:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Oui, et tant mieux, j’aime avoir d’autres matchs que le championnat mĂȘme si parfois ça peut faire beaucoup sur un mois.

je n’ai jamais rencontre Hajduk sauf en amical 3 saison avant.
j’avoue que j’ai une coupe favorable avec Fran borains, Union SG, Kortrijk et Seraing.
Anderlecht a été éliminée par Charleroi et Standard par Bruges

matchs d1a

Huy - Genk

  • Match moins bon que d’habitude et manque de finitions, trop de ratĂ©,etc


  • Heureusement que j’ai plusieurs milieux car c’est un bon

Charleroi - Huy

  • Charleroi tire pas mal, mais ça tire mal. Un peu comme Huy dans ce match-ci :face_exhaling:
  • Almunia est heureusement la pour sauver la mise ! Et sur penalty :grin:

Antwerp - Huy

  • SoirĂ©e difficile Ă  Anvers. Domination flamande. L’issue est toujours diffĂ©rente avec Antwerp
  • Ceux marque en 1er depuis le coin du grand rectangle.
  • Grace au 1-2 entre Wisdom et Galmiche, celui-ci Ă©galise dans la 2eme pĂ©riode

Huy - Seraing

  • Sur un terrain enneigĂ© et avec le ballon orange Ă  3 jours de NoĂ«l, Huy joue facilement contre Seraing. Une bonne augure pour la coupe de Belgique.
  • Une petite passe derriĂšre la dĂ©fense et la course de Bayew lui permet de marquer son 1er but pour le club.
  • Juste avant d’aller au vestiaire pour la pause, Paolini marque avec la tĂȘte sur corner.

Zulte Waregem - Huy

  • Score exĂ©crable par rapport Ă  l’aller et surtout aux nombreuses attaque du match
  • Il aura fallu attendre la fin du match pour avoir la victoire avec un tir hors du Grand rectangle d’Almunia

classement

  • Avec un 10/15 pour ce mois de dĂ©cembre, c’est toujours bon.
  • avec la dĂ©faite contre Genk, Antwerp en profite pour passer devant.
  • Anderlecht ( 3 dĂ©faites de suite ) et Standard ( 3pts sur 18 pour les 6 derniers matchs ) ont Ă  nouveau un passage Ă  vide

RĂ©compenses

  • Une trĂšs bonne saison Ă  nouveau

  • et la 2me rĂ©compense est pour moi

Effectifs pour le repos

  • toutes compĂ©titions, 29 buts pour Cambier, 18 pour Almunia avec un note trĂšs bonne

finances

  • 6.130.586 € ( - 136.837 € )
9 « J'aime »

A 3pts de la tĂȘte, tout reste possible coach. On s’accroche :slight_smile:

1 « J'aime »

C est ce qui est sympa en Belgique. Le fait de batailler chaque saison avec les gros clubs. Tu ne domines pas trop vite ton championnat.

1 « J'aime »

Les écarts sont minimes et sauf trÚs grosse catastrophe, le top 4 assuré.
Le Standard, c’est normal mais Anderlecht, c’est une catastrophe.

1 « J'aime »

c’est ça que je trouve fou, pour une Ă©quipe comme Huy qu’elle soie si vite bien classĂ©.
En mĂȘme temps ça permet d’avoir plus de sous et essayer d’avoir d’autres meilleurs joueurs
:rofl: normal pour le standard


Mercato

  • Grosse dĂ©pense dans ce mercato hivernal

  • Par contre les ventes, ce n’est pas trop ça

Romachow.MDC

Fernandez.Gardien

Nikiéma.Gardien

Taylor.Gardien

Bertrand. DD

Cancarevic.BT,MOD

Matchs D1A

  • Petit voyage des NĂ©erlandais en Belgique en avant la reprise du championnat.

Huy - Waasland-Beveren

  • Peu de tirs mais des tirs qui rentrent.
  • Sur corner tire par Almunia, Wisdom n’a plus qu’a se prĂ©senter avec la tĂȘte et paf ça fait des chocapics. oups , c’est un but :rofl:
  • 4 min aprĂšs, la ballon tourne dans la dĂ©fense de Beveren, Cambier reçoit la balle, tire un peu trop sur la droite et Almunia la dĂ©vie droit devant dans la cage.
  • 15 min avant le terme, Almunia se place et attend la passe derriĂšre la dĂ©fense pour courir et hop c’est le double pour l’espagnol !

