:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

non ils font 200x200 et 20x20 au dessus @Patrik69

Plus précisément, la taille de tes images est bonnes, mais il y a trop d’espace autour de l’image en elle même.

Celles que j’ai posté font 200x200 et 20x20 aussi, tu ne vois pas de différences ? :slightly_smiling_face:

Hello,
Est ce que quelqu’un pourrait me faire des face cut-out ? J’en aurais quelques une sous le coude.

Désolé je ne maitrise pas les Cut-out…

Envoie toujours, on va essayer de trouver un peu de temps. :slightly_smiling_face:

Super merci. :slightly_smiling_face:



Voici déjà les deux premières faces :

La première est plus petite, à cause de la taille d’origine, ça risque de pixelliser dans le jeu. Sur la troisième photo que tu as proposé, il faut détourer les trois visages ou seulement celui du milieu ?

2 « J'aime »

pas mal le resultat , comment tu fais ça ?

Merci. :slight_smile:

Juste celui du milieu. J’aurais aussi celle ci :

1 « J'aime »

cadeau

TestFaceCut

1 « J'aime »

Domicile/Extérieur #4

2 « J'aime »

J’abuse un peu de votre gentilesse.

Serait t-il possible de me faire quelquechose avec ce logo ?

Pareil, ça serait pour insérer dans le jeu, donc 200x200 et 20x20 et juste la partie logo sans le texte. @Patrik69 peut être ? :relaxed:

1 « J'aime »

USLM 200x200
USML 20x20

@Demis la qualité n’est pas forcément extra mais j’ai essayé, si ça te convient :wink:

Merci a vous deux. :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous j’aimerais si c’est possible 2 kits de l’equipe suivante: Oriental Lisboa

Voici le logo du club

2444

En terme de couleur pour le domicile j’aimerais garder le rouge bordeaux et le jaune doré.
et pour le modele qq chose de similaire
germany

et pour celui extérieur : j’aurais aimé du blanc en majorité et puis rouge et doré.

adidas-boca-juniors-2020-home-away-kits-10

Et pour ce qui est du sponsor: kwill sponsors

Merci beaucoup à tous

L’extérieur est légèrement différent de ta photo, j’espère que ça ira. :blush:

Domicile :

Extérieur :

Genial, un tout grand merci quel talent :slight_smile:

J’ai un nouveau cut-out sous le coude, si jamais… :slightly_smiling_face: