:storyred: :s10: Retour aux sources pour aider des rennais en difficulté

oui je me suis dit la même chose apres 50M pour un club comme Lille c’est beaucoup aussi

Ouch dur ça :hoho: Fait un scenario a la Bielsa.
en vrai dans une story que je ferais un scenario comme ça serait une aubaine

1 « J'aime »

surtout que ton parcours, sélectionneur du Portugal et des Bleus, tu peux taper à la porte de grosses écuries

1 « J'aime »

Non mais c’est Nimp j’ai plus de gardien plus d’attaquants et le championnat commenrce la :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

En gros tu t’retrouves un peu comme François Cluzet dans Intouchable…
1 « J'aime »

Oui c’est bien ça @Urgences78 ils m’ont coupé les bras en mutilant mon équipe de ses meilleurs joueurs.

1 « J'aime »

du coup tu tentes la saison de trop ou tu fais une Bielsa ?

Je sais pas trop car aucun club n’est vacant pour le moment
Après je peux continuer et essayer de postuler dès qu’une offre se présente :thinking:

1 « J'aime »

aussi

Ou alors tu ne joues que les Bleus jusqu’à temps qu’un club te supplies de venir chez eux !!
1 « J'aime »
858

Avant saison

Matchs amicaux

Objectifs de la saison

Point sur les prêts

Point transferts

8508514285046988

Présentation effectif

3 « J'aime »

Tu as fais 5 défaites?

2 defaites sur le début de championnat mais ils ont aussi pris en compte la saison dernière :roll_eyes:

1 « J'aime »

Objectif tout gagner avec la France !

Oui c’est le cas @Urgences78 on va aussi essayer de rajeunir l’équipe car du Griezmann à 34 ans j’en veux plus.

Premier entretien d’embauche avec un club de Ligue 1 quelques heures après mon licenciement, réponse dans les prochains jours…

3 « J'aime »

Négocie une clause juteuse en cas de situation similaire à l’avenir ? Juste pour faire chier le monde :hoho:

1 « J'aime »
859
Matchs joués avant mon arrivée
Matchs à venir

4 « J'aime »

Pas évident avec un Montpellier qui sort de Ligue 2 Il faut assurer le maintien pour eux cette saison, bonne chance là-bas peut-être que le climat te plaira mieux :sweat_smile:

2 « J'aime »

En fait j’viens de tilter mais le mec…Il a 31 ans, il a déjà 8 ans d’EXP en tant que coach et il a été sélectionné en tant que joueur… En gros, tu as arrêté de joueur au foot à 23 ans pour coacher directement. Nice lol.

Pour être plus sérieux, bonne chance et rend hommage à Loulou comme il se doit !!!
1 « J'aime »

Bonne chance à Montpellier