:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

les joueurs de Marseille tu veux dire ?

1 « J'aime »

Merci.
Ça reste un effectif qui semble de qualitĂ©.
Belle perf en tous cas. Je ne veux pas te mettre la pression mais t es obligé de sortir des poules aprÚs cette belle qualif.

1 « J'aime »

Belle performance, je dirais que AEK peu te poser des problĂšme mais les deux autre sa devrai ĂȘtre facile :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bravo Ă  toi, c’est bien mĂ©ritĂ© !

1 « J'aime »

bonjour
les matchs d’UEFA Ă©tant cette fois sur plusieurs mois,
il y a 6 match de joués

réponses aux lecteurs

@Moulinio merci. tu m’étonne que j’ai eu la joie, battre l’OM !
@Tilo82 @Pikouse merci
@jp1809 okay, mĂȘme si je perd; c’est dĂ©jĂ  pas mal d’arriver Ă  ce niveau

tranferts

  • un petit jeune en libre ( libĂ©rĂ© pas Mandel United)

  • un bon milieu en libre ( LibĂ©rĂ© pas Empoli )

  • un futur jeune. J’espĂšre qu’il va devenir une Star, vu le prix de 325k payĂ© au Standard !!

matchs

Huy - Mouscron

  • Mouscron s’est bien battu.
  • 20Ăšme min, le ballon se situe dans le rectangle; l’arbitre siffle et le VAR est actif. y a eu faute et penalty accordĂ©. Almunia le tire et but !
  • Almunia a dribble un dĂ©fenseur mais celui-ci tacle par derriĂšre, Cambier le rĂ©cupĂšre et le renvoie Ă  Almunia pour un tir juste en dehors sur rectangle en pleine lucarne.
  • Mouscron a essayĂ© de revenir au score et marquant 1 min aprĂšs

  • le gardien se blesse pendant l’entrainement ( il est Ă  3 :etoile: max)
  • le gardien remplaçant va jouer ses 1er matchs officiel

Poules UEFA Conferance
Huy - AEK Athens

  • Levski - Jablonec: 5-1

  • WAW !!!
  • Alors que que l’on dit que AEK est une bonne Ă©quipe.
  • 3 buts marquĂ© en 1ere periode par Cambier et Ugurluel
  • en fin de match, le clu est encore enfoncĂ© dans le but par les mĂȘmes butteurs
  • Ce qui fait un double pour Cambier et un triplĂ© pour Ugurluel !!
  • Quel match de ouf !
  • Ă  la 68 Ăšme je demande Ă  remplacer Almunia, et Ă  la 70 Ăšme voila qu’Almunia se blesse :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Oostende - Huy

  • Match un peu faible de Huy, la fatigue en fait partie avec 2 matchs par semaine !
  • juste avant la mi-temps, Oostende et Huy marque coup sur coup un but chacun

Huy - Antwerp

  • Match lamentable de Huy !!! Je ne sais pas si c’est Ă  cause de la fatigue, mais Huy na pratiquement rien fait; Ă  part dĂ©fendre et surtout AUCUN TIR !!!
  • Et pourtant Antwerp n’a pas fait grand chose, Ă  la mi temps il y avait qu’un seul tir , celui du but

Seraing - Huy

  • Huy est dans le milieu de classement et Seraing dans presque le fond et leur entraineur se permet de dire une connerie

    :rofl: :rofl: :rofl:

  • Il aurait mieux fait de se taire !
  • en 1ere pĂ©riode, Cathline sur le cotĂ© droit envoie la balle sur Cambier qui le cale direct dans le but.
  • En 2Ăšme periode, Seraing devient violent et fait faire la carpette Ă  un attaquant Hutois dans le rectangle; Quaini tire le penalty et ouvre son compteur de buts !
  • En fin de match, Galmiche offre une belle passe pour Cathline qui tire entre les jambes du gardien.

Poules UEFA Conferance
Jablonec - Huy

  • AEK - Levski : 2-4

  • Match UEFA avec moins de buts mais bonne victoire !
  • La situation se dĂ©bloque seulement Ă  la 66 Ăšme, avec un passe de 25m direct dans le rectangle de la part de Launey( un dĂ©fenseur ) qu’Ugurluel met direct dans le but
  • Fin de match, Ugurluel l’envoie pour Galmiche, il arrive Ă  lober le gardien et marque

classements

D1 A

  • 7 pts sur 12, c’est pas fantastique mais c’est dĂ©jĂ  pas mal. 2V 1N 1D
  • Surtout pour Bruges et Standard qui prennent le large

UEFA conférence

  • Je ne connais pas la forme d’AEK car je n’ai pas le championnat grec en suivi, mais ils avaient perdu le play off contre rapid vienne avant les poules
7 « J'aime »

GG ! De bons rĂ©sultats en championnat et en Coupe d’Europe. Et puis, j’aime bien ce petit Quaini, un bon renfort sur le papier.

Tu reviens dans la course au Top 3/4. L’équipe semble avoir lancĂ© sa saison aprĂšs des dĂ©buts difficiles.

1 « J'aime »

bonjour,
6 match ce mois-ci: 4 matchs belge, un uefa et l’entrĂ©e en coupe belge

réponses aux lecteurs

@Moulinio ça fait plaisirs quand la joie est dans les rĂ©sultats, en Europe, quand y a victoire c’est 500k dans la poche.
j’ai eu de la chance de le trouver Quaini et surtout qu’il est venu ( en mĂȘme temps il n’avait plus de club )

matchs

Huy - KAA Gent

  • match Ă©quilibre; et pourtant Huy manque encore de finition comparĂ© Ă  son adversaire

  • BlessĂ© Ă  l’entrainement

Eupen - Huy

  • Match trop Ă©quilibrĂ© face Ă  une Ă©quipe proche du fond du classement !
  • Un bon dĂ©but de match pourtant avec la passe lointaine d’Almunia direct dans le rectangle pour Cambier
  • Malheureusement trop vite rejoint au score 4 min aprĂšs.
  • trop de tirs Ă  cotĂ© de la part de Huy

Poules UEFA conferance
HUY- Levski Sofia

  • AEK Athens - Jablonec : 2-0

  • Le SCORE DE LA HONTE !

  • Comment avec autant de tirs, Huy n’arrive pas Ă  marquer et surtout comment l’adversaire avec l’unique tir du match arrive Ă  marquer ?

  • Huy a failli se faire battre par une Ă©quipe qui n’a pratiquement rien fait !

  • l’égalisation est une balle envoyĂ©e derriĂšre la dĂ©fense de Windom sur Cathline

  • une prime de seulement 166k alors qu’on aurait du avoir les 500k :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Huy - Anderlecht

  • Anderlecht a virĂ© son entraineur: Thiago Motta

  • Le gĂ©ant mauve a clairement dominĂ© le match malgrĂ© qu’il sont sans entraineur; il s’en sortent mieux que L’OM :rofl: :rofl:
  • Mais ! Anderlecht s’est neutralisĂ© tout seul :rofl: :rofl: je me suis marrĂ© en voyant cela !
  • Le dĂ©nommĂ© Arthur en envoyant le ballon a son gardien depuis le centre du terrain, a rĂ©ussi Ă  lober son gardien pour marquer contre son camp
  • peu de temp aprĂšs les mauves ont Ă©galisĂ©
  • Huy n’a rĂ©ussit qu’a dĂ©fendre

Coupe belgique. 6Ăšme tour
Cercle Brugges - Huy

  • Match un peu difficile ou les 2 Ă©quipes se neutralisent; pourtant contre un D1B
  • il aura fallu attendre les prolongations quand pratiquement tous les joueurs sont fatiguĂ©s pour marquer !
  • Cambier pour Cathline qui a trouvĂ© un trou dans la dĂ©fense juste avant la fin de la 1ere prolongation
  • en 4 Ăšme pĂ©riode, c’est le tour de Cathline de faire la passe pour Geffroy ( un joueur en apprentissage ) qui enfonce le clou.
  • Passage au 7 Ăšme tour

Genk - Huy

  • Genk a Ă©tĂ© vilain !! Huy n’a su faire grand chose et pourtant aurait pu faire mieux car les rares attaques ont Ă©tĂ© peu nombreuses mais ont Ă©tĂ© donnĂ©es mais cela a ratĂ©
  • 3 buts pris par ce gĂ©ant bleu
  • Huy a apportĂ© un peu d’honneur en fin de match avec Jaworski pour Cathline
  • blessĂ© pendant le match

classements

D1 A

  • 2 pts sur 12 ! c’est lamentable !
  • ok y avait des GĂ©ants mais aurait pu faire mieux contre Eupen
  • Petite info: Brugges a Ă©clatĂ© le Standard 4-0

UEFA Conférence

  • La moitiĂ© est jouĂ©, tout est encore possible pour passer
8 « J'aime »

En championnat, t’es « à ta place ».
En Europa, si t’as un peu plus de rĂ©ussite au retour au Levski, tu finiras certainement en tĂȘte du groupe

2 « J'aime »

TrÚs belle campagne européenne avec un solide résultat contre Marseille. Belle perf !
Un groupe largement à ta portée. Les résultats le prouve !

En championnat, c’est pas mal du tout mais on sent qu’il y a une diffĂ©rence avec les « gros ».
Par contre, Anderlecht 11ùme, c’est quoi ce bordel ? C’est qui le coach en place ? :angry:

1 « J'aime »

Ta campagne européenne est brillante.
Elle devrait te permettre de pouvoir enfin avoir un budget pour te renforcer et pouvoir jouer sur les 2 tableaux.
Il faut que tu assures en championnat ou en coupe pour essayer de retrouver l Europe la saison prochaine.

