:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

merci beaucoup, ils sont top

Salut ! Ça fait un moment que je suis sur ma carrière avec Manchester United et je voulais changer les maillots de mon équipe… sauf que ya pas longtemps les maillots de la saison prochaine ont été balancés donc mon dieu je serais tellement heureux si quelqu’un pouvait me les refaire pour fm :heart_eyes: en ss’style si possible

Manchester United 19 20 maillot domicile foot 2020
une petite image du domicile…
si vous avez le temps de faire l’extérieur et le third je vous laisse carte blanche ! c’est déjà assez gentil de votre part de prendre du temps de faire tant de kits :grin: merci d’avance a celui qui prendra le temps de me faire ça !!

Bonjour à tous !

COmme certains l’ont signalé plus haut, je suis également une brèle en graphisme :sweat_smile:

J’ai commencé une partie en D6 Anglaise, à l’aide d’un patch, avec Ibstock et un budget faramineux (100M) et 0 staff et joueurs.
C’est sympa comme partie de construire le club de A à Z.

Seulement je n’ai pas de Kit maillot … Et un logo pas très moderne : https://en.wikipedia.org/wiki/Ibstock_United_F.C.

Du coup, si quelqu’un est inspiré, j’aimerais un kit maillot bleu à domicile et blanc à l’extérieur (je vous laisse le choix de l’équipementier, du sponsor et du design général)
Idem, une refonte du logo ne serait pas de trop :slight_smile:
Si quelqu’un est motivé !

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je prépare une story avec Manchester United et j’aimerai bien avoir quelques visuels pour rendre le post bien plus beau et vivant qu’il ne le serait sans.

J’aimerai avoir une affiche pour annoncer une nouvelle arrivée (donc affiche à renouveler pour chaque nouvel arrivant, mais toujours avec la même trame) et une affiche pour faire le recap des joueurs partis (Par exemple “Merci pour toutes ces années au club et bonne continuation !”).

Si ça tente quelqu’un… Je le remercie d’avance ! :grin: :handshake:

Tu as regarder ici c’est Vrai que j’y avais pas pensé :

Chercher caverne de groot ou une connerie du genre

Je l’ai retrouvé :sac:

Si t’as besoin d’aide pour faire des bannières faut pas que t’hésites, j’ai déjà montré l’étendu de mon talent dans un autre topic, je peux remettre ça.

1 « J'aime »

Si ce n’est pas trop demandé, j’en veux bien moi aussi :pleading_face:

2 « J'aime »

Pour quelle story veux-tu donc un fragment de mon talent?

1 « J'aime »

J’en aurais bien besoin aussi :slight_smile: (Pour Sur La Route de L’Aigle)

Ah mais les gars moi j’répondais pour rigoler hein, voici “l’étendu de mon talent montré dans un autre topic” :

3 « J'aime »

:ah:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un chaud ? :slight_smile:

@louhic ou @Billouga peut etre ? :thinking:

Vu que j’ai quemander ma couleur sur le Discord il faut bien que je le mérite. Je vais regarder ce que je peux faire @Ombre. Par contre j’ai jamais créer de maillot pour FM, mais je suppose que ça dois pas être bien compliqué.

Je me note ça cette semaine (j’suis pas mal pris donc je te promet rien d’immédiat avant ce week-end)

1 « J'aime »

J’ai fait un tuto sur le forum si tu veux @Aesran ça pourrais t’aider même si je doute pas de toi :hoho: moi cette semaine j’aurais pas le temps

@Ombre

Ibstock

Ibstock%20away Ibstock%20home

Comme tu voulais du bleu sur le kit domicile, je suis parti sur un logo bleu aussi, en gardant la vache comme symbole.

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai une demande un peu spéciale qui n’ai pas en relation avec FM. Voilà je m’occupe du site internet de mon club, et pour mettre les résultats en ligne c’était quelqu’un d’autre qui m’envoyé un fichier tous prêt que j’avais plus qu’a mettre dans l’article, malheureusement il ne peut plus s’en occuper et n’as plus ce fichier, qui de toute façon commencé à faire vieillot. Donc j’aimerai savoir si quelqu’un pouvait me faire un fichier où je n’aurai qu’a changer les résultats. Et étant une bille en informatique, il faudrait que se soit très simple d’utilisation. SI quelqu’un est intéressé venez en mp. Merci

tu as le fichier de base ?