:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Excellent !!! Arracher un nul Ă  Paris est un exploit. Et encore c’est eux qui l arrache car iks Ă©galisent a la fin. Mais en plus, les Ă©liminer, bravo.

Comme quoi un club moyen de PL a de meilleurs résultats dans le temps que le PSG


Par contre Benfica etait en C1 c’est ça ? 3eme de leur poule. Tu peux nous donner leur classement en C1 ?

Et il n y a pas la reforme des coupes d Europe dans ton jeu ?

1 « J'aime »

La reforme est sur FM23, sur le 22 quand le jeu est sortit c’était pas encore actĂ©.

2 « J'aime »

Ok merci de l info.

1 « J'aime »

Je l’espĂšre bien, j’ai pris la sĂ©lection pour voir si je peux mieux faire qu’en rĂ©el

Je ne sais pas ce que vaut Benfica, l’équipe fera de son mieux.

Surtout que c’est Paris qui mĂšne le match et ils ne mĂȘme pas capable de gagner contre Huy.
Si Brighton n’avait pas Ă©clatĂ© Paris, ça serait eux qui seraient passĂ©.
Brighton est ma bĂȘte noire en Europe mais aussi mes sauveurs

Je pense que oui , Benfica vient de la C1. Ils ne sont pas parmi les poules d’Europa League.
( Je mettrais les poules de C1 ce soir)

3 « J'aime »

Excellent rĂ©sultat Ă  Paris. Les parisiens sont descendus bien bas quand mĂȘme.
Benfica, c’est costaux !

Ca passe en coupe Ă©galement. La LouviĂšre Centre, c’est mĂȘme pas la RAAL en plus. Les voir en D2 et en quart de la coupe est effectivement une belle surprise.

1 « J'aime »

Vu que la vraie raal n’existe plus
Ici les 2 Ă©quipe de la LouviĂšre sont en d1b

voila les poules de C1

6 « J'aime »

Benfica n est pas un si mauvais tirage finalement.

Tu aurais mĂȘme pu te taper City
 Donc.

Moi je suis confiant.

1 « J'aime »

oui c’est mieux et Manchester City est certainement du mĂȘme calibre que Brighton , si pas plus haut

  • SOUFFRANCE ! AGONIE !

Match D1 A

J 13: Huy - Genk

  • Match mauvais pour Genk. MalgrĂ© que cette Ă©quipe fait partie de l’Elite, elle pas vraiment bien jouĂ©.
  • le 1er but a commencĂ© via un corner qui rate mais balle rĂ©cupĂ©rĂ©e, passe d’Almunia pour Ugurluel qui l’a met au fond.
  • Debut 2Ăšme pĂ©riode, Almunia est lĂ  pour faire la bonne passe pour Cancarevic
  • Pour le dernier but, Almunia a dĂ©cidĂ© d’aller lui-mĂȘme vers le gardien pour y mettre son but.

J 14: Gent - Huy

  • Les 2 Ă©quipes se sont bien battues mais aucune n’a rĂ©ussit Ă  franchir la ligne de but

J 15: Huy - Standard

  • La chance n’a pas Ă©tĂ© du cotĂ© de Huy, et pourtant elle s’est battue.
  • Leur 1er but est sur un long centre avec la tĂȘte de Da Graca.
  • Leur 2eme but est sur un PĂ©nalty

J 16: Beerschot - Huy

  • aprĂšs 2 matchs difficile, la joie revient Ă  Huy !
  • Longue passe de Cancarevic pour Almunia qui court et marque !
  • Pratiquement pareil que le 1erbut, la balle est venue de Cambier. DoublĂ© pour Almunia
  • Quand y en a pour 2, il faut un 3 Ăšme. Ă  peut prĂšs comme le 1er but, Longue passe de Cancarevic pour Almunia qui court et but !
    Un Triplé pour Almunia, marqués dans le meme style.
  • en 2eme pĂ©riode , les anversois marquent pour l’honneur sur une tĂȘte.

classement D1 A

  • 7 pts sur 12.
  • La dĂ©faite et le nul a permit Ă  Bruges de revenir Ă  1pts.
  • ça change avec Anderlecht et Standard 3Ăšme et 4Ăšme !
  • le nouveau dirigeant demande de recruter pour vendre avec plus-value.
    je vais chercher des infos lĂ -dessus
9 « J'aime »

Petit passage difficile mais tu restes en tĂȘte.

Il va falloir que tu cherches des gars libres et les revendre 1 ou 2 saisons plus tard.

Sinon regardes dans les clubs africains ou sud americains tu peux avoir des joueurs pas trop chers qui explosent rapidement et te rapporte un max.

