:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Bonjour à toutes la communauté :slight_smile:

J’espère que vous et vos proches allez bien en ce temps de confinement.

Le confinement aura bien un avantage, c’est de pouvoir jouer à FM quelques heures de plus (Des nuits blanches…?)
J’aimerai vous solliciter pour embellir ma carrière avec le Vannes Olympique Club. J’ai déjà le logo grâce à la superbe mise à jours (Merci @Timo).
En revanche, je n’ai pas les maillots. Alors je vous poste ma demande :

Un grand merci d’avance à la communauté, belle journée !

Doogee

1 « J'aime »

Vannes

Quelque chose dans ce style t’intéresse ?

2 « J'aime »

Salut à tous, si vous avez besoin de nouveaux maillots pour vos parties j’ai crée un compte twitter il y a quelques jours ( @ArehiDesign ). Vous pouvez m’identifier ici ou m’envoyer un MP la bas :slight_smile:

1 « J'aime »

Demande particulière lié à ma Stories. Est-ce que quelqu’un ou quelques-uns serait motivés pour faire non pas 1 club mais une division : celle de la 1ère division andoranne qui comprend 10 clubs dans ma partie :sweat_smile: et sans urgence

[quote] **Nom du club : Tous de la D1 Andorre
**Logo du club : Libre
**Template de maillots : Libre
**Exemple de maillots : Libre
**Idées : Faites-vous plaisir [/quote]

3 « J'aime »

Deux ou trois par club ?

@ViviKKK, tu maitrise les logos ou non. Car j’ai une petite demande un peut plus haut qui est en souffrance lol

Bonjour , est-il possible , pour vous , de refaire ce maillot , mais compatible avec fm20 svp ? Car j’avais fait ce maillot , mais sur un site ou l’on peut fabriquer son propre maillot ( mais irl :expressionless: )

Merci d’avance :wink:

imageimage
image image
1 « J'aime »

J’essaye de te faire ca de suite. Par cintre on niveau des logos, tu pourrais me les envoyer ou me dire de quels logos il s’agit ?

Les logos malheureusement, je suis une sous race absolue.

1 « J'aime »

Merci beaucoup .

Normalement , tu as tous dans ce dossier :

https://mega.nz/file/LLZGQCRZ#nO7qQD3kmjQle8w-gBHQccgtzrqdFCu5vdbW__69FVM

1 « J'aime »

Et si , par hasard , tu as du temps pour faire un second maillot .

Pourquoi pas quelque chose comme ce qu’a fait Groot avec le Stade Rennais sur Fm19 :

image

Mais avec du blanc au lieu du rouge , et en changeant bien sur le logo , et les sponsors :wink:

1 « J'aime »

Est ce que ces maillots te vont ?

FMS 1 D FMS 1 E

3 « J'aime »

Whauu , c’est magnifique , merci beaucoup ! :wink:

1 « J'aime »

Déjà au moins 1 pour être beau devant son public car c’est déjà pas mal de taff. Après si tu accepte de faire dom/ext :heart_eyes: je veux pas surcharger et abuser

2 « J'aime »

@Doogee

Vannes1 Vannes2

3 « J'aime »

Tu saurais me donner la liste des clubs et leurs couleurs en MP ?
Je vais essayer de faire ça dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Énormes ces maillots. Le blanc c’est une tuerie.

Super boulot.

Salut, les amis. je sais que ça a pas trop de rapport avec le sujet mais je savais pas trop ou le mettre (les modos m’éclaireront peut être ^^ ) Mais voila j’ai participé à un petit concours sur twitter, si vous voulez vous aussi participer et me soutenir aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

AndorraFC AndorraFC2

@Anthony

Ce style te convient ?

2 « J'aime »

Magnifique ! J’aime beaucoup :astonished: