:STORYGREEN::s8: RFC Huy D1A En Europa Conference League

Marco Kana libre, c’est sympa, même si son physique est en carton :slight_smile:

Vivement que les finances s’améliorent parce que pour recruter, c’est surement pas évident !

1 « J'aime »

bonjour
Début de la saison !

reponses aux lecteurs

@Rhino vu que je ne sais pas encore recruter en regardant les stats des joueurs, je ne sais me fier qu’aux recruteurs.
et des fois , ils trouvent de bons joueurs
@Moulinio c’est un joueur d’Anderlecht ( IRL ) dans le jeu il a fait un passage par Spezia Calcio en serie A ou il a joué 4 matchs officiels en 4 saisons
@WarsawBucher il était classé A par les recruteurs, pour son physique, on peut pas tout avoir

finances

• toujours difficile, j’essaie de pouvoir retourner en positif mais c’est dur. surtout quand le sponsor en début de saison n’est que de 300k( dernière saison )

• de plus en plus d’abonnés !
  • Heureusement qu’il y a les droits TV pour moins descendre dans le rouge !!

effectif

• Un certains nombre a peu de valeur, mais certains sont dans les millions surtout Almunia

matchs

• Pré-saison très court.
    Les joueurs ont fait un stage de préparation ensuite, peuvent t’ils jouer pendant ce temps là ?

Huy - FC Dila gori. 2eme tour ( Europa conférence )

• Les géorgiens n’ont pas le même niveau qu’en Belgique !
  • 38 ème : Coup franc de Couder, la tête de Cambier met le ballon dans le filet !
  • En 2ème période: 2 buts en plus.
  • L’action etait partie depuis un coup-franc; contre par Dila, recupérée par Ugurluel qui le donne à Paolini qui crucifie le but
  • Le dernier but: Encore un coup franc ! tiré par Ugurluel pour Cambier
  • une bonne victoire pour le 1er match dans le nouveau stade

FC Dila gori - Huy. 2eme tour ( Europa conférence )

• Voyage de 4000km si c’est en véhicule !
  • Même score qu’a l’aller
  • à la 12 min, tacle dangereux de Gori. Jaworski tire le penalty et marque !
  • Sur un corner, Stevens tire sur la transversale, et récupéré par Jaworski qui le met dedans. Le double pour lui !
  • Coup-franc d’Ugurluel qui échoue sur le gardien, celui dévie la balle dans les pieds de Wisdom qui n’a plus qu’a le mettre droit devant lui !
  • Score final des 2 matchs 6-0. Gori qui essayer de tirer mais n’a réussi aucun tirs cadrés dans les 2 matchs !

3eme tour ( Europa conférence )

• le 3 eme tour se jouera au Danemark contre
  • si Huy passe ce tour; ça sera contre L’OM !!! :scream: :scream:

Standard - Huy

• Le Standard de Liège a voulu frapper fort pour commencer le championnat et a éclaté Huy :sob: :sob:
    ça été la fête à Sclessin !
  • 3 buts dans la tronche dont un double de Da Graca
  • Huy a pourtant essaye mais rien à faire

Huy - Zulte Waregem

• Malgré que Huy a eu plus facile, Zulte a été plus fort.
  • Un seul but pris juste avant la pause.

classement

• Alors qu’en UEFA cela s’est bien passé; le championnat commence en catastrophe !!!
  • Et Huy se retrouve dernière. ça commence pas du tout comme la saison dernière ! :scream:
5 « J'aime »

Bien sûr. En fait, tu peux organiser des amicaux pendant le stage mais uniquement dans le pays où il se déroule. J’ai fait un stage aux Etats-Unis dans ma partie et j’ai donc pu organiser des amicaux face à des équipes « états-uniennes ».

1 « J'aime »

merci , je saurais pour la prochaine saison.
c’est la 1ere fois que je suis avec une équipe qui fait un stage de préparation

Dur dur la JPL

1 « J'aime »

Mon petit Marco Kana :heart_eyes:
Il a mal évolué sur FM22 semble t-il. Dans ma game (FM21), c’est une machine !

Début de championnat compliqué :grimacing:

1 « J'aime »

Oulah compliqué ce début de championnat, mais je suis sur que ça va s’améliorer :wink:

1 « J'aime »

La vente d almunia soulagerait tes finances et te permettrait de te renforcer. Qu en pensez vous ?

