:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Oups ,
effectivement je ne me suis pas présenté ! Je fais cela demain !

Bonjour a tous,

N’arrivant pas à télécharger photoshop ou autres, j’ai besoin d’aide pour créer un tout nouveau logo et des maillot. J’ai télécharger une update regional et j’ai eu l’envie de créer un nouveau club à Besançon le « Red Bull Besançon » (oui c’est un gros délire) et j’aimerais si possible avoir un logo liberté créative totale pour vous sur la forme et la police d’écriture, et 3 maillots (sponsor red bull) , pour les couleurs ce serait un maillot rouge, un maillot jaune et un noir svp. Merci par avance à celui qui s’en occupera. Ah oui aussi en sponsor Red Bull bien sur

Tu as un forum anglais avec un graphiste qui a créé plusieurs équipes Red Bull. Je crois qu’il n’y a que Marseille en France. Mais si tu demandes gentiment, tu pourrais peut-être avoir ta requête réalisée.

Pour les connaisseurs, le créateur de ce forum est une tête connue : Derek, créateur des logos steel, stone, vapour, FMG.

3 « J'aime »

merci mais c’est en anglais et je suis une brêle ^^

Bonjour, est il possible de me faire 3 maillots svp un rouge, un noir et un jaune svp avec le sponsor red bull svp et le badge ligue 1 svp. Pour les maillots liberté créative totale sur le desing. merci par avance

Hello,

Voici trois maillots : :slightly_smiling_face:

Un grand merci ils sont très beau

Bonjour amis grapheurs. @Patrik69 :wink:

Ne trouvant ces maillots nul part (ou cherchant mal), j’aimerais qu’un artiste puisse faire les maillots du Royal Francs Borains.

Voici le logo :

Maillot domicile :

Maillot extérieur :

Merci.

Bravo aux graphistes. Vous avez un talent fou !

Bonjour,

Si quelques a du temps et la motivation, je veux bien les maillots du FBK Balkan pour ma stories/

Le logo :

Le maillot domicile :

Le extérieur, c’est le même en inversant les couleurs :

le troisième, tout simple jaune :

Avec comme sponsor :

Un grand merci d’avance !

Hello,

Voici deux maillots, j’espère que ça ira :wink: :

DOMICILE

EXTÉRIEUR

2 « J'aime »

Hello,

Voici trois maillots, j’espère que ça ira :wink: :

DOMICILE

EXTÉRIEUR

ALTERNATIF

2 « J'aime »

T es un boss @Patrik69 :muscle::+1:

Super !! Un grand merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour à tous.
J’ai une requête pour les pro du graphisme n’ayant pas touché a GIMP ou PS depuis au moins 10 ans …
J’aime faire évoluer kits et logo au fur et à mesure de mes parties. Je viens de remporter la Ligue 1 avec l’OM portant le nombre de titres (officiel, no coment :grinning:) à 10.
Pourriez vous modifier mon logo afin d’ajouter un liseré bleu blanc rouge autour de l’étoile, un peu dans le style de Sainté ?

J’utilise le pack Metalic Logo dispo sur sortitoutsi (que je mets en PJ)

Par avance merci.
866

Dites donc les graphistes d’ici, on vous a déjà dit que vous étiez franchement doués ? :wink:

NOM DU CLUB : US Persan
LOGO ACTUEL DU CLUB : https://zupimages.net/up/23/02/5sfh.png
TEMPLATE DE MAILLOTS : J’y connais rien!
EXEMPLE DE MAILLOTS : Pas compliqué, je vous laisse libre choix sur ça :wink:
IDÉES :

Home : Maillot blanc, avec logo, sponsor KFC et équipementier Nike
Away : Maillot vert kaki, avec logo, meme sponsor et équipementier

Merci :pray:t5:

Y aurait-il une âme charitable pour m’aider avec un logo ? :face_holding_back_tears:

gsv_logo_300px-fa9e24ec

J’en aurais besoin en 20 x 20 et en 180 x 180

Je n’ai que Paint et je me ramasse un vieux fond pourri lorsque j’essaie de modifier la taille de celui-ci :unamused:

Hello, les voici aux tailles demandées : :wink:

1 « J'aime »

Un tout grand merci (avec un peu de retard) :heart_eyes: