:storyred: :s10: Retour aux sources pour aider des rennais en difficulté

Oui voila c’est exactement ça on alterne le bon et le moins bon c’est ce qui rend ce challenge interessant

16
828884
compo
Remplaçants : Abdoulaye Diallo, Edson Mexer, Jérémy Gélin, Whabi Khazri,
Faitout Maouassa, Benjamin Bourigeaud et Adrien Hunou
Blessés : Benjamin André
Choix du coach : Hamary Traoré, Afonso Figuereido, Morgan Amalfitano et Nicolas Janvier
Commentaires :
Je n’espère pas grand chose de ce match car c’est compliqué en ce moment et on sait qu’il est très difficile d’aller s’imposer chez les Verts dans le Forez. Pour cette rencontre,
j’ai décidé de changer d’organisation tactique et de porter un peu plus le jeu vers l’avant,
on verra si mes choix sont opportuns ou non.
Que dire de ce match? Comme on pouvait s’y attendre on a assisté à un match compliqué à sens unique et on a fait que rarement illusion au cours de ce match. Je pense que cette tactique est un peu trop offensive et sera utilisé pour les matchs à domicile là où on doit faire notre jeu.
55012099!
Homme du match
Sergio Oliveira : 2 buts (9.2/10)
separator-rennes_imagesia-com_g8i3
Prochain match : Stade Rennais/SM Caen (8e journée de Ligue 1)
1 « J'aime »
16
884877
compo
Remplaçants : Abdoulaye Diallo, Afonso Figueiredo, Ismaila Sarr, Whabi Khazri,
Faitout Maouassa, Hamary Traoré et Adrien Hunou
Blessés : Edson Mexer
Choix du coach : Sanjin Prcic, Benjamin Bourigeaud, Kermit Erasmus et Morgan Amalfitano et Nicolas Janvier
Commentaires :
Si on ne veut pas entendre parler de mini crise au Stade Rennais, il va falloir prendre les 3 points ce soir car sinon on va dégringoler au classement et on devra se contenter de jouer les seconds rôles dans le championnat de Ligue 1.
Que dire de ce match? Je vais finir par croire que l’on en fait exprès car on doit par mille fois remporter cette rencontre que l’on a maitrisé de bout en bout mais non on est incapable de tenir un résultat car on doit s’incliner sur la dernière offensive caennaise et laisser filer 3 précieux points. On est désormais sur une série de 5 matchs sans victoire et à quelques jours d’un fatal Celtico on ne peut pas dire que ce soit la préparation optimale pour aborder cette rencontre dans les meilleures conditions.
67182717
Homme du match
Brandon Thomas : 1 but (7.2/10)
separator-rennes_imagesia-com_g8i3
Prochain match : EA Guingamp/Stade Rennais (9e journée de Ligue 1)

un peu dans le dur

Petit souci les gars dois je continuer sur cette version bêta ou alors recommencer une partie sur le jeu normal car je supportes pas ce skin de base :flushed:

Recommence ca te permettra de faire un meilleur départ lol

Non du coup je vais garder comme ça, j’ai juste relancer mon jeu et charger ma partie et là je ne suis plus sur la béta.

Je kiffe ta storie, j’aime la présentation et le fait que tu galères ce qui rend le tout réaliste… J’adore !!

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton commentaire cela donne envie de continuer à te faire plaisir et oui les résultats sont compliqués mais en même temps je m’attendais pas à gagner la Ligue des champions tous les ans cela prouve bien que le jeu est réaliste.

1 « J'aime »

Si seulement je savais découper les logos sans le blanc autour, je pourrai faire des trucs de ouf ! Mais après avoir chercher sur photofiltre

bah sinon tu fais comme moi tu prends des logos tout fait comme les Blister18 par exemple ils rendent très bien :hugs:

1 « J'aime »

Thanks baby !

1 « J'aime »
16
affiche
compo
Remplaçants : Abdoulaye Diallo, Jérémy Gélin,
Yoann Gourcuff, Nicolas Janvier, Ludovic Baal, Sanjin Prcic et Kermit Erasmus
Blessés : Edson Mexer et Faitout Maouassa
Choix du coach : Benjamin Bourigeaud, Morgan Amalfitano et Hamary Traoré
Commentaires :
On peut pas dire que le derby breton arrive au meilleur moment car en ce moment on est très inconstant et on fait de grosses erreurs dû à la jeunesse du groupe. C’est pourquoi ce soir j’attends 11 guerriers sur le terrain et je souhaite que l’on s’affirme comme leader du football breton donc malheur au vaincu.
Que dire de ce match? Les supporters au moins en auront eu pour leur argent car ce fut un match très débridé et prolifique en buts mais malheureusement on ne peut pas dire qu’il aura tourné en notre faveur et on dégringole au classement, ce qui commence à être très inquiétant.
34011420
Homme du match
Lucas Deaux : 1 but (8.9/10)
separator-rennes_imagesia-com_g8i3
Prochain match : Stade Rennais/LOSC (10e journée de Ligue 1)

C’est quoi cette tactique suicidaire à Guingamp là ?! :clap:

Belle présentation du club, des joueurs et des matchs :slight_smile:

Dommage le derby…bon courage pour la suite :slight_smile: ca va aller mieux

16
affiche
compo
Remplaçants : Abdoulaye Diallo, Jérémy Gélin, Ludovic Baal, Ismaila Saar, Romain Danzé, Sanjin Prcic et Adrien Hunou
Blessés : Edson Mexer et Whabi Khazri
Choix du coach : Kermit Erasmus, Nicolas Janvier et Benjamin André
Commentaires :
Après le fiasco du derby breton, on affronte une formation lilloise en grande forme qui se trouve sur le podium de la Ligue 1 donc match ultra compliqué pour nous et possible un de mes derniers en cas de mauvais résultat.
Que dire de ce match? Que de déceptions une nouvelle fois ce soir et un sentiment de malchance m’habite car offensivement on a eu les occasions mais on a pas toujours su faire le dernier geste afin de revenir dans la partie alors que les lillois eux de leur côté ont été ultra réaliste marquant sur quasi chacune de leurs grosses occasions. L’avenir s’annonce de moins en moins rose pour moi et les dirigeants commencent à s’impatienter à la suite de nos mauvais résultats.
919541
Homme du match
Yoann Gourcuff : 2 buts (8.8/10)
Résumé
classement
separator-rennes_imagesia-com_g8i3
Prochain match : Stade Rennais/AS Saint Etienne (3e tour de coupe de la Ligue)

Du lourd cette story !!!

Quentin m’avais manquer @wheel

Je découvre FM18 avec ta partie :stuck_out_tongue: C’est quoi les lignes vertes entre les arrières et les ailiers ?

Sinon je remarque que tu changes de tactique à chaque match (j’en vois 4 différentes sur les 4 derniers matchs), c’est voulu ?

Bon courage !

2 « J'aime »

Accroche poto, tu vas finir par trouver l’équilibre, au moins tu cherches et ca ressemble vraiment aux difficultés rencontrées par un coach. Si j’étais courageux, j’opterai pour ta prez ! Trop bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci à vous tous pour vos commentaires, on galère mais on s’accroche et au pire si on est éjecté on continuera en tant que chômeur et on verra bien là ou on atterrira.

@JeffZeze : j’ai jamais fait gaffe au niveau des flèches par contre tu as raison niveau formation j’expérimente et pour le moment rien ne m’a forcément convaincu.

@papinades : merci l’ami on est en plein dans les difficultés IRL c’est le cas de le dire mais c’est ce qui rend le challenge intéressant. Après pour la prez il y a rien d’exceptionnel ce sont juste des screens écran et des graphs FM

@Duchesse_Du_Buisson : merci à toi

1 « J'aime »