:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

23-1 en cumulé
Contre VADUZ
Y z’ont alignĂ© 11 pingouins ou quoi

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Rhino et y en avait d’autres
@Loozar des pingouins , je ne sais pas. Une chose est sur, y en a qui devraient apprendre Ă  jouer

Effectif


  • Ă  part les 2 joueurs partis et les quelques arrivĂ©es, l’effectif ne change pas beaucoup.

Matchs

Honvéd - Huy

2Úme tour qual UEFA confé

  • en parlant de pluies de buts 


  • Les joueurs se sont fait plaisir Ă  Budapest !! avec 3 doublĂ©s !
  • 5 buts en 1ere mi-temps dont les 4 er sur 9 min en dĂ©but de match.
  • MĂȘme les remplaçants ont rĂ©ussi Ă  en mettre 3 dont Harris pour son 1er match officiel.
  • MalgrĂ© leur 12 tirs, les hongrois n’ont pas Ă©tĂ© dangereux.

Huy - Honvéd

2Úme tour qual UEFA confé

  • 1er match Au Pays de Charleroi, en attendant l’agrandissement du stade

  • Bon, Y a eu moins de buts, Huy s’est quand mĂȘme encore promenĂ© dans ce match retour
  • Par contre, les supporters n’étaient pas chaud Ă  venir voir comme dit @Loozar des pingouins se faire humilier. 2374 spectateurs sur les 17824 siĂšges du stade. En MĂȘme temps, voyager de Huy Ă  Charleroi

  • Prochains tour, voyage en Lituanie !

  • En rĂ©el, l’équipe a voyage plus en ligue 2 que la 1

Huy - Antwerp

  • Petite victoire et pourtant , c’est Huy qui a mis tous les buts.
  • Maton a envoyĂ© la balle dans son but en voulant le contrer, attaque sur un corner
  • Antwerp a Ă©tĂ© dangereux. Au moins la dĂ©fense de Huy a fait son taf

classement

  • ça fait peu de matchs pour un commencement mais y aura au min 6 match en Aout
  • Commencer par une victoire ,c 'est toujours bien !
  • Anderlecht et Standard se sont fait laminĂ©s par Bruges et Genk

Finances

  • 7.412.645 € - 1.638.031 €
  • Y a eu ± 1,1M € au total sur l’achat de 3 ,joueurs
6 « J'aime »

Dis donc c’est moi ou t’es en train d’assurer en Conference League :poggers:

Ils savent pas ce qui est bien, perso je payerais cher pour voir des pingouins, des manchots et des macareux se battre sur un terrain

1 « J'aime »

oui , c’est fou ! En mĂȘme temps ça veut dire que l’équipe s’amĂ©liore

  • bonjour,
    nouveau mois. un Gros mois !

  • les abonnement ont bien augmentĂ©s !

Mercato ( Fin)

  • Clermont a voulu m’acheter un joueur de valeur 700k min mais il le voulait Ă  350k alors qu’il est mĂȘme pas sur transfert, j’ai refusĂ© direct
  • 2 jeunes prometteurs acquis le dernier jour, j’espĂšre pouvoir les utiliser la saison prochaine


  • Je suis toujours Ă  la recherche d’un nouveau gardien, Maton est un bon gardien mais il n’evolue pratiquement plus. Il a le niveau pour la D1A, mais mieux ça serait bien.
    Jusque maintenant, les autres gardiens trouvĂ©s soit c’était trop faible ou soit un salaire ou/et un prix trop Ă©levĂ©

Matchs D1A

Seraing - Huy

  • Victoire de Huy ! Dans un match serrĂ© ou les 2 Ă©quipes se sont montrĂ©s dangereuse ou le score aurai pu ĂȘtre plus gros dont un penalty non accordĂ© par le VAR pour Seraing
  • Almunia et Cambier sont les heureux buteur de Huy

Huy - Zulte Waregem

  • Gros score ! Ă  la 16 Ăšme min le match Ă©tait dĂ©jĂ  pliĂ© !!
  • Pourtant le nombre de tirs, la possession, etc et ± Ă©quilibrĂ©, Huy a eu une meilleure finition.
    Un but annulé pour Huy par le VAR, celui-ci a été utilisé pour les 2 dernier buts
  • Cambier nous a ramenĂ© un triplĂ© !
  • Malheureusement, Almunia a du sortir Ă  la 23 Ăšme min, Bras cassĂ©

Waasland-Beveren - Huy

  • 1er match nul contre le retour d’une Ă©quipe ayant Ă©tĂ© en D1B
  • Beveren a trĂšs bien dĂ©fendu car Huy n’a pas arrĂȘtĂ© d’attaquer
  • Huy marque le 1er juste avant la mi-temps mais se fait rejoindre en 2 eme pĂ©riode

Huy - Eupen

  • une autre Ă©quipe qui a ramassĂ© contre Huy ! 3-0 Ă  la 16 Ăšme min !
  • But trĂšs rapide Ă  la 3 eme min pour Jaworski !!
  • Cambier a carrĂ©ment lobĂ© le gardien Ă  la 5Ăšme min
  • Eupen a pourtant attaquĂ© quelques fois et Ă  rĂ©ussi Ă  mettre un but Ă  la 63 Ăšme mais le match Ă©tait dĂ©jĂ  fini pour eux.
  • Galmiche enfonce le clou Ă  15 min du terme

Classement

  • trĂšs bon dĂ©but qui nous place Ă  la 2Ăšme place aprĂšs 5 journĂ©es ( les matchs plus dur seront en octobre et novembre)

  • Par contre, QUE FONT Anderlecht et Standard dans le bas fond du classement ??? :rofl: :rofl:

UEFA conferance

Huy - Nevezis Kedainiai

3Ăšme tour qual

  • Huy n’a a fait qu’une bouchĂ©e de cette Ă©quipe de Lituanie !
  • Un but trĂšs rapide de Cambier
  • les autres buts sont arrivĂ©s tout au long de la 2 Ăšme pĂ©riode
  • Cambier ramĂšne de nouveau un TriplĂ© !

Nevezis Kedainiai - Huy

3Ăšme tour qual

  • Hum hum ! Les lituaniens ont mieux attaquĂ©s chez eux, devant 223 spectateurs :scream: :scream:
  • Cela n ’ a empĂȘcher une nouvelle fois que Huy les massacrer
  • Un TriplĂ© pour Cambier ( encore ) et un double pour Jaworski ( qui je trouve marque plus que la saison derniĂšre )
  • Le 1er but a permit un nouveau record
  • Le directeur va ĂȘtre content, l’équipe arrive au 4Ăšme tour qual UEFA comme demandĂ© !

Mlada Boreslav - Huy

4 Ăšme tour qual

  • Huy doit se dĂ©placer en RĂ©publique ThĂšque Ă  MladĂĄ Boleslav une ville situĂ© Ă  70km de Prague( les 2 clubs qui domine ce championnat)

  • Le match commence bien, Huy domine un peu, ouvre le score Ă  14 Ăšme: Jaworski
  • Sauf qu’à la 26 Ăšme, Paolini envoie un tchĂšque faire la carpette. rouge direct. coup franc: Ă©galisation
 :expressionless: :expressionless:
  • RĂ©duit Ă  10, Huy ne se laisse pas dĂ©monter, mĂȘme sil elle subit un peu plus d’attaque; la dĂ©fense et Maton font leur boulot. Huy a mĂȘme failli mettre un but avant la mi-temps.
  • La victoire arrive Ă  8 min du terme sur un boulet de canon de Wisdom

Huy - Mlada Boreslav

4 Ăšme tour qual

  • Le retour
 les stats restent Ă©quilibrĂ©.
  • Les tchĂšque se sont montrĂ© dangereux , un but annulĂ© pour hors-jeu et un but juste avant la mi-temps
  • Coudert ouvre la marque Ă  la 5Ăšme et Cambier nous a de nouveau ramenĂ© un Triple !!
  • ArrivĂ©e en poule, une prime de 2.92M € + 100k €/tour des 3 tours prĂ©cĂ©dents

  • Brighton a terminĂ© 7 eme la saison derniĂšre et est 4 Ăšme aprĂšs 2J
  • Siroki vient de Bosnie: je n’ai aucune donnĂ©e, je sais juste qu’ils sont passe de la Champion League, puis en Europa League et enfin en confĂ©rence League
  • Shamrock champion irlandais a eu presque le mĂȘme parcours que Siroki

infos UEFA

  • Bruges va affronter : PSG; Inter Milan et Real Madrid
  • St Trond passe en poule et aura: Napoli, Tottenham et FCSB (roumain)
  • Genk: Ă©liminĂ©e par sigma Olomouc fini en confĂ©rence League et aura: Sherif Tiraspol, lokomotivi Tbilisi et Odense B
  • Standard Ă©liminĂ© au 4Ăšme tour en confĂ©rence par FC Midtjylland

Finances

  • 8.111.864 € + 699.219 €
5 « J'aime »

TrÚs beau début de saison ! Surprenant de retrouver des monstres du football Belge si bas dans le classement :exploding_head:

1 « J'aime »

Je rejoins @Pikouse. Dingue de voir mon RSCA si bas. Rien d’étonnant en ce qui concerne les Rouches par contre ! :joy:

TrÚs bon début de saison en effet.
Ce devrait le faire en Europe. Un groupe assez faible qui devrait ne pas te poser trop de problĂšme.