Eupen - Huy

  • Match contre la lanterne Rouge, ceux-ci attaquent mais ce ne sont pas de gros tirs, facilement rattrapĂ©s.
  • Un seul but en 1ere pĂ©riode, une sĂ©rie de petites passe dans le rectangle qui finit sur Wisdom qui n’a palus qu’a pousser la balle vers le but.
  • Fin du match, Almunia va Ă  fond sur le cote proche de la ligne du fond, petite passe Ă  Jaworski qui met le pied et ça entre.
  • Le match est pourtant pliĂ©, Ă  la 94Ăšme. Cambier dĂ©passe la dĂ©fense avec le ballon et rajoute un autre but Ă  son compteur.

Huy - OH Leuven

  • MalgrĂ© que Leuven a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  10 aprĂšs 15 min et la domination de Huy; le score est reste vierge

classement

  • 7 sur 9 ce mois de janvier
  • Petite baisse de rĂ©gime de Bruges et Antwerp en profite pour passer 1er.
  • Les 3 ere Ă©quipes s’éloignent un peu des autres Ă©quipes.

Finances

  • 1.912.457 € ( - 4.218.129 € )
8 « J'aime »

T’as achetĂ© un joueur 10€ ?

Le prix de 2 pintes, il a intĂ©rĂȘt Ă  valoir le coup !

2 « J'aime »

Pour rappel, il ne peut y avoir qu’un seul gardien à la fois :joy:

1 « J'aime »

Quelques arrivées sympa, avec un beau transfert à 2.5 millions, y a de la thune à Huy ! :grin:

j’ai recrutĂ© autant de gardiens car au Depart Maton, il ne lui restait plus que 2.5 :etoile: partout et que les 2 autres n’ont pas Ă©voluĂ©. du genre Poitoux ( partis Ă  l’OL, sais pas ce qu’il vont en faire ) mais derniĂšrement il s 'est entrainĂ© comme un malade( plusieurs fois 1er Ă  la suite pour celui de la semaine et ses capacitĂ©s montent il est remontĂ© Ă  3.5 :etoile: ( je ne savais pas que c’était possible ).
Et NiklĂ©ma est clairement un gardien pour voir s’il vaut quelque chose pour l’avenir

Un peu de thune, mais j’ai Ă©puisĂ© le budget transfert de cette saison et vu qu’il ne reste plus 1.9M au club , il va falloir renflouer ça. plus qu’a espĂ©rer aller loin en Europe et un meilleur sponsor

4 « J'aime »

La fin de saison approche tout doucement.

Matchs UEFA et coupe Belgique


@Nehoc tu avais raison, Hajduk est bien jouable

  • bonne domination de Huy et beau jeu.
  • la victoire a Ă©tĂ© vite acquise avec 3 buteurs diffĂ©rents.
  • Almunia sur une belle tĂȘte dĂšs la 3Ăšme minute
  • Ugurluel, une balle rĂ©cupĂ©rĂ©e aprĂšs une dĂ©viation du gardien.
  • Cambier sur une sĂ©rie de petites passe dans le rectangle


  • Petite victoire et pourtant vu les 8 tirs cadrĂ©s , le score aurait pu ĂȘtre plus lourd.

  • Une petite passe pour Ugurluel derriĂšre la dĂ©fense permet d’avoir 2 victoire contre les croates

  • Prochain adversaire

  • L’elite italien est fort mais bologne est dans une mauvaise passe

  • Au 2 mars, le club perd son entraineur( reste 83 jours)


  • Meilleure performance de Huy contre Seraing pour le match aller
  • Petite course pour Cancarevic et 1er pour le petit nouveau.
  • Cambier double la mise juste avant le 1er retour au vestiaire
7 « J'aime »

Incroyable, il y a plus que moyen de sortir Bologne!!!

Mhmm 10€ le prix de 2 pintes, j espĂšre qu’on parle Ă  l’heure du rĂ©cit en 2029. Le Diesel augmentĂ© vite laisser nous la pinte a 2€ s’il vous plaĂźt :sweat_smile:

1 « J'aime »

Belle qualif, bravo.

En plus la finale de la coupe de Belgique est quasi dans la poche.

Tu reussis a jouer sur 3 tableaux a la fois.

Tu priorises quoi du coup ?

