:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

JE suis content de te faire plaisir l’ami. Amuses toi bien.

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me faire ce logo en version TCM20 ? En normal et en small ? Ca serait top. Merci d’avance !

Pour les TCM il faut voir avec Kinmar directment. Seulement lui à le PSD de se template :wink:

1 « J'aime »

ah d’accord merci. Dans ce cas peut importe un autre style, juste qui ne jure pas trop avec celui là. :slightly_smiling_face:

bon ca va être l’heure que j’up ma demande :hoho:

demande à @Kristo il a un style de logos sympa

Je me permet de remonter ma demande. :slightly_smiling_face:

tu as déjà eu ta réponse :slight_smile:

Oui merci. Mais comme je disais peu importe qu’il ne soit pas en TCM, je veut juste pouvoir le mettre dans le jeu. :slightly_smiling_face:

Tu as essayé la dernière maj des TCM ? Car vu le nombre il est surement dedans. Kinmar va être déban prochainement tu pourras lui demander directement :sac:

Bonsoir à tous! Revisiter les maillots (domicile/extérieur) de Villarreal CF et innover sur le third (clin d’œil à l’Uruguay)… Un challenge qui peut vous intéresser? Merci d’avance!

1 « J'aime »

J’avais fait un trio sur villarreal si ça te dit @FMPrince ? :thinking:

1 « J'aime »

Je veux bien s’il te plait @Groot!

https://fmslife.fr/uploads/short-url/qrmDsqgibZwYVKQgI0Sjn4kQ7i5.zip

3 « J'aime »

Bonjour,

Je fais appel à vous qui êtes les meilleurs sur le marché dans vos domaines!

Serait il possible que vous me confectionniez une triplette de maillots pour me projet de story dans ces temps difficile de confinement.

Nom du club : Us Gouvieux
Logo actuel du club :
Template de maillots : Celui qui vous arrange mais j’aime pas trop ceux à plat
Exemple de maillots : Laissez libre cours à votre imagination juste le dom vert, ext rouge et third Blanc
Sponsor : Crédit Agricole

Merci à vous je sais que je ne serais pas déçu

1 « J'aime »

Salut j’ai fait ça vite , ils sont plat mais bon .1
2 3

5 « J'aime »

Merci beaucoup :smiley:

de rien si cela te convient

Bonjour, Je sais pas trop si ma demande est au bon endroit, j’aimerai pour présenter mes adversaires, les situés sur la carte de la région ou je joue est ce que quelqu’un saurait comment faire? J’espère que j’ai été clair. Merci

Hello les amis,

Est ce que un graphologue pro pourrai me faire ce logo ? le 1er ou le 2ème ce qui est plus facile :wink:

https://en.wikipedia.org/wiki/Beitar_Tel_Aviv_Bat_Yam_F.C.

Merci

Prenez soin de vous