2 « J'aime »

c’est sur, leur 1 er match: Anderlecht a perdu face à Bruges et Genk et st-trond.
Standard perd contre Genk, Antwerp, Zulte, Beveren et OHL

Uefa

  • petite victoire
 Le ballon est facilement rentrĂ© dans le but en debut de match et puis que des attaques qui ont Ă©chouĂ©s.
  • MĂȘme Siroki rĂ©ussi Ă  rĂ©duire le score

  • Les irlandais se sont fait manger 3-1 par les britishs

Matchs D1A

OHL - Huy

  • Huy s’est lĂ©gĂšrement faite dominĂ©e et a trĂšs peu tirĂ©
  • cette dĂ©faite de 1-0 a cassĂ© une sĂ©rie de 13 matchs sans dĂ©faite :sob: :sob:

Huy - Union SG

  • Match ou Huy a du attendre les fin de chaque periode pour marquer avec les 2 tirs cadrĂ©s du match
  • Cambier marque donc Ă  la 45eme sur une attaque rapide et un tir au dĂ©but du rectangle
  • Galmiche pour sa part, reçoit une longue passe derriĂšre la dĂ©fense et a le champ libre pour dĂ©fier le gardien

Deinze - Huy

  • C’est le retour de la grosse attaque et domination !
  • MalgrĂ© ses 3 buts encaissĂ© , le gardien de Deinze a bien rĂ©sistĂ©.
  • Coudert et Jaworski ont trĂšs pris le pas en installant les 2er buts du match
  • Deinze rĂ©duit le score avec Mbenza, un congolais ayant un nom proche des frĂšres Mpenza !
  • Entre la 50 et 59 eme min, 2 buts sont annulĂ©s pour Hors-jeu :cry:
  • Enfin, Jaworski remet une couche Ă  la 72eme

Beerschot - Huy

  • Les petits mauve se sont bien fait e****** :rofl: :rofl: Ils ont pourtant bien attaquĂ©s mais leurs tirs
    mĂȘme si certains Ă©taient dangereux n’ont rien donnĂ©s.
  • But trĂšs tĂŽt dans ce match, Cambier tire de travers et le place au fond.
    Il aura fallu attendre la fin du match pour revoir des buts !!
  • Almunia de retour de blessure, tire alors que le gardien s’avance trop et en profite
  • Coup-franc depuis le cote du stade, Paolini est remontĂ© depuis la dĂ©fense pour rajouter un but Ă  son compteur !

Classement

  • A part le faux pas contre l’OHL,la belle serie se poursuit.
    Mais bientĂŽt, les matchs contre Standard, Anderlecht, Genk, Bruges et St-Trond arrivent :scream: :scream:
  • Anderlecht et Standard se sont enfin rĂ©veillĂ©s et quitte le fond du classement
  • J’ai remarquĂ© que devoir aller au stade de charleroi n’est pas bon pour les spectateurs, malgrĂ© les 17824 places les supporters ne se dĂ©placent pas beaucoup. Le nombre dans le stade n’avait pas Ă©tĂ© aussi faible depuis la saison en D1B

Finances

  • Prime 500.000 victoire Uefa
  • 7.173.499 € - 938.366 €
6 « J'aime »

TrÚs bonne série et une belle 3Úme place.
C’est plutît pas mal pour le moment.
Le STVV retrouve sa place dans le rang. OHL 2ùme
 :joy:

1 « J'aime »

je suis contente de la saison pour le moment
C’est vrai, que OHL n’a jamais fini au dela de la 11 ùme place IRL et est 8 eme ce 16/11

matchs UEFA

Huy - Brighton & Hove Albion

  • Les Anglais attaquent trĂšs fort dĂšs le dĂ©but et humilie la pauvre Ă©quipe de Huy.
    3 buts en 24 mins. A la mi-temps le score est sans appel 0-4 ! :sob: :sob: :sob:
  • Petit remontage de bretelles.
  • Enfin Ă  15 min de la fin, les joueurs se rĂ©veillent enfin. HĂ©las un peu tard

  • Le match se termine sur le score de 3-4 malgrĂ© que Huy a fait tout son possible pour revenir au score. surtout avec le double de Galmiche

Huy - Shamrock Rovers

  • Huy a bien plus facile face aux Irlandais
  • Et pourtant ce sont ceux-ci qui marquent les 1er
  • Lancement de bouteille et engueulade fait rĂ©agir l’équipe :imp:
  • Cambier Ă©galise Ă  la 51 Ăšme.
  • Almunia apporte la victoire sur penalty.