1 « J'aime »

Les brugeois ne veulent rien lacher et les petits loupĂ©s de Huy n’arrangent pas tes affaires. Allez coach, on s’accroche

1 « J'aime »

merci pour l’info, ça complĂšte le sujet sur les finances trouvĂ© sur fmslife

En mĂȘme temps , Bruges est trĂšs fort. quand on voit son historique en place

matchs D1A

J 17: Huy - Charleroi

  • Cela semble si loin, il y a 4 saisons oĂč Charleroi battait Huy !
  • TrĂšs tot dans le match, avec une bale reçue de Wisdom, Almunia tire un boulet de canon depuis le demi cercle devant le G rectangle.
  • DoublĂ© pour Almunia une vingtaine de mins plus tard ! Reçu depuis le milieu de terrain par Quaini
  • Harris lobe la dĂ©fense et Wisdom le rĂ©cupĂšre et marque.
  • Ă  l’approche du repos, Almunia envoie la balle pour Cancarevic qui aprĂšs 2 sec de prĂ©paration tire en Ă©tant devant le G rectangle et but !
  • 4 - 0 Ă  la mi-temps
  • DĂšs la reprise, Charleroi rĂ©ussit Ă  trouver un trou dans la dĂ©fense et diminue lĂ©gĂšrement le score.

J 18: Huy - Mechelen

  • Petite domination de Huy. Nouvelle victoire de Huy devant son public.
  • A milieu de la 1ere periode, Almunia rĂ©ussit un Penalty.
  • Fin du match, petite passe D’Almunia pour Cambier qui n’a plus qu’a battre le gardien.

  • Blessure Ă  la 48Ăšme min

J 19: Deinze - Huy

  • Bon petit match et une nouvelle victoire
  • A peine Ă  la 4Ăšme min, et dĂ©jĂ  un but !
    Coup franc de Quaini, Bebey en a profiter de monter de la dĂ©fense pour y mettre sa tĂȘte et But !
  • l’action est partie depuis la touche, Gunnlaugsson envoie une longue passe pour Cambier qui ne lui reste qu’a mettre la tĂȘte pour marquer !
  • Quelques min plus tard, Bertrand fait un centre depuis la droite, et une Nouvelle tĂȘte et celle ci est pour Kana

J 20: Huy - Mouscron

  • La Victoire a Ă©tĂ© du cote de Huy, un match assez serrĂ©.
  • Almunia fait encore carton plein avec un triplĂ© !
    le 1er Ă  la 10 Ăšme , un grand lobe d’Ugurluel au dessus de la dĂ©fense pour notre champion.
    3 min plus tard, C’est sur PĂ©nalty.
    Le dernier but de Huy, Cancarevic envoie la balle derriĂšre la defense via un trou, et Almunia fonce tirer dedant.
  • Juste avant le repos, Mouscron rĂ©duit le score sur PĂ©nalty.

classement D1A

  • Carton plein ce mois de decembre ! 12 sur 12 !
    Et Bruges qui colle toujours derriĂšre Ă  1 point.

Finances

  • 712.532 € ( 501.263 € )

1/4 finale Belgique

  • Match dĂ©cevant de Bruges
  • Un but de Harris dĂšs le dĂ©but de match avec une belle longue passe derriĂšre la dĂ©fense de Coudert
  • Huy arrive en demi-finale !

  • Demi- finale !

Mercato. DĂ©but

  • C’est avec un grande tristesse qu’un grand joueur que je n’ai pas rĂ©ussit Ă  retenir quitte le club.
  • Avec un total de 144 matchs pour 62 buts Ă©talĂ©s sur 5 saisons dont 14 buts cette saison
10 « J'aime »

Belle enchainement de victoire
bon on veut la finale en coupe.

1 « J'aime »

Euuuh c’est des gros radins tes dirigeants !
Transfert à 26 millions mais seulement 9.5 qui te sont alloués pour les transferts.
Abusé !

1 « J'aime »

Toujours aussi passionnant ce recit.

Le championnat devrait donc se jouer entre Bruges et toi. Et tu sembles légÚrement supérieur apres ta qualif en coupe. A part si ils avaient fait tourner.

Tu devrais logiquement te qualifier pour la finale.

Mais le depart d Almunia en pleine saison peut te penaliser car il va falloir que l equipe trouve son rythme sans lui. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ben normalement oui en finale.
Malgré le tracé fou de la LouviÚre centre, ils sont en D1b. Donc ça va passer

Oui un peu radin et pourtant c’était Ă  60% la partie allouĂ© aux transferts. C’était Ă  400k € avant et maintenant je suis Ă  12M en transferts
J’avais eu Almunia gratuit y a 5ans et partis pour 26M€

J’aimerais bien gagner le championnat.
Je vais regarder les compo voir si c’était la mĂȘme qu’en championnat
.
Pour Almunia c’est triste mais il ne voulait pas rester dans un club qui ne gagne pas de coupe. ( La derniùre remonte à 5 saisons avec la coupe de Nationale 1)

Cancarevic, notre international slovĂšne a eu une offre que j’ai refusĂ©, il Ă©tait pas content.
J’ai rĂ©ussi un compromis pour qu’il reste, aller en champions League

1 « J'aime »

Moi ce que je vois c’est que si tu les stoppes pas la RAAL peut jouer l’europe, dingue ! :smiley:

C’est pas la raal ! C’est La Louviùre Centre !

