:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Un bon dĂ©but d’annĂ©e en effet.
Le STVV est toujours surprenant dans cette partie. Anderlecht aussi d’ailleurs :joy:
Un mois de février trÚs chargé !

1 « J'aime »

3 points d avance sur Bruges c est interressant surtout si tu arrives a en prendre 2/3 autres avant la phase finale.

Pour le moment, le départ de ton buteur n a pas d influence. Tant mieux.

1 « J'aime »

T’es sur une belle sĂ©rie de victoires lĂ  en championnat :wink:

1 « J'aime »

C’est toujours agrĂ©able de bien commencer !
c’est mieux quand Anderlecht est bien placĂ© non ?

c’est la meilleure saison de Huy pour le moment , ça fait un peu bizarre d’etre devant bruges
en meme temps, j’ai jouĂ© contres des Ă©quipes moins forte

8 victoires de suite pour le moment depuis la défaite contre le standard le 23/11/2030

  • Petite info:
    Mon entraineuse a obtenu le diplĂŽme continental B
2 « J'aime »

Ca y est, Bruges perd des plumes !

1 « J'aime »

Nouveau mois
On va savoir si l’aventure continue en Europa

  • Le mercato est fini et pourtant
    LOSC Lille est venue pour m’acheter un joueur le 2 fĂ©vrier et il est partis le lendemain

matchs D1 A

J 24 Huy - Seraing

  • Un bon match ou Huy a eu face face Ă  seraing
  • Ă  l’approche de la moitiĂ© de la 1ere pĂ©riode, longue passe de Harris pour Cambier, il court et tire sur le piquet et ça rentre !
  • 2 eme pĂ©riode, coup-franc proche du but titĂ© par Disic, la balle rebondi sur Cancarevic et Harris est le dernier pour faire rentrer.
  • y a eu 2 buts refusĂ© de Cambier sur hors jeu.

J 25 Antwerp - Huy

  • Match pas trĂšs spectaculaire pour les entraineur et le public.
    Aucune action spectaculaire des 2 Ă©quipes.
  • SĂ©rie de 9 victoires stoppĂ©

J 26 OH Leuven - Huy

  • Match un peu difficile qui a failli finir en match nul.
  • but Ă  12 Ăšme de Cambier, il a rĂ©ussit Ă  dribler le gardien; il a reçu la balle de Disic
  • Dans le temp supplĂ©mentaire, Cambier double la mise Ă  l’aide des Ă©quipiers Ă  passer dans un trou de la dĂ©fense.

J 27 Huy - Sint Truisense

  • Match difficile, dominĂ©e par les canaris. Victoire quand mĂȘme !
  • Juste avant le repos, avec l’aide de Mbarga; Harris marque sur une reprise de volĂ©e.

classement D1 A

  • 5 pts d’avance ! petit Ă  petit
  • Bruges a eu 2 matchs nul

matchs coupe Belgique et UEFA

  • Huy a massacrĂ© mon Ă©quipe prĂ©fĂ©rĂ©e !

  • 1ere pĂ©riode:
    Harris fait un centre pour Disic, mais il se fait chiper la balle, qui se dirige sur Cancarevic et finit au fond du but
    40Úme, petite faute dans le rectangle et penalty. Tiré par Harris et ça passe !
    2Úme période:
    Disic envoie une petite passe pour Cambier qui n’a plus qu’a mettre le pied pour marquer
    Longue passe de Kana qui l’envoie dans le G rectangle , Cambier rĂ©cupĂšre la balle et but !
    le dernier but est pour Coudert

  • Petite victoire et peu de spectacle au Stade de Huy

    Le but: Disic fit un centre pour Cambier, le passe Ă  Harris et celui marque.

  • Le retour a Ă©tĂ© tout autre au Portugal
  • DĂšs la 1ere min, Benfica marque dĂ©jĂ 
  • 20 min plus tard , Ă©galisation de Jaworski
  • Avant la pause, penalty pour Benfica.
  • Et encore un autre penalty en 2Ăšme pĂ©riode pour eux.
  • L’aventure en UEFA a Ă©tĂ© belle ! Dommage de dĂ©jĂ  s’arrĂȘter

Bruges a perdu son match aller 0-2 contre Manchester U
St-trond est au 2eme tour à élimination en Europa conférence contre Sparta prague
Genk éliminée au 1er tour en Europa conférence contre le PSG
Antwerp a fini 4 Ăšme ( poule ) en Europa league

finances

  • Quelques matchs retour plus difficile en mars, des matchs dĂ©terminants de la fin de saison
11 « J'aime »

Dommage le retour au Portugal
ce calendrier final
faudra ĂȘtre fort

1 « J'aime »

Dommage le retour face au Benfica. Les deux pĂ©nos, c’est tellement frustrant

1 « J'aime »

La fin de l aventure en Europe va peut-ĂȘtre te permettre de finir frais en championnat. Si tu arrives a garder tes 5 points avant le tour final ca sentira bon pour le titre.
Sachant qu en plus tu peux te permettre de faire tourner en coupe car tu es deja qualifié pour la finale.