CLASSEMENT

9 « J'aime »

Spectaculaire le match face Ă  Brighton

1 « J'aime »

Arff, dommage c’est courte dĂ©faite face Ă  Brighton. Ca passe tout juste face Ă  Shamrock ce qui devrait te permettre de passer l’hiver au chaud.

1 « J'aime »

J’ai pas su rattraper mon retard de lecture, j’étais dans les premiers lecteurs mais nombreuses raisons et oublies m’ont Ă©loignĂ© du forum. Je suis vraiment content de voir l’évolution du RFC Huy, dingue la carriĂšre !

Je travaille du cĂŽtĂ© de Andenne et de Wanze ces derniers temps, c’est pas si loin ! ;p

1 « J'aime »

Spectaculaire certes mais ce n’est qu’en 2 ùme mi-temps que Huy a plus bouger en attaque, les anglais sont bien au dessus
Heureusement que la victoire a basculé du coté de Huy contre Shamrock !

Place au championnat.

Matchs D1A

Huy - Standard

  • Le Standard regagne enfin ( 3-0 contre Union SG ) et de ce fait Ă  l’air de mieux jouer.
  • La 1ere attaque importante de Huy est une attaque dAlmunia. directement tacle dans le rectangle; l’arbitre n’étant pas sur, il partit vers le VAR et accorde le penalty.
  • Tirage de penalty avec Almunia; celui le rate :scream:, heureusement celui-ci cours vers la balle et retire dans le ballon qui va au fond du filet :grin:
  • A la 35 eme, Almunia fait un tacle en dĂ©fense, Rouge direct ! Quand on voit la faute, ça ne mĂ©rite pas une expulsion directe, l’adversaire est Ă  peine taclĂ© et le ballon sort du terrain.
    il ne se passera plus grand chose en 1ere pĂ©riode d’important Ă  part quelques attaques du Standard
  • Le Standard continue d’attaquer et finit par Ă©galiser Ă  la 70 Ăšme.

KAA Gent - Huy

  • le match est Ă©quilibre, les 2 Ă©quipes jouent bien. Le score aurait pu ĂȘtre plus grand, les tirs de Huy ont Ă©tĂ© plus dangereux et certains loupes de peu.
  • Cambier mis son 1er buts du match vers la moitiĂ© de la 1ere pĂ©riode.
  • Egalisation de Gent Ă  la 55 Ăšme
  • Cambier inscrit son doublĂ© 3 min plus tard :hugs:

Huy - Anderlecht

Heidi Klum Wow GIF by Lifetime

  • Huy rĂ©ussit Ă  faire autant d’attaques que les Mauves et Ă  ĂȘtre aussi dangereux qu’eux !!
  • Pendant tout le match, les 2 Ă©quipes attaquent et se crĂ©ent des occasions
  • c’est sur un corner que Jaworski fait une reprise de volĂ©e et l’envoie dans le but

Francs Borains - Huy
6eme tour coupe Belgique

  • La D1A entre enfin en lice pour la coupe de Belgique et Huy humilie Francs borains dans son stade. Les humilier oui mais seulement Ă  partir de la fin de la 1ere pĂ©riode
  • Car les borains marquent les 1er Ă  la 21 Ăšme via un corner.
  • Ce n’est qu’à la 41 avec l’égalisation d’Almunia que Huy revient dans la course. Celui rentre via une dĂ©viation du gardien
  • Et juste avant le retour aux vestiaire, Jaworski marque aprĂšs que Cambier aie tire sur le gardien.
  • pour les 2 derniers buts se feront en fin de match par Cambier et Quaini qui ont tire tous les 2 sur un boulet de canon de 20m.
  • Almunia a Ă©tĂ© blessĂ© mais ne sera absent que 4 jours

classement

  • Huy continue son superbe parcours avec un 7 sur 9 pts
  • Standard rejoint enfin Anderlecht au milieu de classement
  • Pendant que Seraing et Eupen sombrent , SURTOUT Eupen qui s’est mangĂ© un 9-1 contre Bruges

Finances

  • 6.920.959 € ( -252.539 € )
7 « J'aime »

merci ! j’ai habitĂ© Statte ( Ă  cote de Wanze) maintenant je suis Ă  liĂšge et ça fait plus de 5ans que je n’y suis plus allĂ©e
, je n’ai plus vraiment de famille dans ce coin lĂ  part mon frĂšre

