:fm19: :aide: Réglement salarial

Bonsoir, j’ai parlé de ce problème dans un autre sujet mais j’en créé un ici pour plus de clarté.
Voilà j’ai ce souci de règlement salarial, 1ere fois que je vois ça sur FM.
Je ne peux pas offrir moins de 9500€/mois à mes joueurs (même les plus jeunes de 16-17 ans) ce qui est énorme!! De mémoire le salaire minimum est de 1200€/moins normalement.
Si quelqu’un peut m’aider ou si quelqu’un sait comment le modifier via l’éditeur d’avant jeu ?
Merci d’avance.

Il faut que tu mettes a jour ton FM pour avor la dernière version et la correction de ce bug :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse rapide @Groot, mise à jour faites et le problème est toujours là.
Je joue avec l’update Régional 1 est ce que celà peut venir de là ? si c’est le cas n’y a t’il pas un moyen de modifier ça via l’éditeur?

Salut, même souci chez moi, aussi bien les joueurs que le staff demande au minimum 9500€/mois. Ça le fait pour tous les clubs mais seulement en France, bizarre ce bug…
Partie injouable du coup… :exploding_head:
Je te confirme que ça n est pas du à l update car je joue sans moi.
Bizarre également que l on soit les seuls touchés :face_with_raised_eyebrow:

C est réglé, ils viennent de sortir une Maj à l’instant qui règle le problème :blush::ok_hand::+1:
Par contre faut relancer une nouvelle partie :muscle:

@CulRouge d’après ce que j’ai lu, la màj n’est pas compatible avec ta dernière sauvegarde. Il faut donc recommencer une partie.
Mais peut-être que le problème vient aussi du fait de l’update…

Merci à tous pour vos réponses.
Bon bah je dois vraiemnt avoir un souci, aucune mise à jour lorsque je lance le jeu. Même via steam je ne peux faire aucune mise à jour :thinking:

Problème enfin résolu en désinstallant et en réinstallant le jeu.
Par contre le souci est toujours présent avec l’update Régional 1. Si quelqu’un sait si on peut modifier le réglement salarial via l’éditeur ?
Sinon tant pis je recommence une partie sans l’update car comme le dit @Vikingzz même en L2 payer tout les joueurs 9500E/mois c’est impossible…