:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Parfait , merci beaucoup !! C’est niquel

Hello, voilà pour toi.
Je me suis servi de ce logo : fc-quiberon-st-pierre fc-quiberon-st-pierre%2025x25

Et voici les maillots :

quiberon_home quiberon_away
3 « J'aime »

Cette réactivité !! :mullershocked:

:clap:

Bah j’passais par là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je te l’ai redimensionné en 25x25

2 « J'aime »

Merci à toi l’ami travail de chef

1 « J'aime »

Billouya j’aurait juste une modification est ce que tu aurais pu remplacer le noir par du bleu nuit sur les maillots car je vois une difference avec la couleur du logo je l’avais pas vu sur mon portable tout a l’heure
merci d’avance

J’ai édité mon post :wink:

Merci Billouya mille fois

Salut les artistes !

Possible de demander un scoreboard à utiliser pour une probable future story ?

Equipe : Bordeaux of course !

Merci d’avance pour quiconque crééra ça, des bisous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’aurai aimé avoir l’écusson du Football Club Dinardais et les maillots domicile et extérieur ci possible reproduit à l’identique sans les patchs de divisions je vous joint les liens pour chaque.

Écusson : https://www.fcdinard.com/
Maillot domicile :


Maillot Extérieur : À VOIR DANS LE MESSAGE EN DESSOUS CAR JE NE PEUX POSTER QUE UNE IMAGE PAR MESSAGE
Juste pour le maillot extérieur mettre les mêmes sponsor que le domicile et si possible le même col que le domicile et oui je suis maniaque.

Merci à vous je vous en serait extrême t reconnaissant.

Je vais tenter de faire tes kits dans la journée.

dinard dinard2
4 « J'aime »

Salut @spyker29
Vraiment le résultat que je voulais et crois tu que je pourrais user de ta générosité car je vais faire une partie avec mon frangin et il aurait voulu les maillots de Avranches il est jaloux si toi ou quelqu’un veulent bien les faires il sera content merci en tout cas @spyker29

Je vous joint la photo du maillot domicile pour l’extérieur la couleur est rouge.

Merci beaucoup bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Je te les ferai demain, à moins que quelqu’un ne te les fasse avant.

Okay @spyker29 cool c’est hyper gentil

1 « J'aime »

Pour le Away, je t’ai fais le même que le home en rouge. :slightly_smiling_face:

avranches1 avranches2

C’est parfait plus que à les ajouter sur mon jeu quand je rentre grand merci à toi @spyker29 je te remercie pour ton travail bonne journée à toi

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je cherche désespéremment des kits de Aalost dans mes archives ou sur le net et RAS.

Est-ce que quelqu’un peut me faire les kits home et away d’Alost svp.

Pour l’équipementier. Peu importe…

Pas de sponsor.

Logo du club :

Maillot Home, style rétro

Maillot Away,

Merci à vous.

PS : @Billouga si tu passes dans le coin :wink: