:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Fin de saison

petite question. j’ai mis des match amicaux entre les matchs de championnat pour que les joueurs restent affutĂ© mais ils sont payĂ©s pour ces matchs aussi, non ?
Que faire entre leur affutage et la perte financiĂšre ?

voici les 3 derniers de la saison

RFCB Sprimont - Huy


Le match du What the fuck !
je pensais le perdre comme à l’aller vu la correction que j’avais eu, Il a rien rien foutu le leader !
Blessure de Otte Ă  ce match, la saison est finie pour lui

Jodoigne - Huy


une volée de tirs dont les 3buts et grosse possession ! Jodoigne a marqué ses 2 buts sur des contre attaque.
je ne sais pas pourquoi , j’ai des scores aussi serrĂ© contre cette Ă©quipe

Huy - Onhaye


Je pensais avoir dur sur le dernier match, un but en boulet de canon Ă  23m Ă  la 46 Ăšme et le 2 eme en fin de match

belle sĂ©rie de match depuis ce changement de tactique, c’est passĂ© de la nuit au jour !

Classement Final

Malediction ! le match nul contre Herstal qui nous aurait permis d’ĂȘtre promue

9 « J'aime »

Ca se joue Ă  un poil de cul. Dommage

1 « J'aime »

Dur de finir si proche.

1 « J'aime »

On lñche pas ! La saison prochaine c’est la premiùre position et ce facilement

1 « J'aime »

Aarff, ça c’est jouĂ© Ă  pas grand chose. Vraiment dommage.

Les finances sont catastrophiques en effet.
Difficile de redresser celle-ci en vendant des joueurs. Tes joueurs ont un contrat amateur et peuvent partir gratuitement il me semble.
Il va falloir que le board injecte de l’argent ont fasse un prĂȘt. Je ne vois aucune autre solution


1 « J'aime »

@Rhino @Tilo82 c’est asser rageant, le seul faux pas aprùs le changement tactique qui pose problùme
@BigBrass26 j’espĂšre bien pouvoir avoir la promotion cette annĂ©e
@Nehoc j’ai un peu rĂ©ussi Ă  diminuer la masse salariale mais pas encore asser, je vais bientĂŽt afficher la suite pour savoir pour les finances.

1 « J'aime »

Quand tu vois la saison dans sa globalitĂ©, c’est une montĂ©e en puissance. Je ne sais pas quel Ă©tait l’objectif de la direction mais c’est pas une mauvaise saison. Pour les finances, c’est presque toujours compliquĂ© dans les petites divisions mais tu verras progressivement l’amĂ©lioration.

1 « J'aime »

Oh non, le seum ! A un point c’est pas de chance ! Au moins avec quelques renforts tu sais que la saison prochaine tu peux viser la montĂ©e !

1 « J'aime »

@DavidS92 l’objectif de la direction est le mĂȘme que dans la 2eme saison: 1ere partie du classement
finances trĂšs difficile, trop peu de rentrĂ©e d’argent.
@Pavel_Bransko j’espĂšre y arriver cette saison pour la promotion; des renfort ça va ĂȘtre trĂšs difficile avec les finances

Nouvelle saison

Retraite de 2 joueurs !
le gardien Jean-phillipe Gerard que j’essayais de vendre car gros salaire part à la retraire à l’age de 41ans

Un grand joueur qui nous quitte

Mercato

DĂ©parts
Bailleul : un défenseur droit avec un niveau faible part gratuit à Varsenare
Lemaire: un attaquant moins bon que les autres que j’ai; parti pour 3k d’euro à Waremme
Bamona en prĂȘt Ă  Ooskamp, en espĂ©rant qu’il progresse
Remacle et Mandir 2 U21 en pret
Geneste parti libre Ă  Lierse

Arrivées


Bernard est arrivé libre de Rochefort
Bonnin est en pret de Sint-niklass

Staff

j’ai virĂ© un certains nombre du staff, pour rĂ©duire les salaires et qui Ă©tait moins utile et pas bon
une seule arrivée

Les finances restent dans le rouge ! le sponsor maillot reste pas terrible et meme diminue passant Ă  la 1ere saison de 46,63k Ă  41,5k euro en 2eme saison.
Les abonnements passent de 155 Ă  166 cette saison

les Ă©quipes


je suis pronostiquée 4 eme

Match de pre-saison


Mitigés, il y a peu de match car la saison commence tÎt, il y a en au 3 autres en aout qui ont été gagnés.

3 « J'aime »

matchs Juillet-Aout-Septembre

Juillet

Huy - Habay


DĂ©marrage Ă  la " The fast ans the furious" ! Domination et Ă©clatement de habay

Aout

Olsa Brakel -Huy


Pas un grand score, mais l’équipe d’en face n’a pratiquement pas fait d’offensive et ont eu un rouge qui n’ a pas eu d’incidence

Huy - Richelle


belle victoire ! belles stats et domination

Septembre

Couvin mariembourg - Huy


stats moyenne des 2 cotés.
56Ăšme minutes: violent tacle par derriĂšre sur Otte. expulsion du joueur et blessure pour le mien

à l’entrainement , blessure de De castris

Huy - Meux


La chute !
je ne sais pas si c’est parce que j’ai 2 blessĂ© important mais mon Ă©quipe n’a rien foutu dans ce match et parvient mĂȘme Ă  avoir un joueur expulsĂ©

Eppegem - Huy


match contre un haut classé pas terrible, stats équivalentes des 2 cotés. à oublier !

