:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Bonjoue a tous , apres le logo j’aurais maintenant besoin des maillots et apres c 'est bon je vous embete plus.
Nom du club : FC ARGENTAN
Logo actuel du club :50045924
Template de maillots : Je sais pas comment il s’appel mais celui par default de FM 20
Exemple de maillots : HOME Redirect Notice
Le AWAY pareil mais couleurs inversé entre le noir et le blanc
Et le third rien a voir lol ça serai le maillot de l’ancien club d’Argentan. Je n’arrive pas a trouver de photo mais dans le screen du jeu j’ai fait le style des trois maillots (ça peut toujours aider)

Idées : [/quote]


Apres du moment que les couleurs sont respecté, si ça vous inspire pas et que vous avez une idée je suis preneur pas de soucis.

Merci encore a vous et bon courage.

1 « J'aime »

amis @Graphiste
un défi pour vous ^^

2 « J'aime »

Petit up de ma demande. Merci les amis (la demande original est deux messages plus haut)

Salut ! J’aimerais de nouveaux maillots pour ma partie avec Famalicao, j’ai une certaine idée de ce que je veux pour le maillot home mais aucunes pour le away et le third

  • En template SS kits.-


footkorner-maillot-juventus-domicile-2019-dw5455

Pour le home l’idée était d’utiliser le meme design que le maillot de la juve de cette annee, blanc d’un cote, bleu foncé de l’autre (comme le logo du club) et le jaune or au milieu comme trait séparateur. (adidas sur le maillot)
Niveau sponsor principal, j’aimerais le meme que celui de l’atletico Madrid, trade plus 500 :wink: Maillot Domicile Atlético de Madrid boutique-962ukh

Pour les away et third je suis preneur de toutes sortes d’idées, meme un design simple avec des couleurs sortants de l’ordinaire (totalement jaune pour le away par exemple)… Voila je sais qu’ici le travail est toujours bien fait je vous remercie d’avance pour vos creations :slight_smile:

1 « J'aime »

En espérant que ça te plaise. :slightly_smiling_face:

Domicile :

Extérieur :

Alternatif :

1 « J'aime »

Je peut etre vulgaire…
P…innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que c’est beau
Un grand merci a toi.

Regarde ce que ça donne maintenant.

:+1: :blush:

1 « J'aime »

Je m’en occupe tout de suite, je m’en servirais pour ma partie avec eux aussi comme ça :smiley:

1 « J'aime »

J’espère que ça ira. :slightly_smiling_face:

Domicile :

Extérieur :

Alternatif :

3 « J'aime »

J’ai été devancé :stuck_out_tongue:
Très joli boulot.

Impeccable merci bcp :smiley:

Bah ecoute si tu veut vu que mon club va progresser, tu peut faire les futur maillots lol.

:+1: :slightly_smiling_face:

je reviens vers toi car malheureusement je n’avais pas vu mais ce n’est pas le bon template, celui la c’est le fc12 je crois :thinking: (moi c’était en ss kits) ca te dérangerais de les retoucher (et les modifier totalement si t’as pas les templates je suis pas difficile (un peu) ) merci :grin:

famalicao1

Le SS c’est bien ce template là ?

2 « J'aime »

Oui !!! Ça rends trop bien!!!

très joli

Bonjour,
Ah mince, je me suis planté de template oui. Désolé. :neutral_face:
Bon, je pense que ViviKKK est sur le coup pour te les refaire. Sinon, je m’en chargerai. :slightly_smiling_face:

Je les fait dans la journée :slight_smile:

famalicao1 famalicao2 famalicao3

Voilà pour les 3 :slight_smile:

1 « J'aime »