:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Marco Kana libre, c’est sympa, mĂȘme si son physique est en carton :slight_smile:

Vivement que les finances s’amĂ©liorent parce que pour recruter, c’est surement pas Ă©vident !

1 « J'aime »

bonjour
DĂ©but de la saison !

reponses aux lecteurs

@Rhino vu que je ne sais pas encore recruter en regardant les stats des joueurs, je ne sais me fier qu’aux recruteurs.
et des fois , ils trouvent de bons joueurs
@Moulinio c’est un joueur d’Anderlecht ( IRL ) dans le jeu il a fait un passage par Spezia Calcio en serie A ou il a jouĂ© 4 matchs officiels en 4 saisons
@WarsawBucher il était classé A par les recruteurs, pour son physique, on peut pas tout avoir

finances

  • toujours difficile, j’essaie de pouvoir retourner en positif mais c’est dur. surtout quand le sponsor en dĂ©but de saison n’est que de 300k( derniĂšre saison )

  • de plus en plus d’abonnĂ©s !
  • Heureusement qu’il y a les droits TV pour moins descendre dans le rouge !!

effectif


  • Un certains nombre a peu de valeur, mais certains sont dans les millions surtout Almunia

matchs

  • PrĂ©-saison trĂšs court.
    Les joueurs ont fait un stage de prĂ©paration ensuite, peuvent t’ils jouer pendant ce temps lĂ  ?

Huy - FC Dila gori. 2eme tour ( Europa conférence )

  • Les gĂ©orgiens n’ont pas le mĂȘme niveau qu’en Belgique !
  • 38 Ăšme : Coup franc de Couder, la tĂȘte de Cambier met le ballon dans le filet !
  • En 2Ăšme pĂ©riode: 2 buts en plus.
  • L’action etait partie depuis un coup-franc; contre par Dila, recupĂ©rĂ©e par Ugurluel qui le donne Ă  Paolini qui crucifie le but
  • Le dernier but: Encore un coup franc ! tirĂ© par Ugurluel pour Cambier
  • une bonne victoire pour le 1er match dans le nouveau stade

FC Dila gori - Huy. 2eme tour ( Europa conférence )

  • Voyage de 4000km si c’est en vĂ©hicule !
  • MĂȘme score qu’a l’aller
  • Ă  la 12 min, tacle dangereux de Gori. Jaworski tire le penalty et marque !
  • Sur un corner, Stevens tire sur la transversale, et rĂ©cupĂ©rĂ© par Jaworski qui le met dedans. Le double pour lui !
  • Coup-franc d’Ugurluel qui Ă©choue sur le gardien, celui dĂ©vie la balle dans les pieds de Wisdom qui n’a plus qu’a le mettre droit devant lui !
  • Score final des 2 matchs 6-0. Gori qui essayer de tirer mais n’a rĂ©ussi aucun tirs cadrĂ©s dans les 2 matchs !

3eme tour ( Europa conférence )

  • le 3 eme tour se jouera au Danemark contre
  • si Huy passe ce tour; ça sera contre L’OM !!! :scream: :scream:

Standard - Huy

  • Le Standard de LiĂšge a voulu frapper fort pour commencer le championnat et a Ă©clatĂ© Huy :sob: :sob:
    ça Ă©tĂ© la fĂȘte Ă  Sclessin !
  • 3 buts dans la tronche dont un double de Da Graca
  • Huy a pourtant essaye mais rien Ă  faire

Huy - Zulte Waregem

  • MalgrĂ© que Huy a eu plus facile, Zulte a Ă©tĂ© plus fort.
  • Un seul but pris juste avant la pause.

classement

  • Alors qu’en UEFA cela s’est bien passĂ©; le championnat commence en catastrophe !!!
  • Et Huy se retrouve derniĂšre. ça commence pas du tout comme la saison derniĂšre ! :scream:
6 « J'aime »

Bien sĂ»r. En fait, tu peux organiser des amicaux pendant le stage mais uniquement dans le pays oĂč il se dĂ©roule. J’ai fait un stage aux Etats-Unis dans ma partie et j’ai donc pu organiser des amicaux face Ă  des Ă©quipes « Ă©tats-uniennes Â».

1 « J'aime »

merci , je saurais pour la prochaine saison.
c’est la 1ere fois que je suis avec une Ă©quipe qui fait un stage de prĂ©paration

Dur dur la JPL

1 « J'aime »

Mon petit Marco Kana :heart_eyes:
Il a mal Ă©voluĂ© sur FM22 semble t-il. Dans ma game (FM21), c’est une machine !

Début de championnat compliqué :grimacing:

1 « J'aime »

Oulah compliquĂ© ce dĂ©but de championnat, mais je suis sur que ça va s’amĂ©liorer :wink:

1 « J'aime »

La vente d almunia soulagerait tes finances et te permettrait de te renforcer. Qu en pensez vous ?

