:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

hop maintien acquis

1 « J'aime »

Bonjour,
la fin de saison est presque lĂ  !
vu qu’en mars, il n’y a eu que 3 matchs et qu’aprùs cela il ne restait que 2 match , j’ai tout mis.

  • Une chose que je comprend pas et j’ai cherchĂ©: un de mes joueurs veut ĂȘtre dans son poste d’avant centre et rĂŽle d’attaquant dĂ©fensif.
    Selon ce j’ai trouve sur le net , je l’ai mis à la position mais le joueur n’est pas content

réponses aux lecteurs

@Loozar oui je pense que la position va rester la mĂȘme. La direction m’avait mĂȘme demande y a quelques matchs si je voulais changer la vision du club et j’ai mis milieu du classement Ă  la place d’éviter la relĂ©gation
@Tilo82 C’est toujours un soulagement de ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©e direct aprĂšs une promotion

Matchs

Union SG - Huy

  • Bon match ou Huy a bien jouĂ© et n’ a pas laissĂ© l’Union tirer dans le cadre
  • AprĂšs un tir dĂ©viĂ©, Couder tire un corner. la balle passe au dessus de tous le monde et va direct sur Paolini qui a profitĂ© du corner pour quitter la dĂ©fense et mettre ce but.
  • A 20 min du terme , grosse faute de l’Union au dĂ©but du rectangle: un joueur expulsĂ© pour eux; un penalty pour Huy que Cambier transforme en but

Huy - Sint Truidense

  • Match creux ou pas grand chose s’est passe, Ă  part quelques tentatives des 2 cotĂ©s.
  • j’avais pensĂ© perdre ce match vu que Saint-Trond est plus haut dans le classement.

Standard de LiĂšge - Huy

  • Match Ă  nouveau bien dominĂ© par les rouges ! Et pourtant il se finit sur un nul !
  • Le seul tir cadrĂ© de Huy a Ă©tĂ© un but ! Cathline envoie la balle depuis l’aile droite qui passe juste devant le gardien et finit dans les pieds d’Ugurluel et boum dans le but. Huy mĂšne par 1-0.
  • Mais du fait que le standard a assez bien attaquĂ©, ils ont rĂ©ussi Ă  Ă©galiser en 2 Ăšme pĂ©riode.
  • Un match que je pensais perdre aussi malgrĂ© la chance Ă  l’aller

Huy - Eupen

  • Pauvre Ă©quipe d’Eupen, ils ont bien souffert. et pourtant ils ont tirĂ©s mais trop souvent dans le public.
  • 1 seul but en 1ere pĂ©riode, Cathline sur l’aile pour Cambier va direct dans le but.
  • L’enfer pour Eupen arrive dĂšs la 60Ăšme min. Coudert marque 2 buts facilement sur de bonnes passes
  • Galmiche ( remplaçant ) reçoit une passe de 20m et place le ballon sur un boulet de canon.
  • un doublĂ© pour Coudert et surtout 3 passes dĂ©cisives pour Cathline !

Seraing - Huy

  • Les 2 Ă©quipes de la province de LiĂšge ont bien jouĂ© toutes les 2. Huy a juste rĂ©ussi Ă  finaliser ses tirs !
  • rien ne passe pour la 1ere pĂ©riode qui se termine sur 0-0
  • A la 61Ăšme, Cambier envoie une longue passe pour Galmiche, la balle est rĂ©cupĂ©rĂ© par un dĂ©fenseur mais sans savoir pourquoi celui-ci envoie la balle un peu plus loin; Galmiche fonce dessus et tire depuis le cotĂ© droit vers le but.
  • le match Ă©tait pourtant pratiquement finit, Cambier a voulu mettre sa marque dans le dernier match sur un boulet de canon depuis le cotĂ© vers le poteau gauche du but.

Classement Final

  • TrĂšs bonne saison pour un promu ! 8 Ăšme !

  • Quelques difficultĂ©s surtout contre les gĂ©ants et des matchs nuls sauveurs; 2 Victoires incroyables contre Genk et le Standard

  • L’union Saint-Gilloise qui est relĂ©guĂ©e et Mouscron est aux barrage.

  • Il reste les poules pour savoir qui est champion entre le Club brugge, Genk Standard et Saint-trond.

  • La saison est finie !

  • Finie ? non !! En Ă©tant 8Ăšme, il va y avoir 6 matchs de plus pour la place europĂ©enne

  • Bon avec Anderlecht et Gent; je ne pense pas rĂ©ussir Ă  avoir la place
5 « J'aime »

Belle fin de phase réguliÚre. A confirmer en poule.

1 « J'aime »

Quelle fin de saison :poggers:

Ah oui, c’est vrai, le rùglement belge

1 « J'aime »

Fin de saison (presque) en fanfare. Cette 8e place est trĂšs encourageante pour la suite

1 « J'aime »

J’ai eu pareil avec un dĂ©fenseur latĂ©ral (qui m’était prĂȘtĂ©) qui demandait Ă  jouer avec un rĂŽle d’arriĂšre latĂ©ral, ce qui Ă©tait dĂ©jĂ  le cas :man_shrugging:

1 « J'aime »

bonjour
voici la vraie fin de saison

réponses aux lecteurs

@Tilo82 Huy va faire du mieux possible
@Loozar oui le Foot Belge a des rĂšgles bizarres !
IRL ils changent encore le rĂšglement je pense, vu qu’il va y avoir les Ă©quipes espoirs qui seront entre la D1B et la nationale 2
@Rhino c’est fou quand mĂȘme pour un promu
@DavidS92 le joueur est revenu rouspĂ©ter et dit vouloir partir pour non respect de promesse; je lui ai : non tu restes. Sa rĂ©ponse: ok je vais m’appliquer Ă  jouer au football avec une rĂ©ponse positive :rofl:

barrage Europe

  • 2 victoires contre Gent alors qu’en championnat c’est 1N et 1D !
  • Antwerp a rĂ©ussi a me battre au 1er et a ensuite perdu le 2Ăšme
  • Anderlecht le gĂ©ant mauve. il ont dominĂ© le 1er match mais n’ont pas rĂ©ussi Ă  marquer

Avant le dernier match,
Anderlecht 1er : 38pts 2V 2N 1D
Antwerp 2Ăšme : 37pts 3V 2D
Huy 3Ăšme : 37pts 3V 1N 1D
KAA Gent 4Ăšme : 32 pts 1N 4D

  • DerniĂšre journĂ©e

Antwerp - KAA Gent : 0-2

Huy - Anderlecht :

  • Ce n’est pas le Anderlecht des prĂ©cĂ©dents matchs; ils ont attaquĂ© mais fort peu comparĂ© aux prĂ©cĂ©dents

INCROYABLE !!
Comment c’est possible ?

6 « J'aime »

Super campagne ça.

1 « J'aime »

finances

ahhhh GIF

  • c’est quoi cette descente aux enfer des finances !
  • c’était pourtant + - Ă©quilibre pendant toute la saison

j’ai un joueur qui a eu une brusque poussĂ©e de valeur
j’adore ce joueur mais vu les finances, je me demande quoi faire ?

5 « J'aime »

On va dire qu’on a vu pire niveau finance mais bon. Va falloir vendre et recruter malin derriùre

Les finances ne sont pas impactĂ©s par la construction de ton stade d’un remboursement d’un emprunt bancaire ?

85000 euro/mois pour le prĂȘt

quand j’etais en D1B, j’ai eu un sponsor qui est de 300k mais pour 3 ans
donc encore 1 an avec

1 « J'aime »

C’est encore « raisonnable ». En te stabilisant en D1A, ça ira.

D’autres pourront confirmer, mais avec le Standard, niveau finances, ça fait des annĂ©es oĂč il faut limite jouer la LdC tous les ans pour ĂȘtre en Ă©quilibre

1 « J'aime »

Saison 2023-2024 avec Liege départ en Division 3A:

Apres la premiĂšre saison en D1 avec le titre en poche les finances dĂ©colles mĂȘme si certains mois je perds du fric, la LDC et les vente compense.

4 « J'aime »

@DavidS92 c’est pour ça qu’ils ont Ă©tĂ© rachetĂ© par 777 Partner

D1B et nationale 1

  • Deinze est Champion ! Pour la 1ere fois depuis sa crĂ©ation, ce club monte en D1A
  • Dender retourne en Nationale 1
  • Mouscron a jouĂ© les barrages contre Beveren et se sauve de justesse

  • la RAAL ( 2eme du nom) est champion aprĂšs la bataille via les barrage de montĂ©e
    1ere fois la monte en D1B

  • ici le barrage entre nationale 1 et nationale 2
2 « J'aime »

WAw ! pas mal ces finances et faire la ldc si tĂŽt

  • Dans ma partie, LiĂšge est relĂ©guĂ©e en Nationale 3

Pas que :sac:

bonjour
on en est Ă  la 8 Ă©me saison du rĂ©cit et la 2 Ăšme saison parmi l’Elite belge

mercato

DĂ©parts

  • 15 dĂ©parts en fin de contrat de joueurs n’ayant pas le niveau et ne valent rien ou presque
  • le seul qui Ă©tĂ© vendu en ce jour du 20 juillet

Arrivées

  • 7 arrivĂ©es pour renforcer et remplacer les joueurs n’ayant plus le niveau

  • C’est pas un champion, plus un joueur en attendant de trouver mieux

  • Un petit jeune de 19 ans encore en progression avec un beau potentiel

  • un bon milieu, zone un peu faible dans l’équipe

  • Un prochain attaquant qui va a Ă©tĂ© reconduit en prĂȘt, mais dĂšs que je peux je le rappelle

  • un joueur pouvant jouer sur 3 postes

  • pour le poste de milieu dĂ©fensif , l’actuel Patrick est bon mais est arrivĂ© Ă  son max Ă  2.5 :etoile:

  • un futur jeune milieu qui a un bon potentiel, libĂ©rĂ© par l’AS Monaco la saison derniĂšre

2 Úme tour Europa conférence League

  • Huy va dĂ©buter cette compĂ©tition au 2Ăšme tour; qui se fera en 2 matchs
  • l’ Ă©quipe Ă  rencontrer est le FC Dila Gori qui vient de la lointaine GĂ©orgie ( de l’autre cotĂ© de mer noire )

6 « J'aime »

Mercato Ă©conomique mais c’est ça qu’il faut :slight_smile:

1 « J'aime »

Le petit Kana a l’air trùs trùs bon ! Pas mal ce petit mercato.

1 « J'aime »