:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Que dire , a part félicitations ?
T’as géré comme un chef .

Un p’tit reproche quand même : Je vois pas mal de nationalité différente dans ton effectif mais pas un polonais . Ca serais presque du racisme . :crazy_face:

1 « J'aime »

Et déja un trophée

1 « J'aime »

@Chico

Merci mon ami ! Oui c’est bien de commencer avec un trophée ! Mais bon je reste inquiet pour cette saison, je me souviens de la deuxième année avec Bordeaux, ca avait été très difficile…

@Tilo82

Ce sera certainement le seul cette année, mais bon, c’est mieux que rien :wink:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Et voilà, la saison est lancée, nous espérons faire si possible honneur à nos supporters, et essayer d’assumer un rôle intéressant en championnat.

Ce sera très difficile d’espérer une place sur le podium, mais nous allons tout donner. En Europe, nous n’avons aucun objectif précis, nous verrons bien dans quel groupe nous tomberons, et aussi, quels seront nos adversaires.



image


image
Résumé

1ère journée. Ligue 1 / PSG - RC Lens

Un match ou nous sommes mal rentrés, Paris à rapidement mené au score, mais nous sommes bien revenus à deux buts partout… La suite, les Parisiens ont accéléré, et ont creusé l’écart. Une lourde défaite, mais qui ne doit pas entacher notre ambition.

**************************************
2ème journée / RC Lens - St étienne

On enchaine face aux Stéphanois avec la ferme intention de renouer avec la victoire. Nous livrons une bonne prestation, et on s’impose dans un match bien maitrisé…

************************************
3ème journée / Lorient - RC Lens

Très satisfait de notre prestation, belle victoire avec du jeu, et une défense solde. Notre victoire est logique, et nous enchainons par un deuxième succès.

************************************
4ème journée / RC Lens - Stade Brestois

Nous avons livré de nouveau une bonne performance, trois buts et une belle victoire. Nous enchainons et l’équipe commence à prendre un rythme proche de celui de la saison passée.
C’est encourageant, nous allons avoir des matchs qui vont s’intensifier et j’espère que nous répondrons présent !

************************************


5ème journée / Bordeaux - RC Lens

Match que nous avons pourtant dominé, malheureusement nous nous inclinons sur deux buts évitables, le premier encaissé sur un penalty très douteux…
Nous allons réagir et dominé toute la deuxième période, mais nous n’avons pas réussi à convertir une de nos nombreuses occasions…

.



image



image
Meilleur buteur

image

Meilleur passeur

image

3 « J'aime »

3 victoires 2 défaites c’est pas un mauvais debut de saison.

1 « J'aime »

La différence de l’équipe du PSG sur les 2 matches :rofl:

Bien joué pour ce premier trophée, même si niveau recrutement c’est compliqué cette année :roll_eyes:

2 « J'aime »

@Tilo82

C’est effectivement un début de saison correct. Toujours compliqué de jouer les matchs à l’extérieur, mais bon, la saison ne fait que de commencer, en espérant que nous serons rapidement compétitif !

@_verron

Oui un recrutement bien faible, du coup c’est très réaliste, quand on laisse le Directeur sportif se charger du mercato …

Le niveau de ton équipe sur le papier envoie pas du rêve. Tu joues la LdC et t’as que 4M€ de budget, ils passent où les 20M€ minimum de la LdC ?

1 « J'aime »

Dette du club a éponger je penses

Effectivement, le niveau global de mes joueurs est vraiment faible; et correspond plus à une équipe qui joue le maintien (et encore…) qu’à une équipe engagée pour la LDC…

Je pense que nous allons prendre cher cette année, certains postes ne sont pas doublés, je n’ai aucun ailier ou attaquant gauche… de l’amateurisme le recrutement cette saison de monsieur Eric Roy !

1 « J'aime »

Et niveau sou, tu sais où part l’argent ? T’en es où niveau balance ?

1 « J'aime »

La situation n’est pas top…

Résumé

1 « J'aime »

Oh punaise la rouste face a Paris .
C’est que le début t’es qu’a deux points du haut malgré ta huitième place . T’as le temps de te refaire .