Faut s’accrocher pour tenir le rythme de Bruges. Ils sont costauds

1 « J'aime »

TrĂšs costaud, il sont toujours en haut et trĂšs souvent en 1ere place

matchs UEFA

Shamrock rovers - Huy

  • Match retour plus facile pour les belges.
  • Ce n’est seulement qu’en 2 eme pĂ©riode que les buts arrivent.
  • Cambier marque la tĂȘte sur une passe de Bayew
  • 9 min plus tard, Almunia passe la dĂ©fense et bat facilement le gardien

Brighton & Hove Albion - Huy

  • Match un difficile pour Huy et pourtant un peu plus facile malgrĂ© tout.
  • Almunia marque rapidement Ă  19 Ăšme de sa façon: arriver du cotĂ© droit, passer derriĂšre la dĂ©fense et fusiller le gardien
  • 15 min plus tard, les anglais Ă©galisent
  • Le match allait finir sur un nul, le malheur arriva Ă  92 Ăšme et Huy perd le match :cry:

  • Huy est qualifiĂ© pour le prochain tour

matchs D1A

mouscron - Huy

  • Match excitant ! Les 2 Ă©quipes ont Ă©tĂ© chaudes. Heureusement les buts sont du cotĂ© de Huy
  • Le hĂ©ros du jour est Jaworski avec son penalty rĂ©ussi et sa tĂȘte puissante dans un corner

Huy - Club Bruges

  • Match de folie pour Huy. C’est la 5Ăšme rencontre entre les 2 Ă©quipes et le 1 er nul aprĂšs 4 dĂ©faites.
  • Bruges marque le 1er et Huy suit 3 min plus tard pour l’égalisation avec Jaworski. Chacun des 2 buts se sont fait via des tĂȘtes.
  • A la 39 eme, Almunia tire un penalty et donne l’avantage Ă  Huy.
  • Seulement Bruges montre sa puissance et Ă©galise Ă  17 min du terme

Sint-Truidense - Huy

  • Un certains nombres de tirs dans ce match, la finition n’en pas Ă©tĂ© le fort
  • Aucuns buts. match nul

classement

  • Huy reste 2 Ăšme malgrĂ© un 5 sur 9 pts. Plusieurs poursuivants derriĂšre.
  • Eupen continue de sombrer

Finances

  • 6.267.423 € ( -653.537 € )
8 « J'aime »

TrĂšs bien en championnat et classement logique en Europe, Brighton c’est souvent une Ă©quipe qui progresse fortement, donc difficile Ă  jouer.

1 « J'aime »

c’est gĂ©nial d’ĂȘtre dans la partie trĂšs haute du classement
Brighton est une bonne équipe mais elle est menacée: 18 Úme à 19J

  • Gros mois, je ne mettrais que les matchs hors championnat dans ce post

matchs UEFA + coupe Belgique

Huy - Siroki Brijeg

  • Bonne victoire pour le dernier match des poules
  • Encore une fois Huy se fait encaissĂ© en 1er
  • un peu plus tard, Almunia Ă©galise
  • dĂšs la ,2eme pĂ©riode, les buts arrivent enfin !
  • Cambier et Almunia marquent Ă  1 min d’intervalle

  • Prochain tour

union sg - Huy

  • Match assez moyen malgrĂ© la victoire
  • un but de Jaworski en dĂ©but de match
  • Cambier complĂšte le match Ă  la 82 Ăšme

KV Kortrijk - Huy

  • Hum Hum Kortrijk est en D1B, je pense qu’ils ont souffert :rofl: :rofl: :rofl:
  • AprĂšs le but trĂšs tot, de De Coster( son 1er but )
  • Ă  ce moment le match n’est encore sur de rien avec l’égalisation de Kortrijk Ă  la 17 Ăšme
  • rĂ©avantage pour Huy Ă  la 31Ăšme, but d’Almunia
  • en 2 Ăšme pĂ©riode les buts pour achever le club flamand
  • Cambier Ă  la 51 Ăšme , Almunia sur penalty et enfin Coudert Ă  la 81 Ăšme

  • Seraing en Demi-finale, largement faisable !
    l’autre demi: Charleroi et Bruges :sob: :sob:
6 « J'aime »

Ca déroule!

1 « J'aime »

En ConfĂ©rence League, contre Hajduk c’est jouable.
Tirage super favorable en coupe de Belgique dit donc. Seraing en demi, ça doit le faire. Une petite finale contre Bruges et l’Europa League est quasi dans la poche :wink:

1 « J'aime »