:storyred: :s13: :rennes: Nouvelle saison

Résumé saison 1 : 2ème /// Résumé saison 2 : 3ème /// Résumé saison 3 : 2ème

Résumé saison 4 : 1er /// Résumé saison 5 : 2ème /// Résumé saison 6 : 3ème

Résumé saison 7 : 2ème /// Résumé saison 8 : 1er /// Résumé saison 9 : 1er

Résumé saison 10 : 1er /// Résumé saison 11 : 1er /// Résumé saison 12 : 1er


Ligue 1 / Liga / Premier League


image image image


Calcio / Bundesliga


image image


Ligue des Champions / Europa League / Europa League Conference


image image image


Coupe du Monde / Euro / Ballon d’Or


image image
image


Equipe de France

Equipe de France 2026/2027 : Demi Finale de Ligue des Nations

Equipe de France 2027/2028 : Vainqueurs de l’Euro 2028

Equipe de France 2029/2030 : Vainqueurs de la Coupe du Monde 2030

16 « J'aime »

En tant que Rennais , je ne peux que suivre :wink:

Lors de la béta , avec rennes , j’alternais entre un milieu à 3 ( Ugochukwu - Nzonzi - Camavinga ) et un milieu à deux ( Ugochukwu - Camavinga ) . Et comment dire , et bien , le duo Camavinga - Ugochukwu est très très bon :wink:

1 « J'aime »

:rennes:PARAMETRES DE LA PARTIE

Nous incarnons ici Julien Stéphan dans une base de données où il a été retiré du jeu en amont puis recréé sous notre avatar.
Coté caractéristiques, il est quasiment identique (sauf -1 pts en défense et en adaptabilité).
Petit handicap de départ, les joueurs considèrent que c’est un nouvel entraineur plutôt inexpérimenté.
Deuxième handicap, il a une tronche assez vilaine grâce à mon talent naturel avec l’éditeur 3D.

Championnats présents : Top 10 européen sauf Turquie et Russie. Ajout du Brésil et de l’Argentine.
Premier mercato désactivé, on commence avec l’équipe de base.

Petite présentation perso :
J’ai commencé FM sur le 20 et j’ai que deux parties à mon actif.

  • 6 saisons avec Rennes et un entraineur surboosté pour ma première partie.
    Partie arrêté suite au premier titre de Champion de France du club en 2026.
  • 7 saisons avec le FC Robretières en partant sans carac et sans expérience depuis la R3.
    Partie stoppée suite à la sortie de FM21 après avoir sauvé le club de la relégation pour sa première saison en National.

:rennes:OBJECTIF DE LA PARTIE

:rennes: Rester à Rennes jusqu’à la mort. Fin de partie si on se fait licencier.
:rennes: S’appuyer sur le centre de formation du club.
:rennes: Survivre à cette première saison.

PRESENTATION DE L’EFFECTIF

:rennes: GARDIENS :

C’est clairement un poste qu’on va vouloir renforcer dès que possible.
Suite au départ de Mendy à Chelsea, Gomis a été recruté dans l’urgence et il va falloir qu’il donne des certitudes cette saison pour pas finir 2ème gardien au prochain mercato estival.
Salin ne sera pas prolongé à l’issu de la saison et Bonet devrait même lui être préféré en coupe pour lui donner du temps de jeu.

:rennes: DEFENSEURS :

La charnière type sera Rugani - Da Silva et Aguerd viendra faire la rotation.
A gauche, la préférence se portera sur Maouassa et Dalbert aura plutôt un rôle de remplaçant.
A droite, Traoré titulaire indiscutable.
Les jeunes qui viendront prendre un peu de temps de jeu seront : Nyamsi, Truffert, Soppy et Boey.

Niveau effectif, le souhait serait de se renseigner sur Rugani qui arrivera en fin de contrat en Juin 2021.
Il faudra aussi préparer l’après Da Silva qui va doucement glisser sur le banc puis dans le kop.
A voir si Brassier fait une bonne saison et peut prétendre à une place de titulaire à son retour de prêt.

:rennes: MILIEUX:

Le milieu titulaire devrait être Nzonzi en MDC et Camavinga et Bourigeaud devant.
Martin, Lea Siliki et Grenier dans la rotation. Tait devrait être très peu utilisé.

L’objectif principal de la saison est de conservé Camavinga pour optimiser un maximum son futur transfert. Nulle doute qu’il sera très compliqué de le garder longtemps.

:rennes: ATTAQUANTS:

Niang sera aligné en MOG en titulaire indiscutable. Gboho rentrera dans la rotation.
A droite, Del Castillo devrait être n°1 avec Terrier et Doku pour lui faire concurrence.
Ces derniers ont l’avantage de pouvoir également jouer à gauche.

Devant, on aura un duel Hunou/Guirassy. Avantage à celui qui sera le plus décisif rapidement.
On gardera un oeil sur Rutter parmi les jeunes.

On s’attend également à un départ de Niang dès qu’il en aura l’occasion.
On fait même gaffe quand on ferme les portes du car (au cas ou…).

6 « J'aime »

Recréer Julien Stephan à l’identique - ce côté « inexpérimenté », est-ce que ce n’est pas un risque que les joueurs te lâchent à la 1ère difficulté ? FM est trop sensible sur ce point-là.

Le Roazhon Park, je le vois de la fenêtre de ma chambre, donc forcément, je suis sensible… après, j’ai tellement mal avec leur politique sportive… si je prenais le club, j’essaierai de renouer avec le côté scandinave - europe de l’Est de l’époque Kallstrom - Cech…
Je reste toujours comme deux ronds de flanc qu’ils aient privilégié Gomes à Livakovic…

2 « J'aime »

Il perce rapidement Ugochukwu ?
Je garde un oeil sur lui mais je pense pas pouvoir l’utiliser rapidement.

Ligue 1 : 1ère Journée

Hunou débute en pointe aux cotés de Niang et Terrier.
On est plutôt bien dans ce match mais on peine à être dangereux devant.
78’ : Sabaly déborde coté droit et centre en puissance. Briand devance Da Silva du bout du pied et marque au 1er poteau.
81’ : On réagit très vite sur un ballon chipé par Niang aux abords de la surface. Il dépose son centre sur la tête de Guirassy qui décroise dans le petit filet.
82’ : Sur un nouveau centre venant de la droite, Niang reprend d’une belle reprise de volée qui transperce Costil.

Gros match de Niang avec un but et une passe décisive.
Doku et Guirassy ont fait une super rentrée.
Terrier dans le dur, il a pas réussi grand chose dans son match.

:bordeaux: 1 - 2 :rennes:

1 « J'aime »

C’est le défi de cette partie le coté inexpérimenté, j’espère que ça va le faire.

Et je vois bien ce que tu veux dire avec leur politique sportive :slight_smile:
J’ai arrêté de suivre quelques années en 2010 quand ils ont lâché Gyan pour le remplacer par Boukari…

Chaque saison on espère aussi que les joueurs qui percent resteront plus d’un an mais ça arrive pas souvent. Et t’as raison, quand on fait Cech / Isakson / Costil ou même Douchez, Gomis ça fait tâche.

Je vais faire une petite avance rapide sur les messages, j’ai pas mal avancé hier soir mais étant nouveau, mon post sur la première journée devait être validé avant d’apparaitre.

Ligue 1 : 2ème Journée

Pour notre second match de la saison, on reçoit Nîmes et le match tourne vite en notre faveur.

2’ :but: Sur un débordement de Traoré, Niang est trouvé dans les 6m et décroise sa tête dans le petit filet opposé.
14’ :but: On prend les mêmes et on recommence. Cette fois-ci c’est du pied que Niang reprend le centre de Traoré.
30’ :but: Bourigeaud lance Del Castillo en profondeur, ce dernier prolonge le ballon d’un centre fuyant au deuxième poteau et Guirassy n’a plus qu’à ajuster le gardien d’un plat du pied.
67’ :but: Après avoir effectué des changements à l’heure de jeu, on se fait surprendre par une reprise de Ripart au point de pénalty. Il était étrangement seul dans notre surface.
72’ :but: Sur un corner mal renvoyé par la défense, Del Castillo sert Jonas Martin à l’entrée de la surface. Ce dernier place une frappe sêche dans le petit filet adverse.
88’ :but: En fin de match, on se laissera encore surprendre par un centre qui trouve Ferhat, libre de tout marquage.

:rennes: 4 - 2 :nimes:
Ligue 1 : 3ème Journée

On se déplace chez nos voisins merlus. Dalbert et Aguerd sont titulaires en défense à la place de Maouassa et Da Silva.

