Marco Kana libre, c’est sympa, même si son physique est en carton
Vivement que les finances s’améliorent parce que pour recruter, c’est surement pas évident !
Marco Kana libre, c’est sympa, même si son physique est en carton
Vivement que les finances s’améliorent parce que pour recruter, c’est surement pas évident !
bonjour
Début de la saison !
@Rhino vu que je ne sais pas encore recruter en regardant les stats des joueurs, je ne sais me fier qu’aux recruteurs.
et des fois , ils trouvent de bons joueurs
@Moulinio c’est un joueur d’Anderlecht ( IRL ) dans le jeu il a fait un passage par Spezia Calcio en serie A ou il a joué 4 matchs officiels en 4 saisons
@WarsawBucher il était classé A par les recruteurs, pour son physique, on peut pas tout avoir
finances
effectif
Huy - FC Dila gori. 2eme tour ( Europa conférence )
FC Dila gori - Huy. 2eme tour ( Europa conférence )
3eme tour ( Europa conférence )
Standard - Huy
Huy - Zulte Waregem
Bien sûr. En fait, tu peux organiser des amicaux pendant le stage mais uniquement dans le pays où il se déroule. J’ai fait un stage aux Etats-Unis dans ma partie et j’ai donc pu organiser des amicaux face à des équipes « états-uniennes ».
merci , je saurais pour la prochaine saison.
c’est la 1ere fois que je suis avec une équipe qui fait un stage de préparation
Dur dur la JPL
Mon petit Marco Kana
Il a mal évolué sur FM22 semble t-il. Dans ma game (FM21), c’est une machine !
Début de championnat compliqué
Oulah compliqué ce début de championnat, mais je suis sur que ça va s’améliorer
La vente d almunia soulagerait tes finances et te permettrait de te renforcer. Qu en pensez vous ?
Ouais c’est sûr que ça soulageait.
Par contre, il faut voir avec les finances actuelles, le % du montant du transfert éventuel remis dans le budget transfert car je suis quasi sûr que ça ne sera déjà pas 100%
@celiavalencia ta story est très intéressante. Elle me fait penser à ma partie réalisé sur FM Touch 20 avec le SK Lierse. Parti de D1 Amateur. 3 ans pour monter en D2 puis 1 année après c’est la Jupiler. 2 saisons après on accroche la Conférence League. Et puis on se fait sortir juste avant les poules. J’ai arrêté cette partie car c’était vraiment très compliqué malgré le changement de président d avoir un budget correct. Obliger de vendre ses meilleurs joueurs et allez en Afrique ou en Am Sud pour chercher des futurs bons joueurs.
Mais j ai vraiment pris mon pied sur cette partie.
Du coup ta story me donne bien envie de replonger. Avec l Olympic Charleroi par exemple.
@Rhino oui démarrage difficile, en même temps tomber direct sur le Standard qui est en meilleur forme
@Nehoc Kana reste néanmoins un bon joueur pour mon équipe
@planete_foot19 ha je l’espère bien , après une si belle place pour un promu la saison dernière , je ne voudrais retourner en bas
@kevinb55 @DavidS92 ça sera peu être nécessaire. pour le moment en aout, personne n’a proposé pour l’acheter ( quand il avait une valeur de 1 à 2m tout le monde le voulait ) le mercato n’est pas fini et aussi j’ai été voir le joueur: il veut rester.
sinon pour le budget transfert , je n’ai que 10% sur la revente
@Bibibouch c’est vrai que les budget, c’est vraiment dur, y a des tas de joueurs que je ne peux avoir à cause de cela.
Sinon c’est cool que ma story te redonne envie de retourner dans l’aventure
Y’a aussi le RFC Liège qui me fait de l’œil… Et le retour au premier plan d’un ancien grand avec un beau derby également.
j’avais hésité avec rfc liège. Mais comme Huy était 2 divisions plus bas et qu’en plus je suis née à Huy
C’est bien ce qui me semblait. Niveau finances, tu vas y gagner, forcément, mais la marge de manoeuvre pour le remplacer sera extrêmement réduite.
bonjour
Vu qu’il y a eu beaucoup de matchs ce mois-ci et 2 compétitions , je sépare les 2
Lommel SK - Huy
OH Leuven - Huy
Huy - Sint Truisense
Charleroi - Huy
Bon, ça remonte là. J’ai bon espoir pour la suite
la suite du mois d’aout
coté Europa Conférence League
j’avais oublié de dire , une participation à chaque tour donne 100 000 de prime
3 ème tour: Aller
Odense Boldclub - Huy
3 ème tour: Retour
Huy - Odense Boldclub
4 ème tour: Aller
Huy - Olympique Marseille
4 ème tour: retour
Olympique Marseille - Huy
C’est complètement fou !!! ils sont toujours perturbés et pas encore habitués à leur nouveau entraineur ou quoi ???
Huy a pratiquement marques tous ses tirs cadrés !
En attaquant dès le coup de sifflet, Kana envoie la balle depuis le milieu du terrain dans la défense, Cathline le récupère, court et but !
4 min plus tard, une faute dans le rectangle, Almunia transforme le penalty en but !
Proche de la mi-temps, Wisdom envoie la balle derrière la défense pour Cathline et paf ! encore but !!
Dès la reprise l’om, a mieux joué et marque un but sur penalty.
mais cela ne suffit pas car …
une passe pour Almunia échoue, le défenseur marseillais fait une erreur, il fait une passe à un autre défenseur Cambier passe par la et enfonce le clou plus profondément.
sur le reste du match , Marseille essaie d’attaquer mais plus aucun but ne sera marque des 2 équipes
Gagner 4-1 contre Marseille !!! ils ont eu un soucis d’entraineur mais quand même; je ne pensais pas cela possible pour Huy
Phases de Poules
Wow ! Félicitations! Belle performance et, surtout, quelle victoire ! On sent ta joie dans ton écrit.
Très belles perfs. Éliminer l OM et Odense c’est quand même très fort pour un petit club belge.
Si l OM jouait les barrages de cette compet c’est qu ils ont du faire une saison très moyenne. C’est quoi leur équipe type ?
Super qualif ça