1 « J'aime »

Ouais c’est sûr que ça soulageait.
Par contre, il faut voir avec les finances actuelles, le % du montant du transfert éventuel remis dans le budget transfert car je suis quasi sûr que ça ne sera déjà pas 100%

2 « J'aime »

@celiavalencia ta story est très intéressante. Elle me fait penser à ma partie réalisé sur FM Touch 20 avec le SK Lierse. Parti de D1 Amateur. 3 ans pour monter en D2 puis 1 année après c’est la Jupiler. 2 saisons après on accroche la Conférence League. Et puis on se fait sortir juste avant les poules. J’ai arrêté cette partie car c’était vraiment très compliqué malgré le changement de président d avoir un budget correct. Obliger de vendre ses meilleurs joueurs et allez en Afrique ou en Am Sud pour chercher des futurs bons joueurs.
Mais j ai vraiment pris mon pied sur cette partie.
Du coup ta story me donne bien envie de replonger. Avec l Olympic Charleroi par exemple.

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Rhino oui démarrage difficile, en même temps tomber direct sur le Standard qui est en meilleur forme
@Nehoc Kana reste néanmoins un bon joueur pour mon équipe
@planete_foot19 ha je l’espère bien , après une si belle place pour un promu la saison dernière , je ne voudrais retourner en bas
@kevinb55 @DavidS92 ça sera peu être nécessaire. pour le moment en aout, personne n’a proposé pour l’acheter ( quand il avait une valeur de 1 à 2m tout le monde le voulait ) le mercato n’est pas fini et aussi j’ai été voir le joueur: il veut rester.
sinon pour le budget transfert , je n’ai que 10% sur la revente
@Bibibouch c’est vrai que les budget, c’est vraiment dur, y a des tas de joueurs que je ne peux avoir à cause de cela.
Sinon c’est cool que ma story te redonne envie de retourner dans l’aventure

2 « J'aime »

Y’a aussi le RFC Liège qui me fait de l’œil… Et le retour au premier plan d’un ancien grand avec un beau derby également.

j’avais hésité avec rfc liège. Mais comme Huy était 2 divisions plus bas et qu’en plus je suis née à Huy

C’est bien ce qui me semblait. Niveau finances, tu vas y gagner, forcément, mais la marge de manoeuvre pour le remplacer sera extrêmement réduite.

1 « J'aime »

bonjour
Vu qu’il y a eu beaucoup de matchs ce mois-ci et 2 compétitions , je sépare les 2

Matchs

Lommel SK - Huy

• Victoire enfin ! Victoire très serrée !
  • Lommel a inscrit le 1er but à la 14 min.
  • il aura fallu que je me fâche à la mi-temps pour que Huy se décide à faire quelque chose.
  • Une erreur de la défense de Lommel donne le ballon à Cambier qui l’envoie à Cathline pour l’envoyer droit devant lui direct dans le but, égalisation !
  • Coup franc ( Coudert ) depuis presque la zone du milieu sur Cambier qui trompe le gardien et marque !
  • Le 3 ème but est une passe de Coudert envoyée derrière la défense; Cathline fonce dessus et marque !
  • à la 90 ème Lommel met un 2eme but

OH Leuven - Huy

• Match ou Leuven a un peu dominé le match, heureusement la victoire est du coté de Huy
  • Cathline très loin sur le coté droit l’envoie au ras du sol en ligne droite direct sur Cambier et le seul but de la rencontre !

Huy - Sint Truisense

• Peu d’attaque de Huy, qui a passé plus de son temps à défendre

Charleroi - Huy

• 2 eme match ou Huy subit et passe son temps à défendre
  • ce match comme le précèdent, j’ai du faire tourner l’équipe à cause de joueurs fatigués
  • Charleroi a beaucoup tire mais pas très bien pour 1 tir cadré sur 11 tirs

classement

• C’est clairement mieux malgré encore quelques difficultés dont les joueurs qui ont été tournés
  • 8 pts sur 12 ! l’équipe quitte le bas fond pour se mettre au mileu du tableau
  • Deinze ( le promu ) est 3 ème !

