:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut, les amis. je sais que ça a pas trop de rapport avec le sujet mais je savais pas trop ou le mettre (les modos m’éclaireront peut être ^^ ) Mais voila j’ai participé à un petit concours sur twitter, si vous voulez vous aussi participer et me soutenir aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

AndorraFC AndorraFC2

@Anthony

Ce style te convient ?

2 « J'aime »

Magnifique ! J’aime beaucoup :astonished:

Salut vous faites comment pour inclure les maillots d’ici dans le jeu?

Il faut un fichier config

Désole je relance au cas ou ça serait passé inaperçu.

Merci encore

Pour le home d’andorre ca sort un peu trop du style traditionnel. :wink:

Après personnellement je suis ouvert à toute liberté. Les droits TV ça change un homme :joy:

Maillots actuels pour aider

  1. FC Andorra
  2. AS Andorre
  3. Atletic Escaldes
  4. C.E Carroi
  5. Inter Escaldes
  6. FC Santa Coloma
  7. FC Ordino
  8. Sant Julia
  9. U.E Santa Coloma
  10. U.E Engordany
2 « J'aime »

C’est énooooooooooorme !!! Un grand merci à toi @ViviKKK , et un grand bravo pour ton boulot :ok_hand:

Ils sont magnifique. T’es au top !

1 « J'aime »

Rebonjour a tous.
J’ai un peut avancer dans l’histoire de mon logo le probleme maintenant c’est que j’ai le logo mais j’arrive pas a virer le blanc autour du logo?
Quelqu’un sait comment faire?
Merci
50045924

1 « J'aime »

si tu l’as dans une plus grande taille c’est mieux.

Comme ça ?

argentan2

J’ai rajouté un contour, ça ressortira sûrement mieux ingame. :wink:

Une autre version sans le remplissage blanc intérieur, Je ne sais pas quel est le logo d’origine.

C’est vrai. J’ai un peu peur du blanc dans le logo quand même perso.

@Akasha, @Patrik69, merci a vous j’essaie de suite et je vous dis ce que ça donne
Edit: mince j’ai du mal m’exprimer lol. en gros quand je l’insere tout le contour enfin l’arriere plan est blanc et ça donne cela en vrai

1 « J'aime »

@MacDermott : Prends le logo de @Patrik69 plus haut et redimensionne-le (180x180 et 18x18) enregistre en png (très important) Parce que là tu dois sûrement enregistrer en jpg qui ne gère pas la transparence. C’est pour ça que tu te retrouves avec un logo avec un fond blanc.

1 « J'aime »

@i_am_the_shark, salut Sharky.
Merci pour les conseils par contre je fait bien le truc mais ça veut pas. En revanche quand j’enregistre en png j’ai un message qui me dis que si j’enregistre ça va enlever toute transparence, ça peut venir de la :thinking:

Ah ben oui. Si tu as un message te disant que la transparence saute, c’est sûr que tu vas pas la retrouver ensuite.
Quel programme tu utilises pour faire tes modifs ?

Paint

Je ne suis pas certain qu’il sait gérer la transparence. Essaie avec paint.net plutôt. Ou alors si tu veux essayer Photoshop, tu peux trouver des versions d’essai sur le site Adobe.

1 « J'aime »