Champion’s league pour le prochain post ?

2 « J'aime »

Oui oui, de très grands débuts d’ailleurs, les bruits de couloirs annoncent même la crainte du Real Madrid :joy:

1 « J'aime »

Les finances ne sont pas au beau fixe tu as beaucoup de joueurs sous contrat.

Déjà je ne sais pas si c’est possible mais j’ajusterais mon budget transfert par rapport à mon budget salarial pour mettre les dépenses dans le vert.

Bon courage

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Nous sommes assez satisfait de notre début de saison, mais je continue d’être inquiet du manque évident d’effectif.
Nous devons essayer de bien gérer les matchs de Ligue 1, et dorénavant ceux de Ligue des champions.



image


image
Résumé

1ère journée. Ligue des Champions/ RC Lens - Juventus

Nous avons réalisé un très bon match, face à une pointure Européenne. Bien sur je n’espérais pas une victoire, donc je suis satisfait, et ce genre de match est très important pour nous faire progresser. Nous essayerons de prendre des points contre les autres équipes du groupe.

**************************************
6ème journée Ligue 1 / RC Lens - Lille

C’est très positif de s’imposer face à des Lillois qui ont réalise un très gros match, et se sont montré très menaçant.
Ces trois points vont nous faire du bien. Il faudra confirmer à Bordeaux, ou prendre des points sera vraiment compliqué !

************************************
7ème journée Ligue 1 / AS Monaco - RC Lens

Je savais que ce déplacement serait difficile, mais ce qui l’est plus, c’est que nous avons fait un très mauvais match, et logiquement les Monégasques se sont imposés…

Il faut essayer d’oublier cette piètre performance, et nous reconcentrer sur les rencontres à venir…

************************************
8ème journée / RC Lens - RC Strasbourg

Très heureux de notre performance, une grande soirée passée sous le signe de l’offensive et des buts ! Pour cette rencontre, nous avons du nous passer de notre buteur Yoane Wissa et également de Gomis . Malgré ces absences, nous avons su réaliser une belle performance collective, et je suis très heureux des réactions des joueurs après notre déconvenue à Monaco…

************************************


2ème journée Ligue des champions / Dynamo Kiev - RC Lens

Les matchs de Ligue de champions sont vraiment d’un autre niveau et malheureusement, nous subissons notre deuxième défaite, et les choses se compliques.
Je n’ai jamais envisagé de qualification possible, car nous ne sommes pas suffisamment armés pour lutter mais je souhaite juste, apprendre de ces matchs à haute intensité.

************************************


9ème journée Ligue 1 / Amiens - RC Lens

Match décevant, nous avons fait jeu égal, eu pas mal d’occasions, mais malheureusement nous nous inclinons, dans une rencontre qui aurait pu tout aussi bien tourner en notre faveur.

Je suis déçu, nous enchainons deux défaites d’affilées, et il faut réagir, malgré nos blessés qui nous handicape…

************************************


10 ème journée Ligue 1 / RC Lens - Dijon

Comme souvent, nous savons réagir quand, nous devons nous imposer. Avec rio, nous battons des Dijonnais plutôt bien classés avant cette rencontre. Je suis vraiment heureux de cette performance, mais nous devons réaliser une série, pour essayer de recoller au haut du tableau.

.



image



image
Meilleur buteur

image

Meilleur passeur

image

6 « J'aime »

Si je peux me permettre, on ne voit pas bien que le gros rond (vert je suppose) veut dire victoire :wink:

1 « J'aime »

Je sais, mais sans raison, certains de mes logos ont disparu, ainsi que ce voyant vert, désolé pour ca…

2 « J'aime »

Une période plutôt compliqué avec trois victoires en sept match… Après il y a des défaites “logiques” la Juve ou encore Monaco, mais perdre contre le Dinamo & Amiens dans la foulée sa fait mal.

En Ligue 1, tu accumules quand même sept points de retard sur les deux premiers…

Angers 3éme WTF

2 « J'aime »

Suis-je le seul a être choqué de l’affluence face a Lille ?

2 « J'aime »