Eppegem - Huy


Victoire grùce au but en début de match. le reste a été trop mollasson, pas captivant.
match contre le dernier ! toujours grosse difficultĂ© contre les derniers , c’est fou !

Classement


bon classement , mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre 1ere avec 21 pts


4 « J'aime »

Ca commence plutĂŽt bien lĂ  :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau début de saison.

1 « J'aime »

DĂ©but prometteur ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent départ Bravo !

1 « J'aime »

Beau début de saison, à confirmer.

1 « J'aime »

@Rhino @Tilo82 @Pavel_Bransko @BigBrass26 @DavidS92 c’est sur que ça dĂ©marre bien mieux que la 1ere saison.
Ă  part la dĂ©faite contre meux, c’est possible que l’équipe soie dĂ©stabilisĂ© avec 2 joueurs en moins ?
Question: les joueurs sont payés aussi avec les matchs amicaux ?
car comme la 1ere saison, à partir de janvier , il y a souvent que 2 match par mois. et pour les maintenir affutés mais comme les finances continuent à descendre

j’ai un joueur avec 3000euro de salaire impossible Ă  vendre( contrat depuis le dĂ©but de 3 ans donc jusque le 30/06/24), personne ne le veut car 2k de vente( obligation du dirlo) et salaire trop Ă©levĂ© et impossible de le licencier

2 « J'aime »

Il me semble que ce sont deux joueurs importants, donc ça peut avoir un impact, oui. Maintenant je sais pas Ă  quel point tu estimes que l’équipe est dĂ©stabilisĂ©e.

Sinon pour savoir si les joueurs sont payés pendant les amicaux, je ne sais pas.
Il y a le salaire et les primes. Le salaire c’est un fixe par semaine/mois et les primes de match, de but, etc c’est en fonction des titularisations, des buts, etc. et pour moi, ça ne vient que lors de rencontres officielles (championnat et coupe) mais faudrait quelqu’un pour confirmer ça.

Ça y est, j’ai envie de jouer dans le club oĂč j’ai jouĂ© petit : l’Union Sportive des Rangers d’Ophain ! :slight_smile:

Provinciale 2B, ça risque d’ĂȘtre long avant de jouer la Ligue des Champions.

1 « J'aime »

@DavidS92 oui ce sont des joueurs importants. merci pour les infos
@Mark cool si ça te donne envie, si tu le fait bon courage ! c’est en 7 eme divisons quand mĂȘme. J’aurais voulu prendre l’équipe ou j’ai jouĂ© enfant aussi mais elle est en 4 eme provinciale

Matchs Octobre-Novembre

Octobre

Huy - SK sint-Niklaas


Le match ou il s’est presque rien passĂ© !!
Les seules actions que j’ai vues sont le penalty rattrapĂ© par mon gardien et le penalty rĂ©ussi de Otte pour son retour de blessure

LĂ©opoldsburg - Huy


Match bien mené et réussi malgré un but encaissé contre le 1er du moment

TK Meldert - Huy


MalgrĂ© les 2 buts de la victoire et les nombreux tirs; match difficile ou l’autre Ă©quipe a failli Ă©galiser

Huy - Dison


Match asser facile et résultat logique

Huy - Oppagne


match difficile au dĂ©but jusqu’à la dĂ©livrance avant la mi-temps et un double de Da Cunha Ă  la fin !

Novembre

Houtvenne - Huy


Mon équipe a été menée pendant la 1ere mi-temps avec un score nul et ouf de soulagement à la 66eme min

Aywaille - Huy


Menée pendant 60 mins, réduite à dix et avec un but de retard; mon équipe a tout donné pour égaliser et remporter la victoire dans les 10 derniÚres minutes. serré le match !

Huy - Olsa Brakel


un bonne possession et but ( le seul tir cadrĂ© ) ! match difficile ou j’ai eu des sueurs froides
j’ai du faire appel d’un milieu U21 car un blessĂ© et 2 suspendus: Marco Tardy

Classement mi-saison

mon Ă©quipe a une sĂ©rie de 9victoires consĂ©cutives , ce qui est pas mal ! mĂȘme si certain match ont Ă©tĂ© difficile, c’est la victoire qui compte !
j’ai pris une petite avance. si ça continue comme ça , la montĂ©e est dans la poche !

Effectif de mi-saison


L’équipe est fort rĂ©duite mais elle pas mal mĂȘme si peu de buts.
je vais essayer de trouver pour remplacer les 2 joueurs en 2 Ă©toiles.

Steve Otte est un grand joueur ! :smile: :smile: , il marque pas mal , fait beaucoup de passes décisives et a une belle note moyenne

Finances

le point noir de l’équipe :frowning:

toujours catastrophique ! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Depuis min 12 mois j’essaye de vendre Housseini ! des clubs sont intĂ©ressĂ©s sauf qu’il demande trop de salaire comme chez moi ( 3300 euro; 2700 net), ou soit il refuse de nĂ©gocier, refuse de partir Ă  l’amiable. et vu que le club est dans le rouge, celui-ci ne peut pas le licencier


6 « J'aime »