La Conference League avec l espoir d aller loin ou le championnat et l envie de tenter ta chance pour ma qualif en C1 ?

1 « J'aime »

Oui y a moyen , Bologne a plein de défaites, y ont gardé le dernier entraineur que 83 jours avant les 2 matchs contre moi.
Le diésel sera sans doute à 4 euro du litre, si pas plus en 2029

euh
 une bonne place en championnat, c’est bien. ça permet de pouvoir aller en Europe, vu ce que Huy gagne ( €) en confĂ©rence League , je me demande combien dans les 2 autres.
Par contre si j’arrive en C1, je pense bien que l’équipe serait pleine de trous de balles aprĂšs

Matchs D1A

Union SG - Huy

  • L’union est dans la 2Ăšme partie du classement et pourtant , ils ont menĂ© le match.
  • Sur une longue passe envoyĂ©e derriĂšre la dĂ©fense, Cancarevic marque !
  • 7 min plus tard, L’union rate un penalty.
  • Ă  la 73Ăšme , c’est au tour de Cancarevic de rater son penalty

  • 93 eme minute, but de l’union
 AnnulĂ© sur hors-jeu :hot_face: :hot_face:

Huy - Deinze

  • Y a des matchs ou Huy cadres beaucoup et d’autres ou presque tout va Ă  cotĂ©.
  • 23Ăšme min, Bertrand nouveau venu du Standard se blesse.
  • But unique de la rencontre en 1ere pĂ©riode, Coudert Ă©vite un tacle et tire tout droit dans la cage !

french movie astrix et oblix mission cloptre GIF
ouch le pauvre !

Huy - Beerschot

  • HAaaaa 12 tirs cadrĂ©, c’est mieux 8 Mais que 2 buts

  • 8eme minute, les anversois se voient refuser un but.
  • peu de temps aprĂšs; Cancerivic remplace Almunia, celui-ci envoie la balle pour Coudert qui peut le place facilement au fond.
  • Une vingtaine de min plus tard, Coudert remet le couvert presque de la mĂȘme façon que le 1er but en tirant avant le G rectangle.
  • Beerschot rĂ©duit le score 2 min plus tard.
  • 81 Ăšme, l’adversaire se voit de nouveau refuser un but !

Huy - Beerschot

  • Dans l’enfer de Sclessin ! Huy vient gagner dans le chaudron.
    Les rouges ont attaquĂ© autant et mĂȘme plus de cadrĂ©s, Maton a bien calĂ© les tirs.
  • Cambier reçoit la balle lancĂ©e derriĂšre la dĂ©fense, il se dĂ©cale sur le cotĂ© droit du gardien et n’a plus qu’a tirer pour marquer !
  • 2Ăšme PĂ©riode, Almunia de retour, fait une passe longue depuis le bord du grand rectangle proche de la ligne, Lucas Tire comme s’il avait tirĂ© dans l’autre cage :rofl: :rofl: merci pour ce but cadeau !

Classement

  • CARTON PLEIN ce mois de Fevrier. 4 victoire en championnat + les coupes
  • 1ere place :open_mouth: :open_mouth: Huy va t’elle rĂ©ussir Ă  la garder ?
    Pas sur, il reste Anderlecht, Genk et Bruges Ă  rencontrer
10 « J'aime »

Super sĂ©rie. Les Play Off s’annoncent palpitantes !

1 « J'aime »

Rejouer contre les meilleurs, joie ! :rofl: :rofl:

matchs UEFA et coupe belgique

  • MalgrĂ© que Bologne est en mauvaise posture dans son championnat, le match est serrĂ©.
  • Bologne se voir un but refusĂ© Ă  la 13 Ăšme min. Var utilisĂ© mais sur la camera on voit que le joueur est Ă  peut prĂšs 1m derriĂšre la dĂ©fense au moment de la passe.
  • Passe derriĂšre la dĂ©fense, plusieurs attaquants franchissent la dĂ©fense pour tirer et c’est Almunia qui marque.
  • Entre le 1er but et le second en 2eme pĂ©riode, les 2 Ă©quipes attaquent autant des 2 cotĂ©s.
  • Bologne Ă©galise Ă  la 62 Ăšme sur un corner.
  • A la toute fin du match, Cambier prend la victoire sur corner de la tĂȘte.


