:rennesbadge: Stade Rennais

Avec l’Equipe, tant qu’on parle pas du PSG ou de Lyon, le reste ce sont des mauvais…
De toute façon au fil des années ce journal est devenu un véritable torchon à la limite de la presse à scandale, style Voici, Gala, etc…

Et encore quand ils ecrivent ou parlent sur equipeTV du PSG c’est pour chier dessus

Il y a eu un communiqué d’excuses il me semble🤔

Non, ils sucent plus souvent la b*te de Nasser et du PSG, qu’il ne lui chie dessus.
Ou alors avec des pincettes lol

s’ils pouvaient oublier Lille un peu ça ferais du bien :sac:

1 « J'aime »

Une recrue intéressante pour les rennais, hâte de voir son association avec Ismaila Sarr !

Il ne manque que Sadio Mané et Rennes refait l’attaque du Sénégal !

Allez Pinault c’est le moment de flamber

1 « J'aime »

Cette piste semble assez compliqué à faire tout de même :sweat_smile:

Oh un petit Ben Arfa, c’est pas mal :stuck_out_tongue: !

C’est fou ça, HBA est devenu tellement un inconnu que personne n’en parle… ou presque. Rennes, c’est comme Bordeaux ou Amiens, y a des supporters ? ^^ Sinon, bon ça fait un an qu’il n’a pas joué mais il a été irrégulier. Et il a eu des blessures du style challenge Diaby-Gourcuff ?

Ah si si les médias en parlent je trouve de l’arrivée d’HBA. Sur C+ ils ont dit que ça faisait plaisir de le voir retrouver un club pour qu’il puisse une nouvelle fois montrer son talent. Rennes, est sans aucun doute, dans le Top 3 des équipes françaises ayant séduit avec son mercato.
2 « J'aime »

bandicam%202019-01-27%2021-24-23-536

PSG - Rennes : 27-01-2019

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/podcast-apres-la-courte-victoire-face-amiens-pleine-lucarne-revient-sur-l-actualite-du-stade-rennais-6210381

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-aucun-media-la-conference-de-presse-lundi-6210909

Il n’y a pas qu’au PSG, mais ça doit moins vendre

1 « J'aime »

c’est passible d’un ban ça :hoho:

J’y ai pensé en plus :yum::rofl::joy:

Sinon tu as regardé le résumé ? :crazy_face: