:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

DOMICILE :wink:

EXTÉRIEUR :wink:

3 « J'aime »

Merci, c’est super, mais je voyais l’exterieur plus blanc que cela.

EXTÉRIEUR v.2 :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup, du coup je fais comment pour les prendre et les mettre dans ma partie?

Ou alors c’est Sport Template … le pack avec les différents cols + le kit « Front »

1 « J'aime »

Salut je fais ma demande ici aussi

**Nom du club :FC ARGENTAN
**Template de logos :Aucune idee, celui de base de FM je sais pas comment il s’appelle
**Exemple de logos : Voir plus bas le lien
**Idées : Si c"est trop dur le logo original, une creation de votre part c’est pas un soucis du moment que le logo est noir et blanc que j’ai FC Argentan dessus lol. Pas obligé de garder le vert du A de Argentan
Merci et bon courage

Ci dessous la demande que je faite sur un autre topic

Bonjour à toutes la communauté :slight_smile:

J’espère que vous et vos proches allez bien en ce temps de confinement.

Le confinement aura bien un avantage, c’est de pouvoir jouer à FM quelques heures de plus (Des nuits blanches…?)
J’aimerai vous solliciter pour embellir ma carrière avec le Vannes Olympique Club. J’ai déjà le logo grâce à la superbe mise à jours (Merci @Timo).
En revanche, je n’ai pas les maillots. Alors je vous poste ma demande :

Un grand merci d’avance à la communauté, belle journée !

Doogee

1 « J'aime »

Vannes

Quelque chose dans ce style t’intéresse ?

2 « J'aime »

Salut à tous, si vous avez besoin de nouveaux maillots pour vos parties j’ai crée un compte twitter il y a quelques jours ( @ArehiDesign ). Vous pouvez m’identifier ici ou m’envoyer un MP la bas :slight_smile:

1 « J'aime »

Demande particulière lié à ma Stories. Est-ce que quelqu’un ou quelques-uns serait motivés pour faire non pas 1 club mais une division : celle de la 1ère division andoranne qui comprend 10 clubs dans ma partie :sweat_smile: et sans urgence

[quote] **Nom du club : Tous de la D1 Andorre
**Logo du club : Libre
**Template de maillots : Libre
**Exemple de maillots : Libre
**Idées : Faites-vous plaisir [/quote]

3 « J'aime »

Deux ou trois par club ?

@ViviKKK, tu maitrise les logos ou non. Car j’ai une petite demande un peut plus haut qui est en souffrance lol

Bonjour , est-il possible , pour vous , de refaire ce maillot , mais compatible avec fm20 svp ? Car j’avais fait ce maillot , mais sur un site ou l’on peut fabriquer son propre maillot ( mais irl :expressionless: )

Merci d’avance :wink:

imageimage
image image
1 « J'aime »

J’essaye de te faire ca de suite. Par cintre on niveau des logos, tu pourrais me les envoyer ou me dire de quels logos il s’agit ?

Les logos malheureusement, je suis une sous race absolue.

1 « J'aime »

Merci beaucoup .

Normalement , tu as tous dans ce dossier :

https://mega.nz/file/LLZGQCRZ#nO7qQD3kmjQle8w-gBHQccgtzrqdFCu5vdbW__69FVM

1 « J'aime »

Et si , par hasard , tu as du temps pour faire un second maillot .

Pourquoi pas quelque chose comme ce qu’a fait Groot avec le Stade Rennais sur Fm19 :

image

Mais avec du blanc au lieu du rouge , et en changeant bien sur le logo , et les sponsors :wink:

1 « J'aime »

Est ce que ces maillots te vont ?

FMS 1 D FMS 1 E

3 « J'aime »

Whauu , c’est magnifique , merci beaucoup ! :wink:

1 « J'aime »

Déjà au moins 1 pour être beau devant son public car c’est déjà pas mal de taff. Après si tu accepte de faire dom/ext :heart_eyes: je veux pas surcharger et abuser

2 « J'aime »