• un score incroyable !
4 « J'aime »

Bon, ça remonte là. J’ai bon espoir pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

la suite du mois d’aout
coté Europa Conférence League
j’avais oublié de dire , une participation à chaque tour donne 100 000 :euro: de prime

UEFA europa conférence league

3 ème tour: Aller

Odense Boldclub - Huy

• match difficile pour Huy malgré que les 2 équipes se valent
  • 2ème periode: Odense marque sur un centre qui finit sur une tète, Maton ne peut rien faire sur ce tir
  • Heureusement Huy a su réagir 8 min plus tard. Sur une passe faite pour Ugurluel, un défenseur l’intercepte et envoie le ballon pour un autre défenseur; Jaworski l’intercepte à son tour et tire dans le but

3 ème tour: Retour

Huy - Odense Boldclub

• Cette fois Huy est meilleure dans son stade.
  • Odense prend pourtant l’avantage très tôt dans le match sur une très longue passe envoyé depuis leur défense, l’attaquant passe derrière la défense et marque à toute vitesse
  • après encouragement à la mi-temps, Huy bouge à nouveau mieux
  • Almunia tire le corner directement sur Ugurluel de la tète pour l’égalisation !
  • 3 min plus tard, Ugurluel rend la pareille sur un centre pour Almunia de la tête et le but de la victoire
  • Passage au 4 ème tour face à l’Olympique de Marseille !

4 ème tour: Aller

Huy - Olympique Marseille

• 3 jours avant le match, je reçoit ceci :
  • j’ai refusé direct et je me demande c’est quoi ce bins ?
    leur entraineur s’est barré pour partir à Everton

• Leurs entraineurs ne restent en moyenne que entre 250 et 350 jours.
    Inzaghi est leur 6 entraineur depuis 2021.

Math What GIF by HyperX

• Sans entraineur, ils ont du être perturbés !
  • Stats de match + - équivalentes
  • Almunia a raté un but très tôt dans le match, il s’est retrouvé seul devant le gardien et il a tiré … à coté du poteau.
  • Coudert lance la balle depuis le corner direct sur la tête D’Almunia qui frappe le poteau gauche et ensuite rentrer dans le but !
  • C’est incroyable !
  • L’OM a quand essayé en fin de match d’égaliser mais sans effets

4 ème tour: retour

Olympique Marseille - Huy

• Le trajet est moins long, le sud de la France !
  • L’OM a trouvé rapidement un nouveau entraineur.
  • Un espagnol étant resté 7 ans à Elche
  • un entraineur meilleur que le précèdent dans ses stats. Huy va t’elle ramasser ?

Ice Cube Reaction GIF

That 70S Show Yes GIF by Laff

• C’est complètement fou !!! ils sont toujours perturbés et pas encore habitués à leur nouveau entraineur ou quoi ???

• Huy a pratiquement marques tous ses tirs cadrés !

• En attaquant dès le coup de sifflet, Kana envoie la balle depuis le milieu du terrain dans la défense, Cathline le récupère, court et but !

• 4 min plus tard, une faute dans le rectangle, Almunia transforme le penalty en but !

• Proche de la mi-temps, Wisdom envoie la balle derrière la défense pour Cathline et paf ! encore but !!

• Dès la reprise l’om, a mieux joué et marque un but sur penalty.

• mais cela ne suffit pas car …

• une passe pour Almunia échoue, le défenseur marseillais fait une erreur, il fait une passe à un autre défenseur Cambier passe par la et enfonce le clou plus profondément.

• sur le reste du match , Marseille essaie d’attaquer mais plus aucun but ne sera marque des 2 équipes

• Gagner 4-1 contre Marseille !!! ils ont eu un soucis d’entraineur mais quand même; je ne pensais pas cela possible pour Huy

• j’ai eu une surprise que je ne m’y attendais pas !!

• :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: presque 3M. Huy n’avais pas encore reçu une telle somme

Phases de Poules

• Les équipes que HUY va affronter, je ne sais pas ce qu’elles valent. Je ne les connais pas

4 « J'aime »

Wow ! Félicitations! Belle performance et, surtout, quelle victoire ! On sent ta joie dans ton écrit.

1 « J'aime »

Très belles perfs. Éliminer l OM et Odense c’est quand même très fort pour un petit club belge.
Si l OM jouait les barrages de cette compet c’est qu ils ont du faire une saison très moyenne. C’est quoi leur équipe type ?

1 « J'aime »

Super qualif ça

1 « J'aime »