1 « J'aime »

Huy est encore une jeune Ă©quipe en Europe !
c’est dur de perdre avec 2 penaltys, ce sont des moments qui arrivent

Oui c’est vrai les joueurs seront plus concentrĂ©s sur le championnat et comme tu dis plus frais.

  • Je viens de me rendre compte que j’vais oubliĂ© de mettre ceci quand la saison Ă©tait fin dĂ©cembre.


6 « J'aime »

Bonsoir !
BientĂŽt la fin de saison.
La ou est placé Huy et la différence de pts entre les 4 er et le reste de la division.
On va participer aux plays off

Matchs D1A

J 28 Anderlcht - Huy

  • 2 eme dĂ©faite de la saison. Anderlecht joue trĂšs bien en ce moment.
  • le 1er but est du cotĂ© de Huy, l’attaque s’avance. Coudert , ensuite Cancerevic via un petit trou. Il aurait pu tirer , Ă  la place il envie le ballon pour Disic
  • dĂšs la reprise du jeu, les mauves Ă©galisent.
    Le reste du match est surtout dominé par Anderlecht.
  • Ils rĂ©ussissent Ă  marquer leur victoire Ă  la 91Ăšme sur un corner-tĂȘte.
  • Bruges - Antwerp 2 - 2
    Standard - Beveren 4 - 1
    Genk - Seraing 4 - 1
    Ohl - St-Trond 0 - 1

J 29 Huy - Bruges

  • Match serrĂ© en terme d’attaque et de tirs. Match dĂ©cevant de Bruges je trouve.
    il aura quand mĂȘme fallu attendre les 15 derniĂšres minutes pour voir des buts.
  • 77 Ăšme: Coup-franc de Coudert et reprise de volĂ©e pour Cancarevic !
  • Centre depuis le cotĂ© droit de Clement( aprĂšs une touche ) Coudert en plein milieu du G rectangle tire et marque sur un tir puissant.
  • St-trond - Anderlecht 1 - 1
    Zulte Waregem - Standard 0 - 3
    Antwerp - Genk 2 -0

J 30 Genk - Huy

  • 2 eme victoire consĂ©cutive contre Genk.
    Les 2 équipes ont bien joué. 10 fautes pour Genk
  • Un nouveau match ou il a vraiment fallu attendre la fin du match pour voir un vainqueur.
    84 Ăšme , Corner de Disic et la tĂȘte de Bebey qui passe par lĂ  et Goallll !!!
  • A peine 3 mins plus tard, Cancarevic reçoit la balle dans le G rectangle; Ă©tant dans le mauvais sens, il fait la passe Ă  Quaini qui tire dans la balle comme un enragĂ© et elle file droit dans le but !!
  • Bruges - St-trond 1 - 1
    Ohl - Anderlecht 3 -2
    Standard - Seraing 3 - 3


Grosse blessure pendant l’entrainement.

J 31 Huy - Gent

  • 25 Ăšme victoire cette saison !
    Quand on voit le nombre de tirs et donc d’attaques, on se demande encore comment Huy a fait pour gagner. Bon c’est vrai que Gent a pas l’air fortiche pour tirer droit.
  • Huy a marquĂ© ses buts en 1er pĂ©riode.
  • Au milieu du terrain, Jaworski envoie la balle en avant. Disic le rĂ©ceptionne, il court vers le gardien, et le lobe en partie.
  • Coup-franc de Coudert vers le G rectangle, Paolini ( defenseur ) place sa tĂȘte et marque son 2 eme but de la saison.
  • Anderlecht - Bruges 2 - 1
    Antwerp - Standard 1 - 0
    St-Trond - Genk 2 -0

Encore une blessure à l’entrainement, il va manquer le reste de la saison , je pense bien

  • 10 jours ou y a eu des matchs international dont la Belgique joue contre le Liechtenstein
    et la GrĂšce ( Post suivant )
    Y a de plus en plus de sĂ©lectionnĂ©s dans l’équipe.

