:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

le third de cette année là c’était une masterclass clairement.

1 « J'aime »

@superbabotes Bienvenu sur le forum, tu peux passer par la casé présentation :wink:

j’y vais de ce pas !

Salut, je te soumets mon kit d’inspiration '98 :


J’espère que cela te convient ?
3 « J'aime »

Salut,

Comment vous faites pour faire des maillots comme ça ? J’aimerais bien m’y essayer :slight_smile:

Tu trouveras un tuto ici.

1 « J'aime »

Merci à toi je vais voir ça :slight_smile:

Mon dieu ! ils sont parfait … ils mériteraient être porté ce soir contre l’OL :wink:

1 « J'aime »

Ils sont beaux, ces maillots de Marseille. :slight_smile: Je mets un bémol pour faire le tatillon sur les pumas sur les ^cotés pour le Away : je n’en suis pas fan. ^^

Ok, mais c’était pour respecter la “demande” dans l’esprit des 3 bandes sur les flancs du maillots.

1 « J'aime »

Nouveaux kits pour ma partie avec Everton

4 « J'aime »

Trop de talent les graphistes ici :heart_eyes_cat:
Dites c’est surement une question bête mais on peut aussi installer des kits pour les équipes nationales ? j’en ai pas trouvé sur le net

1 « J'aime »

On peut en effet :wind_face:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Est-ce que quelqu’un serait dispo pour me concocter un petit kit pour l’équipe d’aubagne fc qui est en N3.
Je n’ai pas de préférence sur le style, faites vous plaisir :smiley:
Je vous remercie si quelqu’un trouve le temps :slight_smile:

@Kurzenitow tu as ICI les kits des nations au moment de la Coupe du Monde 2018.
2 « J'aime »

Super, merci pour le partage :hugs:

1 « J'aime »

Salut @Fupudav, est-ce que cela te convient :

2 « J'aime »

C’est nikel ! Est-ce qu’il y a juste moyen de changer une couleur pour le deuxième maillot ? Juste histoire que les deux ne se ressemblent pas trop ? Très beau boulot en tout cas et merci beaucoup !

Dis-moi ce que tu aimerais ?

Peut être à la place du bleu du rouge. Comme ça j’aurais des maillots de différente couleur pour domicile et extérieur. Merci à toi :slight_smile: