:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Oui, je me fais une petite partie à côté ^^

fcpas1bis
fcpas1

1 « J'aime »

Hello, sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé le logo en miniature du Holstein Kiel
image

Si quelqu’un a le temps, merci :grin:

merci à toi @Sephiroth

1 « J'aime »

Salut à tous je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je tente ici sinon merci de replacer la ou il faut.

J’aimerais faire des nouveaux maillots pour mon club de hand et comme je sais que vous êtes bon pour cela je demande votre aide.

C’est une entente entre 2 clubs dont voici les logos:

logo rena1
logo hbcl

Bien sur il faut qu’ils apparaissent sur les maillots, il faudrait qu’ils soient de couleur noir mais qu’apparaissent également les couleurs originales des clubs, le vert, le bleu, le blanc et le orange.

D’avance merci et si vous avez des questions hésitez pas.

hol

1 « J'aime »

Hello,

Voici deux propositions de maillots :slightly_smiling_face: :

4 « J'aime »

J’ai cherché et je n’ai pas trouvé le logo de la Liga MX, ni celui de l’Atlético San Luis, dans la base de données Émoji pourtant très large de FMSLife. Ce serait sympa pour le titre de ma story…

Si quelqu’un a du temps à perdre… :slight_smile:

Merci beaucoup pour le travail mais je voudrais qu’il soit de couleur noir en priorité avec les autres couleurs en rappel, mais j’adore surtout le 2eme qui pourrait faire un maillot exterieur originale, merci encore

Tu fais ça pour le fun ? Et tu joues là-bas ?

Tu veux que ce soient les maillots qui soient noirs ? Car dans ton message initial, on comprends que ce sont les logos que tu veux noirs. :neutral_face:

Pas de sponsor sur la poitrine ?

EDIT : Je t’ai fait deux nouveaux maillots. :wink:

2 « J'aime »

Oui je joue la-bas, et je voudrais avoir un jeu de maillot pour notre équipe 4 qui est un peu délaissé on va dire!!!

1 « J'aime »

Alors je me suis peut être mal exprimé mais oui ceux sont bien les maillots qui doivent être noir et les autres couleurs doivent apparaitre mais pas forcément être ultra visibles comme sur les maillots que tu me présente. Je te remerci quand même pour l’investissement.

Ah mais alors il faut être plus précis dans tes demandes. :smile:

Désolé vraiment j’espère que j’ai été clair a présent lol

Yop,

Pourrais-je avoir ce logo a disposition s’il vous plait ?

1300881

Dzięki !

Happy Wisła Kraków GIF by Ekstraklasa

Bonjour à tous, amis graphistes.

Je quelques envies d’Italie ces derniers temps. C’est pourquoi, je vous demande, si possible, de me réaliser un logo pour le club de Volterra.

Nom du Club : Volterra AC
Couleur principale : violet
Couleurs secondaires : blanc/rouge
Élément à faire figurer : un griffon

Je vous joint le blason de la ville
image

Et, a titre d’information, le logo actuel :
image

Lequel ne souffrirait pas un petit rafraîchissement !

Merci d’avance