:rennesbadge: Stade Rennais

Pas encore, c’est encore trop frais dans ma tête :sac:

Ho ca va @Groot avec la saison dernière que tu as passé, tu as du apprendre a vite digérer la defaite non ? :rofl:

1 « J'aime »

Ça serait bizarre que cette année Giungamp ET Rennes gagnent une coupe, y en a qui se sentiraient plus… Même si ça fait du bien un peu de changement de temps en temps et que ce ne soit pas QUE paris qui rafle tout, sinon on pourra renommer les coupes : Coupe du PSG n°1 et Coupe du Psg n°2 ! Vendeur, non ? (je troll mais bon… ^^)

j’ai reçu les places pour Rennes - Betis .
Première fois que j’irais au stade Rennais , et voici ma place : Porte 1 ; Escalier H ; Rang 2 .
Es-ce que , pour les connaisseurs du stade , c’est une bonne place ?

2 « J'aime »

Je n’en sais rien, la seule fois où je suis allé dans un stade, c’était là-bas lors de l’année du titre du Montpellier et j’avais senti que Montpellier allait gagner 1-0 à la mi-temps. Sinon, je n’y suis plus retourné depuis. Je préfère aller dans 3-4 bars et pratiquer un peu le billard, c’est plus tranquille.

2 « J'aime »

Pour moi, cela m’a l’air d’être la tribune Vilaine, tribune latérale où il y a les bancs.

1 « J'aime »

ok , merci

le connaisseur de bar ^^

Je vais toujours la tribune en face, celle qui longe la Route de Lorient. Après je ne suis pas allé voir un seul match cette saison. Je me réserve pour le Mondial féminin héhé

Nope, seulement 3-4 bars de la ville où je suis qui proposent du billard, sinon je n’y vais pas car la consommation peut aller très vite. ^^

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Beau résultat des rennais, c’était pourtant mal engagé après l’aller !

Espérons un beau parcours !

PUTAIN! MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!
INCROYABLE DE VOIR ÇA!
QUE JE SUIS HEUREUX PUTAIN DE MERDE!!!
:rennes: :rennes: :rennes:

5 « J'aime »

Désolé… Trop de frustrations accumulées depuis que je supporte ce club… :sac:

3 « J'aime »

Aucun problème ^^

1 « J'aime »

Le match de dimanche pour le moment maintenu heureusement qu’il n’a pas lieu samedi

1 « J'aime »

De toute façon seront tranquilles car “l’hyper-centre” sera encore bouclé quelque soit la manif.

Si les monuments historiques pouvaient être tranquille

Un super tirage en Europa League ! Ceete compliqué pour la qualif’ mais probablement un gros kiff pour les supporter de jouer Arsenal

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai rarement regardé des matchs de Rennes vu qu’ils sont encore plus irréguliers que Sainté mais j’ai pu voir le match retour et c’était plutôt bien ! Même si c’était devenu assez tendu quand le Bétis est revenu à 2-1. Le 3e but sur le contre était vraiment une délivrance même si il a été marqué vraiment à la fin du match. Ça change des clubs classiques comme Lyon, Psg, Om toussa.

1 « J'aime »