1 « J'aime »

L’annĂ©e 2031 commence.
Les joueurs sont revenus des congĂ©s d’hiver et des rĂ©veillons.

Mercato

  • TrĂšs peu de dĂ©parts sauf pour des prĂȘts.
  • Almunia vous ĂȘtes au courant pour Everton.
  • De coster est bon mais il voulait partir, il Ă©tait arrivĂ© la saison derniĂšre pour 450k€ j’ai gagnĂ© 3.5M€.

  • Quelques joueurs pour renforcer et le reste ce sont encore des bĂ©bĂ©s
Banza

  • En provenance du Fc Nurnberg
Jokilampi

  • Vu qu’il est encore jeune , je l’ai laissĂ© dans son club d’origine ( en Finlande ) jusque juin.
Disic

  • Il provient d’un club serbe.
Kepcija

  • Ocijek club croate.
Naciri

  • Northampton est en Sky bet 2
Collin

  • Il jouait surtout dans le club rĂ©serve de Toulouse.

  • petit match de prĂ©paration: et dernier but d’Almunia avant son dĂ©part

Matchs D1A

J 21 : Union SG - Huy

  • MĂȘme si l’Union a bien attaquĂ©, ils n’ont pas vraiment Ă©tĂ© menaçant
  • nouvelle victoire pour la reprise
  • Quaini fait une longue passe au dessus de la dĂ©fense, Bertrand court pour tirer dans le ballon et ça file tout droit dans le but.
  • Ballon lancĂ© depuis le corner direct sur la tĂȘte de Bebey

J 22 : Huy - Beveren

  • Match facile malgrĂ© les buts tardifs.
  • En 1ere pĂ©riode rien ne passe les lignes de buts
  • Ce n’est qu’a la 54 Ăšme que le score bouge enfin !
    MĂȘme mĂ©thode que le 1er but du prĂ©cĂšdent match: Kana envoie la balle au delĂ  de la dĂ©fense, rĂ©cupĂ©rĂ© par Wisdom qui n’a plus qu’a battre le gardien.
  • Beveren Ă©galise 10 min plus tard sur une tĂȘte.
  • La fin du match arrive et ça rebouge enfin. Parti depuis la touche, ( un dĂ©fenseur ) Beck tire devant le G rectangle en boulet de canon et ça rentre !
  • Wisdom envoie la balle sur un centre depuis le cotĂ© droit, Cancarevic tire sur une reprise de volĂ©e qui fusille le but.

J 23 : Waregem - Huy

  • VIOLENCE dans ce match ! Tant dans le nombre de buts que dans les tacles de Waregem ( 7 cartons jaune et 2 rouge )
  • DĂšs la 2Ăšme min, coup-franc de Coudert qui finit sur la tĂȘte de Bebey. La ballon ne va pas vers le but, et est reprise sur la tĂȘte de Wisdom et marque !
  • Nouveau coup-franc de Coudert qui file sur Stevens ( dĂ©fenseur ) et but !
  • 1ere rouge ( 2Ăšme jaune ) de Waregem Ă  la 50Ăšme.
  • Quelques minutes plus tard, aprĂšs une balle deviĂ© par le gardien, Cancarevic va le chercher et envoie la balle dans le G rectangle , la tĂȘte de Disic ( arrivĂ© depuis quelques jours ) passe par lĂ  et nouveau but !
  • 2 Ăšme Rouge pour Waregem ( 2Ăšme jaune aussi )
  • Petite sĂ©rie de passes qui passe la dĂ©fense et finit sur Harris ; il peut tranquille tirer vers la cage et encore un but !
  • 90 Ăšme petite faute dans le rectangle, Harris le tire et donne un score de forfait pour Waregem !

classement D1A

  • Nouveau carton plein !
  • Bruges distance un peu ( nul conte Mechelen )
  • Anderlecht suit toujours, Standard se laisse un peu distancer

Finances

  • Avec le dĂ©part de d’Almunia , les finances sont au mieux, on a pas reçu toute la somme d’un coup. il y a encore 10,7M€ Ă  recevoir.

Mois plus chargé en février

12 « J'aime »

2031 commence plutĂŽt bien pour toi

1 « J'aime »