1 « J'aime »

Ouais c’est sĂ»r que ça soulageait.
Par contre, il faut voir avec les finances actuelles, le % du montant du transfert éventuel remis dans le budget transfert car je suis quasi sûr que ça ne sera déjà pas 100%

2 « J'aime »

@celiavalencia ta story est trĂšs intĂ©ressante. Elle me fait penser Ă  ma partie rĂ©alisĂ© sur FM Touch 20 avec le SK Lierse. Parti de D1 Amateur. 3 ans pour monter en D2 puis 1 annĂ©e aprĂšs c’est la Jupiler. 2 saisons aprĂšs on accroche la ConfĂ©rence League. Et puis on se fait sortir juste avant les poules. J’ai arrĂȘtĂ© cette partie car c’était vraiment trĂšs compliquĂ© malgrĂ© le changement de prĂ©sident d avoir un budget correct. Obliger de vendre ses meilleurs joueurs et allez en Afrique ou en Am Sud pour chercher des futurs bons joueurs.
Mais j ai vraiment pris mon pied sur cette partie.
Du coup ta story me donne bien envie de replonger. Avec l Olympic Charleroi par exemple.

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Rhino oui dĂ©marrage difficile, en mĂȘme temps tomber direct sur le Standard qui est en meilleur forme
@Nehoc Kana reste néanmoins un bon joueur pour mon équipe
@Pikouse ha je l’espùre bien , aprùs une si belle place pour un promu la saison derniùre , je ne voudrais retourner en bas
@kevinb55 @DavidS92 ça sera peu ĂȘtre nĂ©cessaire. pour le moment en aout, personne n’a proposĂ© pour l’acheter ( quand il avait une valeur de 1 Ă  2m tout le monde le voulait ) le mercato n’est pas fini et aussi j’ai Ă©tĂ© voir le joueur: il veut rester.
sinon pour le budget transfert , je n’ai que 10% sur la revente
@Bibibouch c’est vrai que les budget, c’est vraiment dur, y a des tas de joueurs que je ne peux avoir à cause de cela.
Sinon c’est cool que ma story te redonne envie de retourner dans l’aventure

2 « J'aime »

Y’a aussi le RFC LiĂšge qui me fait de l’Ɠil
 Et le retour au premier plan d’un ancien grand avec un beau derby Ă©galement.

j’avais hĂ©sitĂ© avec rfc liĂšge. Mais comme Huy Ă©tait 2 divisions plus bas et qu’en plus je suis nĂ©e Ă  Huy

C’est bien ce qui me semblait. Niveau finances, tu vas y gagner, forcĂ©ment, mais la marge de manoeuvre pour le remplacer sera extrĂȘmement rĂ©duite.

1 « J'aime »

bonjour
Vu qu’il y a eu beaucoup de matchs ce mois-ci et 2 compĂ©titions , je sĂ©pare les 2

Matchs

Lommel SK - Huy

  • Victoire enfin ! Victoire trĂšs serrĂ©e !
  • Lommel a inscrit le 1er but Ă  la 14 min.
  • il aura fallu que je me fĂąche Ă  la mi-temps pour que Huy se dĂ©cide Ă  faire quelque chose.
  • Une erreur de la dĂ©fense de Lommel donne le ballon Ă  Cambier qui l’envoie Ă  Cathline pour l’envoyer droit devant lui direct dans le but, Ă©galisation !
  • Coup franc ( Coudert ) depuis presque la zone du milieu sur Cambier qui trompe le gardien et marque !
  • Le 3 Ăšme but est une passe de Coudert envoyĂ©e derriĂšre la dĂ©fense; Cathline fonce dessus et marque !
  • Ă  la 90 Ăšme Lommel met un 2eme but

OH Leuven - Huy

  • Match ou Leuven a un peu dominĂ© le match, heureusement la victoire est du cotĂ© de Huy
  • Cathline trĂšs loin sur le cotĂ© droit l’envoie au ras du sol en ligne droite direct sur Cambier et le seul but de la rencontre !

Huy - Sint Truisense

  • Peu d’attaque de Huy, qui a passĂ© plus de son temps Ă  dĂ©fendre

Charleroi - Huy

  • 2 eme match ou Huy subit et passe son temps Ă  dĂ©fendre
  • ce match comme le prĂ©cĂšdent, j’ai du faire tourner l’équipe Ă  cause de joueurs fatiguĂ©s
  • Charleroi a beaucoup tire mais pas trĂšs bien pour 1 tir cadrĂ© sur 11 tirs

classement

  • C’est clairement mieux malgrĂ© encore quelques difficultĂ©s dont les joueurs qui ont Ă©tĂ© tournĂ©s
  • 8 pts sur 12 ! l’équipe quitte le bas fond pour se mettre au mileu du tableau
  • Deinze ( le promu ) est 3 Ăšme !