J 32 Huy - Gent

  • Ayant eu quelques sĂ©lectionnĂ© et certains y sont encore, le match a Ă©tĂ© dur contre Charleroi.
    Le 2 eme gardien n’ayant pas le niveau de Fernandez
  • Les zĂšbres marquent les 1er dĂšs la 22Ăšme min
  • Une dizaine de mins plus tard, Colin fit une petit passe pour Wisdom qui passe juste Ă  cotĂ© d’un dĂ©fenseur ( celui-ci n’a rien eu le temps de faire) et file vers le gardien pour marquer sur pĂźquet rentrant ! Egalisation !
  • 40 Ăšme, tir de Wisdom contrĂ© par le gardien, Jaworski suit derriĂšre et marque !
  • :cry: Tout de suite aprĂšs Charleroi Ă©galise sur une balle qui passe au dessus du gardien.
  • 45 Ăšme ! Faute dans le rectangle !. PĂ©nalty tirĂ© par Jaworski qui le met au fond !
    Le score ne bougera plus.
  • Standard - Anderlecht 2 - 1

Classement D1A

surprised big eyes GIF

  • Une dĂ©faite contre les mauves et les reste de victoire a permis se bien s’éloigner
    14 pts d’avance !! c’est quoi ce bins !!
  • Avec les rĂ©sultats des autres prĂ©tendants que vous pouvez voir. Des mauvais rĂ©sultats et des fois ils se sont neutralisĂ©s entre eux.
  • Les 2 derniers matchs sont Standard et Beerschot
10 « J'aime »

Ce rythme de champion en puissance !

1 « J'aime »

La concurrence est terminée là

1 « J'aime »

Wow l’écart que tu as rĂ©ussi Ă  faire

1 « J'aime »

Ca sent bon.
T as 12 points si Bruges gagne son match. Je suppose que les points sont divisĂ©s par 2 avant le tour final. Si c est le cas t’es quand mĂȘme bien parti surtout que tu sembles maitriser Bruges cette saison. Ce qui est bon signe pour la coupe.
Pour moi, les seuls qui peuvent t inquieter c est Anderlecht. Il faudra que tu fasses au moins un nul contre eux dans le final four.

Ce qui m interpelle c est le nombre de matchs que tu gagnes en etant dominé, ce qui est tres rare dans FM. Ce qui montre que ta tactique semble vraiment au point défensivement.

2 « J'aime »

Quasi un sans faute. Incroyable cette avance au classement.
Mais rien n’est fait avec ces divisions de points par 2. Il faudra garder le groupe concentrĂ©.

1 « J'aime »

C’est gĂ©niale de pouvoir ĂȘtre Ă  cette place !
je trouvais ça fou quand, je voyais les rĂ©sultats des concourants et leur erreur et les voir s’éloigner.

oui les pts sont divisés en 2
. Anderlecht se mĂ©fier d’eux
oui c’est exactement ça
Pour la tactique

6 « J'aime »

bonjour
voici les résultats de fin saison et la coupe de Belgique

j 33 Standard - Huy

  • Match vraiment ennuyant ( mĂȘme si je fait les matchs en version rĂ©sumĂ© )
    Trop peu d’action, trop peu d’attaques des 2 Ă©quipes.

j 34 Huy - beerschot

  • Pour le dernier match avant les plays off, ça s’est bien passĂ©.
  • 1 ere pĂ©riode, des ballades sur le terrain.
  • Ca bouge enfin dĂšs le dĂ©but de la 2Ăšme
    Passe de Disic derriĂšre la dĂ©fense; c’est pour Jaworski qui se met Ă  courir et marque facilement.
  • 15 mins plus tard, le score est 1 - 1 sur 2 passes devant le but, Fernandez ne peut rien faire.
  • 78 Ăšme minutes, coup-franc de Coudert proche du corner gauche, le gardien adverse n’arrive pas Ă  l’attraper, Paolini est juste derriĂšre pour y mettre sa tĂȘte.
  • Dans le temps supplĂ©mentaire, petit centre Masia sur Cambier qui s’avance vers le gardien et le bat sans problĂšme.

  • Le classement final avant les playoff.

coupe belgique

  • Pour le retour de la demi-finale. Je ne sais pas ce qu’il s’est passĂ©.
    Y a eu l’élimination en UEFA et la defaite contre Anderlecht avant.
    Le peu d’attaque n’a rien donnĂ© et le but encaissĂ© Ă  la 92 Ăšme.
    Heureusement que l’aller a finit sur 5 - 0

  • TrĂšs peu d’attaques et pourtant les tirs cadrĂ©s des mauves sont passĂ©
  • 2 annĂ©e de suite que Huy finit finaliste.


8 « J'aime »

La LouviĂšre Centre va en demi mais c’est la Calamine qui est l’équipe la moins attendue lol

1 « J'aime »

Dommage pour la Coupe, mais l’important c’est le Championnat :slight_smile:

1 « J'aime »