse de nĂ©gocier, refuse de partir Ă lâamiable. et vu que le club est dans le rouge, celui-ci ne peut pas le licencierâŠ