:STORYGREEN::s1: đŸ‡©đŸ‡° :nordsjaelland: RĂ©gner sur la Scandinavie

Le FC NordsjÊlland valide son ticket pour le tour suivant malgré un nul frustrant contre Cluj (1-1) !
Par Mikkel Sþrensen – Correspondant pour Tipsbladet

Le FC NordsjĂŠlland continue son aventure europĂ©enne ! AprĂšs une victoire prĂ©cieuse (1-0) en Roumanie, les hommes d’Elias Larsen ont assurĂ© l’essentiel en dĂ©crochant un match nul 1-1 face au CFR Cluj, validant ainsi leur qualification pour les barrages de l’UEFA Conference League.

Dans une rencontre globalement dominĂ©e par le FCN, les deux buts refusĂ©s pour hors-jeu et un pĂ©nalty prĂ©coce concĂ©dĂ© ont empĂȘchĂ© les Danois de l’emporter. Mais l’essentiel est lĂ  : le FCN sera bien au rendez-vous du prochain tour face Ă  Adana Demirspor.

Résumé de la rencontre

:stadium: Stade : Right to Dream Park - 6 767 spectateurs
:soccer: Buteurs : Walle Egeli (64’) | Deac (sp 4’)
:yellow_square: Cartons Jaunes : Barslund (21’) | BăieƟu (58’)
:red_square: Cartons Rouges : -
:adhesive_bandage: Blessure : -
:star: Homme du Match : Walle Egeli

:date: Prochain Match Ă  Silkeborg IF (3F Superliga)

Pensez-vous que le FCN peut décrocher sa qualification pour la phase de groupes ? Que pensez-vous de cette nouvelle présentation ? Réagissez en commentaires !

3 « J'aime »

Mais bien sĂ»r qu’ils vont se qualifier ! Ils ont le droit de rĂȘver !

La prĂ©sentation est claire et aĂ©rĂ©e, ça se lit facilement, j’adhĂšre !

1 « J'aime »

Le FC Nordsjélland s’impose dans le derby contre Silkeborg (3-2) !

Le FC NordsjĂŠlland a remportĂ© un derby intense face Ă  Silkeborg IF (3-2) dans un match oĂč il a fallu faire preuve de caractĂšre pour aller chercher la victoire. MenĂ©s Ă  deux reprises, les hommes d’Elias Larsen ont su rĂ©agir avec autoritĂ©, s’appuyant sur une grande maĂźtrise technique et un jeu collectif supĂ©rieur.

Avec cette victoire prĂ©cieuse, le FCN conforte sa 2ᔉ place en Superliga et se prĂ©pare idĂ©alement pour son dĂ©placement europĂ©en Ă  Adana Demirspor.

Résumé de la rencontre

:stadium: Stade : JYSK Park - 6 024 spectateurs
:soccer: Buteurs : Schjelderup (27’), Seim-Monsen (68’), Villadsen (82’) | Sonne (13’), Brink (40’)
:yellow_square: Cartons Jaunes : M. Hansen (23’), Osman (47’), Kaiser (52’) | Busch (67’), Guerrier (87’)
:red_square: Carton Rouge : Guerrier (90’+2)
:star: Homme du Match : Oliver Villadsen

:date: Prochain Match Ă  Adana Demirspor (UEFA Conference League)

CLASSEMENT

3 « J'aime »

BREAKING NEWS

Nous apprenons la mort, suite Ă  une syncope de Emmanuel Macron en apprenant le passage de l’ñge de dĂ©part Ă  la retraite Ă  28 ans, au Danemark

:sac:

4 « J'aime »

Exploit en Turquie ! Le FC Nordsjélland s’impose à Adana Demirspor (2-1) et prend une option pour la qualification !

Le FC NordsjĂŠlland a rĂ©alisĂ© une performance remarquable en s’imposant 2-1 sur la pelouse d’Adana Demirspor, prenant ainsi une option sĂ©rieuse pour une qualification en phase de groupes de l’UEFA Conference League.

GrĂące Ă  des buts de Villadsen (21’) et Svensson (50’), les hommes d’Elias Larsen ont su faire preuve d’efficacitĂ© et de soliditĂ© dĂ©fensive, malgrĂ© une rĂ©duction du score tardive de Fougeu (90’+2).

Avec ce rĂ©sultat prĂ©cieux Ă  l’extĂ©rieur, le FCN abordera le match retour Ă  domicile en position de force, tout en restant mĂ©fiant face Ă  une Ă©quipe turque qui a montrĂ© du rĂ©pondant offensif.

Résumé de la rencontre

:stadium: Stade : Yeni Adana Stadyumu – 10 893 spectateurs
:soccer: Buteurs : Villadsen (21’), Svensson (50’) | Fougeu (90’+2)
:yellow_square: Cartons Jaunes : Dorgeles (28’) | CissĂ© (45’+1)
:red_square: Carton Rouge : -
:star: Homme du Match : Mads Hansen

:date: Prochain Match : Le FC NordsjĂŠlland recevra le FC Midtjylland, leader du championnat, pour un choc qui pourrait modifier la hiĂ©rarchie en tĂȘte du classement.

6 « J'aime »

Toujours bon pour les finances et la confiance ces parcours Européens (moins pour les blessures :sac: )

T’es sur la bonne voie !!

Pas mal ce format plus condensé de résumé de matchs :smiley:

Tout se passe pour le mieux, c’est du presque parfait :grin:

Et la présentation est top !

Quel plaisir de lire une story sur le danemark.
Je suis plus FCM que FCN, mais je vais suivre avec grand plaisir.

Tu fais un bon début de saison, mais dommage de perdre chez les Randers, alors que tu as tapé Brondby plutÎt facilement

Il est fort ce Mikkel SĂžrensen !

Joueur de hockey, guitariste, rĂ©alisateur
et maintenant, en lice pour la story du mois. Je vais lire ça avec intĂ©rĂȘt.

J’ai un petit faible pour le Randers FC.

Edit

Défaite contre le Randers :rofl:

Et je vais de la pub pour un super site, le site référence du football du Nord, le vrai : Nordisk football.

Maintenant, je vais lire ta partie :slight_smile:

Tu veux jouer avec les latĂ©raux hauts. Tactiquement, ça donne quoi ? En ce moment, c’est le 5-3-2 avec deux AL complet, un faux 9 et un pivot que j’affectionne.