  • En Italie, devant 3 plus de spectateurs, un nouveau match qui va etre de nouveau serrĂ©.
  • Bologne marque Ă  la fin du match sur coup-franc direct, ce qui a conduit Ă  des prolongations.
  • DĂšs le dĂ©but la 1ere prolongation, Cambier marque alors que le gardien adverse est trĂšs proche.
    Le score ne bougera plus et Huy passe au prochain tour sur le score total de 3-2

  • Prochain adversaire en 1/4 de finale, ils sont 12 eme sur 18 au classement au 1 avril.


  • match retour en demin-finale de coupe Belgique. Huy domine les SĂ©rĂ©siens et pourtant le match se finit sur un nul. Heureusement de la victoire Ă  l’aller.
  • Le but de Huy, se produit sur corner. C’est Marco Kana qui le met.
  • RĂ©duit Ă  10 depuis la 53eme minute, Seraing parvient Ă  Ă©galiser en fin de match.
  • Comme on peut s’en douter, on va rencontrer Bruges en Finale.
    Ils ont battu Charleroi sur le score final de de 9-2 ( 3-0 et 6-2)
9 « J'aime »

Hoffenheim me semble prenable au vu de leur classement

2 « J'aime »

Cette fin de saison s annonce palpitante.

La finale c’est du 50/50 a mon avis. Pour la Conference League par contre, malgrĂ© leur classement je pense que tu vas avoir du mal parce que le TSG pourrait bien jouer leur chance Ă  fond pour sauver leur saison.

1 « J'aime »

On verra pour Hoffenheim, mĂȘme si le club ne va pas plus loin, ça sera un beau parcourt.
Pour la finale, si ça échoue, en championnat, ça sera soit la c1 ou la c2 ou finale de barrage si 4eme ( je ne suis pas sûr)

matchs d1a

Huy - KAA Gent

  • Dominer un match largement et finir sur un nul sans aucun but :hugs: :hugs:

Anderlecht - Huy


:sob: :sob: :sob:
PĂ©tage de plomb des mauves devant leur public.

  • 2 but en 1 ere pĂ©riode et un enfin de match.

Huy - Mouscron

  • Mouscron joue mieux qu’il y a 2 saisons, heureusement Huy a rĂ©ussi Ă  cadrer 2 tirs au fond de la cage.
  • DĂšs la 12Ăšme sur corner, Jaworski marque de la tĂȘte. Je remarque que l’équipe marque plus souvent sur corner cette saison que les prĂ©cĂ©dentes.
  • une dizaine de minutes plus tard, Cancarevic double le score grĂące aux multiples passes de l’attaque.
  • 3 eme but annulĂ© avant la mi-temps.
  • Diminution du score en fin de match sur penalty.

Bruges - Huy

  • Match peu passionnant , trop peu d’attaques , surtout des Ă©changes au milieu de terrain.
  • MalgrĂ© tout, avoir un match nul contre Bruges est un exploit. Quand on pense que les 2 derniĂšres saison, Huy se faisait massacrer contre Bruges.

Huy - Charleroi

  • Match compliquĂ© contre les ZĂšbres.
  • A peine 4 min a suffit Ă  Charleroi pour marquer sur un corner.
  • il aura fallu une demi-heure de plus pour que Cambier Ă©galise via une passe longue et rapide
  • Seulement Charleroi reprend l’avance avant de rentrer au vestiaire.
  • Parti d’un coup -franc et d’une double tĂȘte, Jaworski Ă©galise pour Huy.
  • Longue passe proche de la ligne du fond de la part d’Almunia pour Cambier qui l’a met avec la tĂȘte

Classement D1A

  • 7 points sur 15, mois mitigĂ©.
  • Plus que 2 matchs , c’est sĂ»r Huy va participer pour la 1ere fois au playoff
  • Eupen relĂ©guĂ© !

nouveaux jeunes

  • Ils ont un bon potentiel mais je ne les trouve pas terrible.
  • J’ai pu demander au directeur du club de pouvoir moderniser le centre d’entrainement.

finances

  • 261.870 € ( -919.123 € )
  • Le compte du club a bien baissĂ© depuis le dĂ©but de la saison !!!
9 « J'aime »

Faut pas se faire distancer par Bruges sur les 2 derniers matchs pour attaquer les play-offs au coude a coude.

1 « J'aime »

C’est serrĂ© sur le podium

1 « J'aime »