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs

@DavidS92 oui le milieu de classement est plus une position pour mon club, la saison derniÚre avait été exceptionnelle
@Nehoc tout se passe bien en Europa et un pĂȘu moins bien en championnat surtout contre les GĂ©ants
pour Anderlecht, Ă  part leur changement d’entraineur. Thiago Motta Ă©tait leur prĂ©cĂšdent et l’actuel depuis 1 mois est Radja Nainggolan
@Bibibouch merci. ha ça c’est certains les primes UEFA a repermit de quitter le rouge financier
Pour ce qui est du championnat, je l’espùre mais ce n’est pas encore sur

matchs

poules UEFA conférence
Levski Sofia - Huy

  • Jablonec - AEK Athens: 1-1

  • un match un peu moins bon pour ce qui est des tirs sauf les 2 buts
  • trĂšs tĂŽt dans le match, Cambier envoie la balle derriĂšre la dĂ©fense; Une balle qu’Almunia se dĂ©pĂȘcha d’aller tirer dedans pour marquer.
  • Alors que le match etait sur le point de se terminer, Almunia fit la mĂȘme action qu’en dĂ©but de match pour Ugurluel

Huy - Deinze

  • le match contre le promu, un match que j’estime que Huy aurais pu gagner mais Huy n’a rien montrĂ© !
  • Ce n’est qu’en fin de match qu’il se sont enfin dĂ©cider Ă  attaquer et Ă  tirer avec un but de Jaworski Ă  la clĂ©. Mais ils ont attaquĂ© trop tard dans le match qu’ils perdent.

Club Brugge - Huy

Hide Reaction GIF by flor

  • Huy a pourtant mieux jouĂ© que le prĂ©cĂ©dent match mais Brugge est beaucoup trop fort !!

poules UEFA conférence
Huy - Jablonec

Levski Sofia - AEK Athens: 3-0

Lady GIF

  • Et puis y a ce match ! depuis que je contrĂŽle Huy, jamais y a eu autant de buts marquĂ©s ! Par contre j’ai pas aimĂ© les 4 buts encaissĂ©s
  • Stevens: 1 but
    Almunia : 1 but
    Galmiche : 1 but
    Cambier : 1 but
    Cathline : 2 buts
    Jaworski : 3 buts

Huy - Beerschot

  • ENFIN !! la sĂ©rie de 6 matchs sans victoire s’arrĂȘte. les victoires doivent revenir plus souvent !
  • Une sĂ©rie de passes et un peu de cafouillage, Jaworski envoie la balle pour Cambier sur une reprise de volĂ©e.
  • Beerschot Ă©galise dĂšs la reprise du match
  • 2 min plus tard une faute est commise dans le rectangle. Penalty qu’Almunia place au fond
  • aprĂšs le temps rĂšglementaire, Wisdom envoie la balle pour Jaworski derriĂšre la dĂ©fense

classements

D1 A

  • 3 pts sur 9
 :sob: dont le 5-0 de ces :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: de brugeois. 2 places de perdues
  • SĂ©rie de nuls et dĂ©faites stoppĂ©e , j’espĂšre que les victoires vont vraiment revenir
  • Anderlecht a gagnĂ© 2 match mais a perdu contre Mouscron

poules Europa conférence

  • Au moins en UEFA, ça se passe mieux
  • MĂȘme si j’ai pas aime les 4 buts pris
  • on connais les 2 qualifiĂ©s: Huy et Sofia !!
  • Athens AEK dĂ©cevant et comment jablonec qui a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de Champions League a pu accĂ©der dans cette compĂ©tition lĂ  !
7 « J'aime »

doucement avec les brugeois! :1st_place_medal:
vite vite assurer le maintien, par contre quel parcours en Europe! Et ce 9-4

1 « J'aime »

j’ai rien contre brugge !! c’est juste que se prendre une telle humiliation


oui ça fait toujours mal :frowning: demande à Jablonec :rofl:

je sais , je sais , j’avais jamais vu Huy mettre autant de buts !

Compliqué en championnat, par contre en Europe tu déroules :clap:

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs

@kevinb55 encore dĂ©solĂ©e pour brugge si tu n’a pas aimĂ©
@Pikouse oui c’est fou d’avoir plus dur en championnat

Infos

  • RĂ©compense pour l’entraineur
  • AprĂšs L’OM qui a voulu me recruter plus tĂŽt dans la saison. C’est le tour de l’OL de m’avoir proposĂ© en entretien !!

Vu qu’on approche du mercato d’hiver, des clubs s’intĂ©resse Ă  mes joueurs, Surtout Ă  Cambier et Cathline

  • Pour Cathline qui a donnĂ© la mĂȘme rĂ©ponse que Cambier, c’est Reading et West Bromwich qui s’est intĂ©ressĂ©

  • Depuis la dĂ©faite contre Brugge, je jouais en Tiki-Taka en prudent; j’ai dĂ©cidĂ© de changer et de tester une tactique offensive

Matchs

  • Trop de matchs ce mois de dĂ©cembre !

Coupe belgique - 7 eme tour

Huy - Oostende

  • Beaucoup de tirs des 2 Ă©quipes ! un plus gros XG pour Huy
  • But de Cathline, Almunia lui envoie depuis le cotĂ© droit.
  • Sur un coup-franc direct, Coudert le met au fond.
  • Une nouvelle passe d’Almunia pour Jaworski qui n’a plus qu’a mettre le pied pour marquer.
  • Passage en 1/4 de finale de la coupe !

Poules UEFA Conferance

AEK Athens - Huy

  • Jablonec -Levski Sofia: 0-3
  • Athens domine la 1ere pĂ©riode avec un penalty et un CF et mĂšne 2-0.
  • AprĂšs avoir remontĂ© les joueurs dans le vestiaire, Huy commence enfin Ă  attaquer et tout commence Ă  se dĂ©bloquer Dans les 20 derniĂšre minutes.
  • Avec la passe d’Almunia envoyĂ©e derriĂšre la dĂ©fense, Jaworski marque.
  • Une nouvelle passe lointaine d’Almunia pour Cathline qui tire sur 20m dans le but et Ă©galise !
  • Dans le temps additionnel, Cambier envoie la balle Ă  Cathline qui s’offre un doublĂ© et la victoire Ă  Huy

Huy - Standard

  • pour la 2Ăšme saison de suite, ce n’est que contre le standard que le Stade est complet
  • Et y a eu du spectacle !!

  • Belle victoire !!
  • 2 buts rapides de Wisdom (recupĂ©re sur un cafouillage) et Almunia( passe de Jaworski)
  • Le Standard se rĂ©veille et domine le reste de la 1ere pĂ©riode avec un but 4 min plus tard et l’égalisation juste avant la mi-temps
  • La 2Ăšme pĂ©riode est une bataille entre les 2 Ă©quipes avec plus d’attaque du Standard
  • Huy rĂ©ussit Ă  mettre 2 buts ( Geffroy: un petit jeune de 21 ans) en fin de match avec la victoire Ă  domicile


ce XG des 2 Ă©quipes !

Zulte Waregem - Huy

  • Huy commence bien pourtant en attaquant pendant les 30 ere min; Almunia se prend un rouge direct sur une faute peu violente. Et c’est la catastrophe, l’équipe ne fait presque plus rien.
  • Zulte en profite pour marquer 2 buts.
  • En fin de match, Huy se rĂ©veille. Mais ne parvient Ă  ne marquer qu’un seul but.

Huy - Lommel

  • Lommel ne fait pas grand chose et se laisse dominer par Huy
  • 2 buts pour la victoire ! Galmiche ( passe de Cathline) et Cathline ( passe de Cembier )

coupe belgique 1/4 tour
Deinze - Huy

  • Avec plus de tirs cadrĂ©s pour Huy et un unique but d’Almunia ( rĂ©cupĂ©rĂ© aprĂšs un tacle sur Jaworski )
  • Passage en demi-finale de la coupe contre Antwerp

Huy OH Leuven

  • Match difficile
  • Et pourtant y a eu un but tĂŽt de Cathline ( passe Almunia )
  • Ă©galisation rapide de Leuven
  • Les 2 Ă©quipes tentent de marquer sans plus de rĂ©sultat

classements

D1 A

  • Avec 7 pts sur 12, Huy ne regagne et qu’1 seule place et peine Ă  remonter
  • Brugge s’évade un peu plus
  • le Standard est dans une mauvaise passe: 4D 2N et a complĂštement Ă©chouĂ© en League Champions

UEFA Conférence

  • 2 Primes pour les poules

  • Prochain tour UEFA fin Fevrier

Finances

  • Grace aux prime UEFA, le solde est vraiment mieux et aide Ă  compenser les dĂ©penses des salaires et remboursement des prĂȘts
8 « J'aime »

pas de soucis c’était du 2nd degrĂ© hein :slight_smile:

TrĂšs heureux de voir Gert Verheyen Ă  la tĂȘte du Club :heart_eyes:. Par contre Kompany Ă  la tĂȘte de City c’est prĂ©maturĂ©.

Félicitations pour le trophée Raymond Goethals, les résultats en Europe, en coupe de Belgique, contre le rival Liégeois et plus globalement en division 1 malgré un calendrier chargé.

1 « J'aime »

Merci
Tu veux du Verheyen ? ben voila !!

5 « J'aime »