  • un score incroyable !
5 « J'aime »

Bon, ça remonte là. J’ai bon espoir pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

la suite du mois d’aout
coté Europa Conférence League
j’avais oubliĂ© de dire , une participation Ă  chaque tour donne 100 000 :euro: de prime

UEFA europa conférence league

3 Ăšme tour: Aller

Odense Boldclub - Huy

  • match difficile pour Huy malgrĂ© que les 2 Ă©quipes se valent
  • 2Ăšme periode: Odense marque sur un centre qui finit sur une tĂšte, Maton ne peut rien faire sur ce tir
  • Heureusement Huy a su rĂ©agir 8 min plus tard. Sur une passe faite pour Ugurluel, un dĂ©fenseur l’intercepte et envoie le ballon pour un autre dĂ©fenseur; Jaworski l’intercepte Ă  son tour et tire dans le but

3 Ăšme tour: Retour

Huy - Odense Boldclub

  • Cette fois Huy est meilleure dans son stade.
  • Odense prend pourtant l’avantage trĂšs tĂŽt dans le match sur une trĂšs longue passe envoyĂ© depuis leur dĂ©fense, l’attaquant passe derriĂšre la dĂ©fense et marque Ă  toute vitesse
  • aprĂšs encouragement Ă  la mi-temps, Huy bouge Ă  nouveau mieux
  • Almunia tire le corner directement sur Ugurluel de la tĂšte pour l’égalisation !
  • 3 min plus tard, Ugurluel rend la pareille sur un centre pour Almunia de la tĂȘte et le but de la victoire
  • Passage au 4 Ăšme tour face Ă  l’Olympique de Marseille !

4 Ăšme tour: Aller

Huy - Olympique Marseille

  • 3 jours avant le match, je reçoit ceci :
  • j’ai refusĂ© direct et je me demande c’est quoi ce bins ?
    leur entraineur s’est barrĂ© pour partir Ă  Everton

  • Leurs entraineurs ne restent en moyenne que entre 250 et 350 jours.
    Inzaghi est leur 6 entraineur depuis 2021.


Math What GIF by HyperX

  • Sans entraineur, ils ont du ĂȘtre perturbĂ©s !
  • Stats de match + - Ă©quivalentes
  • Almunia a ratĂ© un but trĂšs tĂŽt dans le match, il s’est retrouvĂ© seul devant le gardien et il a tirĂ© 
 Ă  cotĂ© du poteau.
  • Coudert lance la balle depuis le corner direct sur la tĂȘte D’Almunia qui frappe le poteau gauche et ensuite rentrer dans le but !
  • C’est incroyable !
  • L’OM a quand essayĂ© en fin de match d’égaliser mais sans effets

4 Ăšme tour: retour

Olympique Marseille - Huy

  • Le trajet est moins long, le sud de la France !
  • L’OM a trouvĂ© rapidement un nouveau entraineur.
  • Un espagnol Ă©tant restĂ© 7 ans Ă  Elche
  • un entraineur meilleur que le prĂ©cĂšdent dans ses stats. Huy va t’elle ramasser ?

Ice Cube Reaction GIF

That 70S Show Yes GIF by Laff

  • C’est complĂštement fou !!! ils sont toujours perturbĂ©s et pas encore habituĂ©s Ă  leur nouveau entraineur ou quoi ???

  • Huy a pratiquement marques tous ses tirs cadrĂ©s !

  • En attaquant dĂšs le coup de sifflet, Kana envoie la balle depuis le milieu du terrain dans la dĂ©fense, Cathline le rĂ©cupĂšre, court et but !

  • 4 min plus tard, une faute dans le rectangle, Almunia transforme le penalty en but !

  • Proche de la mi-temps, Wisdom envoie la balle derriĂšre la dĂ©fense pour Cathline et paf ! encore but !!

  • DĂšs la reprise l’om, a mieux jouĂ© et marque un but sur penalty.

  • mais cela ne suffit pas car 


  • une passe pour Almunia Ă©choue, le dĂ©fenseur marseillais fait une erreur, il fait une passe Ă  un autre dĂ©fenseur Cambier passe par la et enfonce le clou plus profondĂ©ment.

  • sur le reste du match , Marseille essaie d’attaquer mais plus aucun but ne sera marque des 2 Ă©quipes

  • Gagner 4-1 contre Marseille !!! ils ont eu un soucis d’entraineur mais quand mĂȘme; je ne pensais pas cela possible pour Huy

  • j’ai eu une surprise que je ne m’y attendais pas !!

  • :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: presque 3M. Huy n’avais pas encore reçu une telle somme

Phases de Poules


  • Les Ă©quipes que HUY va affronter, je ne sais pas ce qu’elles valent. Je ne les connais pas

7 « J'aime »

Wow ! FĂ©licitations! Belle performance et, surtout, quelle victoire ! On sent ta joie dans ton Ă©crit.

1 « J'aime »

TrĂšs belles perfs. Éliminer l OM et Odense c’est quand mĂȘme trĂšs fort pour un petit club belge.
Si l OM jouait les barrages de cette compet c’est qu ils ont du faire une saison trĂšs moyenne. C’est quoi leur Ă©quipe type ?

1 « J'aime »

Super qualif ça

1 « J'aime »