:STORYGREEN::s9: RFC Huy D1A En Europa Conference League

Oui, et tant mieux, j’aime avoir d’autres matchs que le championnat même si parfois ça peut faire beaucoup sur un mois.

je n’ai jamais rencontre Hajduk sauf en amical 3 saison avant.
j’avoue que j’ai une coupe favorable avec Fran borains, Union SG, Kortrijk et Seraing.
Anderlecht a été éliminée par Charleroi et Standard par Bruges

matchs d1a

Huy - Genk

• Match moins bon que d’habitude et manque de finitions, trop de raté,etc…

• Heureusement que j’ai plusieurs milieux car c’est un bon

Charleroi - Huy

• Charleroi tire pas mal, mais ça tire mal. Un peu comme Huy dans ce match-ci :face_exhaling:
  • Almunia est heureusement la pour sauver la mise ! Et sur penalty :grin:

Antwerp - Huy

• Soirée difficile à Anvers. Domination flamande. L’issue est toujours différente avec Antwerp
  • Ceux marque en 1er depuis le coin du grand rectangle.
  • Grace au 1-2 entre Wisdom et Galmiche, celui-ci égalise dans la 2eme période

Huy - Seraing

• Sur un terrain enneigé et avec le ballon orange à 3 jours de Noël, Huy joue facilement contre Seraing. Une bonne augure pour la coupe de Belgique.
  • Une petite passe derrière la défense et la course de Bayew lui permet de marquer son 1er but pour le club.
  • Juste avant d’aller au vestiaire pour la pause, Paolini marque avec la tête sur corner.

Zulte Waregem - Huy

• Score exécrable par rapport à l’aller et surtout aux nombreuses attaque du match
  • Il aura fallu attendre la fin du match pour avoir la victoire avec un tir hors du Grand rectangle d’Almunia

classement

• Avec un 10/15 pour ce mois de décembre, c’est toujours bon.
  • avec la défaite contre Genk, Antwerp en profite pour passer devant.
  • Anderlecht ( 3 défaites de suite ) et Standard ( 3pts sur 18 pour les 6 derniers matchs ) ont à nouveau un passage à vide

Récompenses

• Une très bonne saison à nouveau

• et la 2me récompense est pour moi

Effectifs pour le repos

• toutes compétitions, 29 buts pour Cambier, 18 pour Almunia avec un note très bonne

finances

• 6.130.586 € ( - 136.837 € )
8 « J'aime »

A 3pts de la tête, tout reste possible coach. On s’accroche :slight_smile:

1 « J'aime »

C est ce qui est sympa en Belgique. Le fait de batailler chaque saison avec les gros clubs. Tu ne domines pas trop vite ton championnat.

1 « J'aime »

Les écarts sont minimes et sauf très grosse catastrophe, le top 4 assuré.
Le Standard, c’est normal mais Anderlecht, c’est une catastrophe.

1 « J'aime »

c’est ça que je trouve fou, pour une équipe comme Huy qu’elle soie si vite bien classé.
En même temps ça permet d’avoir plus de sous et essayer d’avoir d’autres meilleurs joueurs
:rofl: normal pour le standard

Mercato

• Grosse dépense dans ce mercato hivernal

• Par contre les ventes, ce n’est pas trop ça…
Romachow.MDC

Fernandez.Gardien

Nikiéma.Gardien

Taylor.Gardien

Bertrand. DD

Cancarevic.BT,MOD

Matchs D1A

• Petit voyage des Néerlandais en Belgique en avant la reprise du championnat.

Huy - Waasland-Beveren

• Peu de tirs mais des tirs qui rentrent.
  • Sur corner tire par Almunia, Wisdom n’a plus qu’a se présenter avec la tête et paf ça fait des chocapics. oups , c’est un but :rofl:
  • 4 min après, la ballon tourne dans la défense de Beveren, Cambier reçoit la balle, tire un peu trop sur la droite et Almunia la dévie droit devant dans la cage.
  • 15 min avant le terme, Almunia se place et attend la passe derrière la défense pour courir et hop c’est le double pour l’espagnol !

Eupen - Huy

• Match contre la lanterne Rouge, ceux-ci attaquent mais ce ne sont pas de gros tirs, facilement rattrapés.
  • Un seul but en 1ere période, une série de petites passe dans le rectangle qui finit sur Wisdom qui n’a palus qu’a pousser la balle vers le but.
  • Fin du match, Almunia va à fond sur le cote proche de la ligne du fond, petite passe à Jaworski qui met le pied et ça entre.
  • Le match est pourtant plié, à la 94ème. Cambier dépasse la défense avec le ballon et rajoute un autre but à son compteur.

Huy - OH Leuven

• Malgré que Leuven a été réduit à 10 après 15 min et la domination de Huy; le score est reste vierge

classement

• 7 sur 9 ce mois de janvier
  • Petite baisse de régime de Bruges et Antwerp en profite pour passer 1er.
  • Les 3 ere équipes s’éloignent un peu des autres équipes.

Finances

• 1.912.457 € ( - 4.218.129 € )
2 « J'aime »