:rennesbadge: Stade Rennais

:srfc: Stade Rennais

rennesblister
Information Contenu
Fondation : 10 Mars 1901
Stade : Roazhon Park, 29 278 Places
Siège du club : La Piverdière
Actionnaire Principal : :fra: François Pinault
Président : :fra: Olivier Létang
Entraineur : :fra: Christian Gourcuff
Joueur le plus capé : :fra: Yves Boutet (394)
Meilleur buteur : :fra: Jean Grumellon (154)






Palmarès :


Compétition Nombre de titres Date
:fra: Ligue 2 Dominos Pizza 2 1956,1983
:fra: Coupe de France 2 1965, 1971
:fra: Trophées des Champions 1 1971

@wheel

La salle des trophées du Stade Rennais

3 « J'aime »

ça commence :hoho:

1 « J'aime »

Je te ferais le FCNantes @louhic promis :sac:

@louhic oui pas faux mais bon moi je me focalise pas la dessus comme le font à chaque fois les nantais et je sais de quoi je parle j’habite à Nantes.

@Groot merci j’essaierai d’y poster les infos essentielles

1 « J'aime »

Ca sent plus trop bon pour Gourcuff…

2 « J'aime »

Oui je pense aussi alors que pourtant il est sur une bonne série et j’aime bien sa politique de faire confiance aux jeunes

1 « J'aime »

J’ai vu qu’ils voulaient Heinze j’ai pas trop compris mine de rien rennes reste sur 4 victoires non ?

Oui c’est exactement cela Gourcuff vient de gagner les 4 dernières rencontres mais j’ai peur qu’avec la nouvelle équipe dirigeante il ne fasse pas partie de leurs plans.

Mais au faite se passe quoi a rennes en ce moment ? J’ai pas suivi le truc…

A Rennes, ils passent leur temps à tout changer, mais ce qui ne change pas, c’est qu’à la fin Rennes est brecouille :stuck_out_tongue:

@Duchesse_Du_Buisson : en gros le président à démissionné à l’issue du match victorieux face à Bordeaux en raison d’une trop forte pression médiatique mais j’y crois pas trop, je pense qu’il n’avait plus le soutien des actionnaires et derrière Mr Pinaut a nommé François Létang comme nouveau président du SRFC.

@Tiien : oui c’est malheureux quand tu vois le budget et l’effectif en leur possession que les résultats soient si inconstants mais on va dire qu’on est sur une bonne série pour garder un peu d’optimisme.

2 « J'aime »

@wheel ok merci :blush:

Je pense que Gourcuff va rester jusque Décembre.
Aujourd’hui ca serait impossible de trouver une explication logique au fait de le dégager alors qu’il clame haut et fort être venu pour un projet de club, il est sur une bonne dynamique, les joueurs ont l’impression d’adhérer à son travail et les résultats sont plutôt correct vis a vis des ambitions du club et du nombre de blessés.

Les nouveaux dirigeants pourraient alors travailler “sereinement” en cherchant un successeur, comme cela a été fait a Paris avec Kombouaré, et aussi tu peux te dire que d’ici là il y aura eu quelques couacs dans les résultats et dans l’attitude de Gourcuff, qui je le pense ira au clash ou donnera sa démission.

Ca parle de Sylvain Armand dans le comité directoire, et on sait que Gourcuff l’a laissé sur le banc, sans même lui offrir une minute de jeu pour sa dernière, et beaucoup l’ont mal vécu au club.

1 « J'aime »

@louhic oui je suis comme toi j’espère que Gourcuff va rester car je suis curieux de savoir s’il va réussir à continuer cette bonne dynamique malgré l’accumulation de blessures et tout en continuant de faire confiance aux jeunes du club.
Pour l’épisode d’Armand je suis entièrement d’accord sur le fait que moi même j’ai pas compris pourquoi il n’avait pas voulu le mettre en avant pour sa dernière au Roazhon Park.

Après au fond on sait pertinemment que Rennes finira 7ème :sac:

C’est toujours mieux que dans le ventre mou du classement ou relégable :no_mouth:

1 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles

1 « J'aime »

on en parlais @wheel