Le FC NordsjÊlland valide son ticket pour le tour suivant malgré un nul frustrant contre Cluj (1-1) !
Par Mikkel SĂžrensen â Correspondant pour Tipsbladet
Le FC NordsjĂŠlland continue son aventure europĂ©enne ! AprĂšs une victoire prĂ©cieuse (1-0) en Roumanie, les hommes dâElias Larsen ont assurĂ© lâessentiel en dĂ©crochant un match nul 1-1 face au CFR Cluj, validant ainsi leur qualification pour les barrages de lâUEFA Conference League.
Dans une rencontre globalement dominĂ©e par le FCN, les deux buts refusĂ©s pour hors-jeu et un pĂ©nalty prĂ©coce concĂ©dĂ© ont empĂȘchĂ© les Danois de lâemporter. Mais lâessentiel est lĂ : le FCN sera bien au rendez-vous du prochain tour face Ă Adana Demirspor.
Résumé de la rencontre

Stade : Right to Dream Park - 6 767 spectateurs

Buteurs : Walle Egeli (64â) | Deac (sp 4â)

Cartons Jaunes : Barslund (21â) | BÄieĆu (58â)

Cartons Rouges : -

Blessure : -

Homme du Match : Walle Egeli

Prochain Match Ă Silkeborg IF (3F Superliga)
Pensez-vous que le FCN peut décrocher sa qualification pour la phase de groupes ? Que pensez-vous de cette nouvelle présentation ? Réagissez en commentaires !
3 « J'aime »
Mais bien sĂ»r quâils vont se qualifier ! Ils ont le droit de rĂȘver !
La prĂ©sentation est claire et aĂ©rĂ©e, ça se lit facilement, jâadhĂšre !
1 « J'aime »
Le FC NordsjĂŠlland sâimpose dans le derby contre Silkeborg (3-2) !
Le FC NordsjĂŠlland a remportĂ© un derby intense face Ă Silkeborg IF (3-2) dans un match oĂč il a fallu faire preuve de caractĂšre pour aller chercher la victoire. MenĂ©s Ă deux reprises, les hommes dâElias Larsen ont su rĂ©agir avec autoritĂ©, sâappuyant sur une grande maĂźtrise technique et un jeu collectif supĂ©rieur.
Avec cette victoire précieuse, le FCN conforte sa 2ᔠplace en Superliga et se prépare idéalement pour son déplacement européen à Adana Demirspor.
Résumé de la rencontre

Stade : JYSK Park - 6 024 spectateurs

Buteurs : Schjelderup (27â), Seim-Monsen (68â), Villadsen (82â) | Sonne (13â), Brink (40â)

Cartons Jaunes : M. Hansen (23â), Osman (47â), Kaiser (52â) | Busch (67â), Guerrier (87â)

Carton Rouge : Guerrier (90â+2)

Homme du Match : Oliver Villadsen

Prochain Match Ă Adana Demirspor (UEFA Conference League)
CLASSEMENT

3 « J'aime »
BREAKING NEWS
Nous apprenons la mort, suite Ă une syncope de Emmanuel Macron en apprenant le passage de lâĂąge de dĂ©part Ă la retraite Ă 28 ans, au DanemarkâŠ

4 « J'aime »
Exploit en Turquie ! Le FC NordsjĂŠlland sâimpose Ă Adana Demirspor (2-1) et prend une option pour la qualification !
Le FC NordsjĂŠlland a rĂ©alisĂ© une performance remarquable en sâimposant 2-1 sur la pelouse dâAdana Demirspor, prenant ainsi une option sĂ©rieuse pour une qualification en phase de groupes de lâUEFA Conference League.
GrĂące Ă des buts de Villadsen (21â) et Svensson (50â), les hommes dâElias Larsen ont su faire preuve dâefficacitĂ© et de soliditĂ© dĂ©fensive, malgrĂ© une rĂ©duction du score tardive de Fougeu (90â+2).
Avec ce rĂ©sultat prĂ©cieux Ă lâextĂ©rieur, le FCN abordera le match retour Ă domicile en position de force, tout en restant mĂ©fiant face Ă une Ă©quipe turque qui a montrĂ© du rĂ©pondant offensif.
Résumé de la rencontre

Stade : Yeni Adana Stadyumu â 10 893 spectateurs

Buteurs : Villadsen (21â), Svensson (50â) | Fougeu (90â+2)

Cartons Jaunes : Dorgeles (28â) | CissĂ© (45â+1)

Carton Rouge : -

Homme du Match : Mads Hansen

Prochain Match : Le FC NordsjĂŠlland recevra le FC Midtjylland, leader du championnat, pour un choc qui pourrait modifier la hiĂ©rarchie en tĂȘte du classement.
6 « J'aime »
toopil
46
Toujours bon pour les finances et la confiance ces parcours Européens (moins pour les blessures
)
Tâes sur la bonne voie !!
Pas mal ce format plus condensé de résumé de matchs 
Tout se passe pour le mieux, câest du presque parfait 
Et la présentation est top !
Quel plaisir de lire une story sur le danemark.
Je suis plus FCM que FCN, mais je vais suivre avec grand plaisir.
Tu fais un bon début de saison, mais dommage de perdre chez les Randers, alors que tu as tapé Brondby plutÎt facilement
Equi
50
Il est fort ce Mikkel SĂžrensen !
Joueur de hockey, guitariste, rĂ©alisateurâŠet maintenant, en lice pour la story du mois. Je vais lire ça avec intĂ©rĂȘt.
Jâai un petit faible pour le Randers FC.
Edit
Défaite contre le Randers 
Et je vais de la pub pour un super site, le site référence du football du Nord, le vrai : Nordisk football.
Maintenant, je vais lire ta partie 
Tu veux jouer avec les latĂ©raux hauts. Tactiquement, ça donne quoi ? En ce moment, câest le 5-3-2 avec deux AL complet, un faux 9 et un pivot que jâaffectionne.