23’ :redcross: Premier fait de jeu en première mi-temps, Bourigeaud a pris un coup et demande à sortir, il est remplacé par Martin.
44’ :but: Martin remet ça ! Guirassy joue en remise à 20m et Martin déclenche un boulet de canon qui ne laisse aucune chance au gardien. La lucarne est propre.
61’ :but: Sur un corner repoussé dans l’axe, Niang nettoie la même lucarne depuis les 25m.

Le match se termine sur ce score, on a dominé les débats mais on a eu beaucoup de mal dans le dernier geste. Il nous aura fallu deux frappes sorties de nulle part pour débloquer la situation.

:lorient: 0 - 2 :rennes:
Ligue 1 : 4ème Journée

Après son bon match contre Lorient, Dalbert est reconduit. On fait souffler Camavinga qui a joué avec les espoirs pendant la trêve. Grenier le remplace.
On titularise Doku en MOD. Il a fait de bonnes rentrées lors des 3 premiers matchs et je veux le voir un peu plus longtemps que 20 minutes.

On est dominant dans ce match avec de belles occasions. Montpellier ne montre pas grand chose mais un fait de jeu va refroidir nos ardeurs.

41’ :cr: Juste avant la mi-temps, Doku rate un face à face avec le gardien. Sur la relance, il presse le long de la ligne de touche puis vient arracher par derrière le joueur adverse à hauteur de la ligne médiane. Un tacle aussi dangereux qu’inutile, on finit à 10.
On finira par avoir quelques occasions supplémentaires mais sans parvenir à les mettre au fond.

:rennes: 0 - 0 :montpellier:
Ligue 1 : Classement après 4 Journées

image
6 « J'aime »

La saison comme bien malgré le match nul .

J’imagine que tu n’as pas encore le tirage pour la LdC ?

Sinon , pour Ugochukwu , je trouve qu’il progresse vite , même si , lors de mes 2 premières saisons , il ne faisait pas vraiment de passe d. ou marquer des buts ( logique pour un milieu ) . Par contre , il avait le même rôle que Camavinga IRL , et il avait rarement une note de match en dessous de 7 .

Je rattrape le retard, j’en suis à la 12ème journée.
Le tirage de la Ligue des champions dans ce post.

Ligue 1 : 5ème Journée

A l’entrainement, Gboho et Grenier se blessent tous les deux à la cheville pour un mois chacun.

Pour la prochaine rencontre, Maouassa réintègre le 11 titulaire.
Martin sera en Mezzala et on fait jouer Bourigeaud en MOD (Del Castillo est un peu court physiquement et Doku suspendu). Terrier aurait pu prendre la place mais il est très décevant depuis le début de saison.
Autre surprise dans la compo, on préfère Hunou à Guirassy en pointe.

2’ :but: On démarre parfaitement ce match avec l’enchainement habituel : centre de Traoré pour Niang au 2ème poteau.
29’ :but: Sur un ballon qui traine dans la surface, Boufal prend le dessus sur Traoré et ajuste en force Mendy.
Match plutôt poussif pour Hunou et Bourigeaud, on les remplace à l’heure de jeu.
Les entrants ne feront pas plus la différence, on a un problème d’efficacité en attaque.

:angers: 1 - 1 :rennes:
Ligue 1 : 6ème Journée

Pour la réception de Metz, on aligne le 11 type.

25’ :but: Sur un coup franc aux 40m, Bourigeaud envoie un long ballon dans la surface.
Rugani s’élève au dessus de tout le monde pour placer sa tête et inscrire son premier but sous les couleurs du Stade Rennais.
28’ :but: Sur un beau mouvement, Camavinga lance Del Castillo en profondeur. Il ajuste tranquillement Oukidja.
33’ :but: Nouveau ballon de Camavinga au dessus de la défense, Del Castillo prend la défense de vitesse et gagne un nouveau duel face au gardien.
50’ :but: On est à nouveau pris à défaut sur un centre. Traoré n’est pas au marquage et Ambrose reprend de la tête pour la réduction du score.
52’ :but: Ca combine dans l’axe avec Niang qui sert Del Castillo pour le triplé !
64’ :but: Sur un cafouillage dans la surface, Guirassy remise sur Del Castillo qui s’offre un quadruplé.
65’ :but: Sur l’engagement, Pajot reprend un centre mais Gomis s’interpose. Pajot suit bien et n’a plus qu’à la pousser au fond.
On fait tourner l’effectif.
88’ :but: But de Gueye sur une frappe lointaine, le score ne bougera plus.

:rennes: 5 - 3 :metz:
Tirage de la Ligue des Champions


Tirage compliqué, on va viser la 3ème place en espérant un résultat contre Porto pour rêver des 8èmes.

6 « J'aime »

Très solide comme début de saison !

Ligue 1 : 7ème Journée

Nzonzi suspendu, Camavinga est replacé en MDC, Martin en Mezzala.

2’ :but: On ouvre le score très tôt par Rugani sur un coup franc de Bourigeaud.
4’ :but: Score qu’on ne tient pas longtemps, Bamba crochète Traoré dans la surface et ajuste Gomis en force.
23’ :but: On reprend l’avantage sur une tête de Niang servi par Del Castillo.
57’ :but: Dalbert provoque un pénalty, Yilmaz le transforme.
58’ :but: Sur l’engagement, on repasse devant. Encore Bourigeaud qui dépose un coup franc sur une tête Rennaise. Guirassy est à la finition.
72’ :but: Nouvelle égalisation sur corner, Soumaoro de la tête.
75’ :but: Bamba récupère le ballon sur la ligne médiane, il fait un beau numéro en éliminant deux défenseurs et en plaçant une grosse frappe ras du poteau.
On poussera jusqu’au bout mais le score ne bougera pas.

:losc: 4 - 3 :rennes:

Ligue 1 : 8ème Journée

De retour de trêve internationnale, on aligne le 11 type dans ce derby breton.

Rien de bien intéressant dans ce match.
A noter un but refusé pour hors jeu alors qu’il avait l’air bien valable.
Sur une frappe de Martin, Guirassy est sur la trajectoire, il ne touche pas le ballon mais l’arbitre considère qu’il gène le gardien et refuse le but.

:rennes: 0 - 0 :brest:

:c1:Ligue des Champions : 1ère Journée :c1:

Premier match de l’histoire du club contre Chelsea à domicile.
On aborde le match avec une mentalité très défensive.

:redcross: On perd Martin juste avant la mi-temps qui se tord la cheville sur un tacle.
Le match est pas passionnant mais on tient le choc.
Les attaquants ont très peu de ballons à jouer et ne parviendront pas à se créer d’occasions franches.

:rennes: 0 - 0 :chelsea:

Ligue 1 : 9ème Journée

La nouvelle est tombée, Martin sera absent 1 mois. Grenier n’est toujours pas remis et on joue tous les 4 jours en ce moment, il va falloir faire attention.

Un nouveau non-match.
Quand Niang baisse de rendement, personne ne prend le relai.
Terrier est catastrophique depuis le début de saison, Hunou n’a toujours pas marqué et Doku est encore trop tendre.
Guirassy se procure des occasions intéressantes mais il manque de réussite.

:redcross: On perd Nzonzi sur blessure.

Nouvelle contre-performance face à un club abordable.

:dijon: 0 - 0 :rennes:

On reverra pas Steven avant 2021. C’est l’hécatombe au milieu.
Camavinga et Grenier (qui revient de blessure) pourront le remplacer en MDC, Lea Siliki aura plus de temps de jeu.

6 « J'aime »

Pour les plus fervents supporters de Rennes, évitez ce post.
Pour les plus expérimentés, pardonnez moi.
Pour les autres, ne me jugez pas :slight_smile:

:c1:Ligue des Champions : 2ème Journée :c1:

Déplacement en République Tchèque pour notre 2ème match face à Plzen.
Il s’agit de notre 4ème match en 10 jours et on joue St Etienne dans 4 jours.
On va donc aligner une équipe pas mal remaniée et donner du temps de jeu à ceux qui ont besoin de reprendre confiance.
Camavinga au repos, Grenier en reprise, on va expérimenter au milieu.

Doku - Hunou - Terrier

Lea Siliki - Tait

Françoise

Maouassa - Da Silva - Aguerd - Soppy

Gomis

On rentre plutôt bien dans ce match avec quelques occasions qui n’inquiètent pas le gardien adverse. Doku trouve le poteau et combine bien avec Maouassa et globalement on domine ce match.
27’ :but: Sur une touche anodine, le ballon est décalé dans l’axe à 25m sur Smejkal qui pulvérise la lucarne de Gomis. On se fait surprendre sur un exploit individuel.
On passe en mentalité plus offensive et eux défendent à 10 derrière.
46’ :but: Juste avant la mi-temps, Aguerd n’est pas au marquage sur un contre et on encaisse un but de Beauguel au plus mauvais moment.

Pensée émue à ma première bouteille d’eau qui traverse le vestiaire.

4 Changements à la pause, Camavinga, Guirassy, Del Castillo et Niang rentrent.
Depuis le 1er but encaissé, on a eu strictement aucunes occasions.

76’ :but: On patauge encore une bonne partie de la 2ème mi-temps jusqu’à un ballon perdu à l’entrée de notre surface pour le 3-0.
82’ :but: Timide réaction Rennaise suite à un cafouillage dans la surface adverse, c’est Guirassy qui marque.
89’ :but: Sur coup-franc, Smisek est libre de tout marquage.
92’ :but: Sur un nouveau coup-franc, Tafat reprend le ballon de la tête. L’humiliation est totale.


:czech_republic: 5 - 1 :rennes:

Les incidences sont terribles. On se retrouve quasiment éliminés.
Pour accrocher l’Europa, on est dans l’obligation de battre Plzen au match retour mais on passera jamais au goal-average particulier. Il faut donc espérer qu’ils perdent tous leurs matchs restants et on grapille un autre point face à Chelsea et la double confrontation contre Porto.
La tâche va est difficile.

image

5 « J'aime »

On dirait Nice IRL :sac:

2 « J'aime »

Ligue 1 : 10ème Journée

image

80’ : Pénalty pour St Etienne ! Après utilisation de la VAR, l’arbitre accorde finalement un coup-franc à la limite de la surface.
83’ :but: Lea Siliki déclenche une passe millimétrée dans la défense pour Terrier qui ajuste Moulin sur sa droite.

Cette victoire fait du bien après le fiasco tchèque.

:rennes: 1 - 0 :sainte:

:c1:Ligue des Champions : 3ème Journée :c1:

Déplacement à Porto avec pour objectif de prendre au moins un point et continuer à espérer.

image

8’ :but: Maouassa fauche Otavio dans la surface, pénalty pour Porto. Taremi le transforme.
30’ :but: En contre, Evanilson part dans le dos de la défense et vient ajuster Gomis.
36’ :but: Sur une action bien construite, Taremi coupe un très bon centre au premier poteau.
65’ :cr: Traoré prend un second jaune et rentre aux vestiaires.
66’ :but: Sur un débordement d’Otavio, Evanilson est trouvé au point de pénalty, Gomis est battu.
79’ :but: Camavinga perd un ballon à l’entrée de notre surface, Taremi s’offre un triplé.

:porto: 5 - 0 :rennes:

image

Si on continue d’en prendre 5 à chaque déplacement, on verra pas la Ligue Europa.
Plzen a perdu mais avec 1 but marqué pour 10 encaissés en 3 matchs, ça va être compliqué.

Ligue 1 : 11ème Journée

Un derby à la Beaujoire contre des Hauts-Vendéens.
L’équipe est assez fatiguée. On débute avec Hunou, Tait et Terrier devant.

image

51’ :but: Sur une frappe entrée de surface, Gomis est trop court et le ballon finit dans le petit filet.
63’ :but: Dans la surface, Bourigeaud trouve Hunou au point de pénalty. Il reprend de volée et ouvre enfin son compteur cette saison.

:nantes: 1 - 1 :rennes:

Ligue 1 : 12ème Journée

On affronte Nice, 18ème qui vient juste de se séparer de Vieira.
Hunou est reconduit en pointe, Camavinga est laissé au repos pour le retour de Martin.

image

23’ :but: Traoré rate son intervention et laisse Reine-Adélaïde partir dans son dos. Maolida est trouvé en prodondeur et marque.
42’ :but: Faute de Maouassa dans la surface, Schneiderlin transforme.
69’ :but: En contre, Maolida est lancé dans le dos de la surface, il place le ballon sous la barre.

On fait 5 changements d’un coup, rentrée de Lea Siliki, Terrier, Gboho, Doku et Guirassy.

78’ :but: Terrier percute coté droit, élimine son adversaire direct et sert Guirassy en retrait.
84’ :but: Idéalement servi, Doku frappe au point de pénalty. Le défenseur contre et Lea Siliki a bien suivi pour la pousser au fond.
95’ :but: Doku frappe le corner de la dernière chance. Lea Siliki est trouvé et place une tête rageuse dans la lucarne !

On revient de très loin. Pour une fois, les rentrants ont apporté un vrai plus dans ce match.

:rennes: 3 - 3 :nice:

CLASSEMENT LIGUE 1

image

Pour finir un petit tirage en Coupe de France :

5 « J'aime »

Dur en C1

:c1:Ligue des Champions : 4ème Journée :c1:

17’ :but: Servi par Bourigeaud, Niang rentre dans la surface et frappe en force au ras du poteau.
18’ :but: Sur l’engagement, Porto se porte vers l’attaque. Après un cafouillage, Marega reçoit le ballon à l’entrée de la surface et place le ballon dans le petit filet opposé.
67’ :but: Sur un coup franc fuyant frappé au 2ème poteau, Bourigeaud trouve à nouveau Niang pour le 2-1.
83’ :but: Porto pousse en fin de match et on finit par craqué. Marega double la mise.

:rennes: 2 - 2 :porto:

Ligue 1 : 13ème Journée

Traoré suspendu, Soppy prend sa place. Terrier est titularisé à la place de Niang.

7’ :but: Soppy laisse trainer la jambe dans la surface, l’arbitre siffle pénalty. Cafaro le transforme.
12’ :but: Grenier dépose un coup franc sur la tête de Da Silva, égalisation !
16’ :but: Dans la foulée, Martin prend sa chance de loin, Rajkovic n’a pas la main ferme et le ballon rentre.
52’ :cr: Konan tacle par derrière Del Castillo et prend un rouge direct.
57’ :but: Sur un long ballon, Dionis prend Da Silva de vitesse et croise bien son tir. Gomis aurait pu mieux faire.

:rennes: 2 - 2 :reims:

CLASSEMENT

image

Après deux mois catastrophiques, mon avenir pourrait se jouer en Décembre.
E - Chelsea
D - OM
D - Plzen
E - PSG
E - OL
D - Lens
E - Monaco

Deux matchs de Ligue des Champions pour accrocher l’Europa League.
Puis 4 matchs contre le top 4, le tout en 23 jours.

2 « J'aime »

Bonne chance à toi je vais suivre en tant que fervent supporter rennais
L’épopée européenne a l’air relativement compliqué et en championnat cela reste correct malgré les blessures.

Pour ma part j’en suis à ma 4e saison et j’ai fait 2 fois 3e et une fois 4e avec pas mal de recrues et une place laissée aux jeunes.

Dur dur l’apprentissage ou le dépucelage. Au choix selon les gens…
Mais tu vas nous éclater Plzen moi j’dis !

:c1:Ligue des Champions : 5ème Journée :c1:

On arrive à Londres avec l’objectif de grapiller un point comme au match aller et ça commence plutôt mal.
14’ :but: Sur corner, Werner croise son ballon de la tête et ouvre le score.
20’ :redcross: Sur un tacle subi, Bourigeaud se plaint de la cheville et doit rejoindre les vestiaires.
90’ :but: On est trop inoffensif en attaque et sur un contre, Hudson-Odoi vient doubler la mise.

:chelsea: 2 - 0 :rennes:

Pour Bourigeaud, c’est 3 semaines d’absence (ligaments de la cheville).
Plzen a perdu, il nous faudra une victoire pour accrocher l’Europa League.

Ligue 1 : 14ème Journée

Réception de Marseille qui compte 2 pts d’avance sur nous, une victoire nous permettrait de relancer sérieusement la machine, on en a besoin.
36’ :but: Sur un coup franc excentré, on est encore à la peine à la réception du centre et Radonjic ouvre le score de la tête au second poteau.
On va reprendre la possession, se procurer pas mal d’occasion et c’est un remplaçant qui va nous faire revenir.
87’ :but: Traoré débourde coté droit et centre en force dans les 6m, Del Castillo met le pied et égalise.

:rennes: 1 - 1 :marseille:

:c1:Ligue des Champions : 6ème Journée :c1:

Match décisif, on a 2 pts de retard sur Plzen, la victoire est obligatoire.

32’ :but: Lea Siliki casse les lignes et trouve Terrier dans l’intervalle. Terrier frappe en force, 1-0.
69’ :but: Rugani est trouvé au deuxième poteau, il double la mise de la tête.
On maitrise bien cette rencontre, Plzen ne cadrera pas un seul tir.

:rennes: 2 - 0 :czech_republic:

image

Parmi les surprises de cette Ligue des Champions :

  • Barcelone finit 3ème de son groupe derrière Leipzig et la Juventus.
  • Marseille a fait 8 pts et verra également la Ligue Europa.
5 « J'aime »

Tu sauves les apparences en C1