:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Belle serie et top la victoire face au leader

1 « J'aime »

@papinades les joueurs qui sont pas adaptés au style de jeu, l’ambiance dans le vestiaire … jpense, faut comparer

2 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Coucou les amis, la saison arrive à la dernière ligne droite, nous sommes toujours dauphin du grand et intouchable PSG, et tout le club semble autant surpris que moi même de nous retrouver dans une telle position…

Je pensais en secret que nous lutterions pour une place dans les cinq six premiers, mais la, nous sommes clairement sur le podium, avec la possibilité si nous confirmons notre dynamique, de décrocher une place en Champions league ! (Un peu n’importe quoi ce fm…)

Voyons si l’équipe continue sa marche en avant, ou si nous allons au contraire, confirmer notre embellie !



image


image
Résumé

Ligue 1 / 31ème journée / Angers - RC Lens

Une victoire importante, mais pas sans frayeurs ! Un peu de ma faute, j’ai voulu retravailler mon 4/3/3 encore plus offensif, avec un seul défenseur central… Je ne suis pas prêt à reproduire ce schéma… Nous faisons le job avec un grand Yoane Wissa , qui signe un nouveau doublé !

************************************
32ème journée / RC Lens - O.Lyonnais

Pour cette rencontre, j’avais décidé de muscler mon équipe, et d’ajouter un nouveau défenseur central, face à un Lyon favori, je ne voulais pas perdre ! Nous avons fait un match sérieux, et avons mené avant de se faire logiquement égalisé, un bon point de pris en somme…

************************************
33ème journée / Montpellier - RC Lens

En nous déplaçant à la Mosson, je tenais absolument à éviter la défaite que j’ai souvent connu avec Bordeaux, du coup ce fut un match équilibré car nous avons du nous passer de Yoan Wissa , blessé qui a du sortir à la 28ème minute.

Un match nul qui nous convient, même si nous sommes un peu au point mort, au moins nous ne perdons pas !

************************************
34ème journée / RC Lens - OGC Nice

Un match ou nous sommes catastrophique en première mi-temps, j’avais opté pour trois attaquants centraux, et ce fut un très mauvais choix… Menés par deux buts à rien, j’ai du remotiver les gars, et réinstaller deux ailiers habituels, les joueurs ont offert un bien meilleur visage, avec deux buts pour arracher le point du match nul , ouf !

************************************


35ème journée /RC Lens - St Brestois

Un match ou nous avons retrouvé des mouvements offensifs de grandes qualité , un match bien maitrisé, avec trois buts à la clé !

Avec un Yoane Wissa qui ouvre le score dès la 7ème minute, (son 29 ème buts !) nous avons ensuite déroulé sans trop de difficultés… A signer la très bonne prestation de Billy Ketkeo élu Homme du match !



image



image


Meilleur buteurs

image

Meilleur passeurs

image

5 « J'aime »

gg quelle saison de ouf :+1: et ce wissa est au four et au moulin meilleur buteur et 3ème meilleur passeur :blush:

2 « J'aime »

@Ged49
Oui c’est exact, une très belle saison mais qui ne semble pas très réaliste… pour un promu.
Enfin, on verra bien l’année prochaine si on maintient le même rythme…

J’ai lu qu’un mec a fait une saison avec la même tactique, le même club, même effectif, la première fois, il gagne la championnat, la seconde, il finit 14ème …
Soit beaucoup d’aléatoire, soit ça se joue sur le mental, des paroles différentes et tout … Mais ouais, ça semble bizarre sur pas mal de points …

4 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Coucou les amis, nous nous retrouvons pour les trois dernières journées, d’un championnat qui restera comme un des plus beaux pour les sangs et or.

Malgré un effectif peu expérimenté, nous avons réussi à jouer un football offensif, tout en réalisant des performances plus qu’honorables !

Après ces trois dernières rencontres, nous pourrons partir en vacances et profitez de ce que ce groupe à accomplit, décrocher une place sur le podium.



image


image
Résumé

Ligue 1 / 36ème journée / Caen- RC Lens

Une performance qui aurait pu être réussie, nous avons souvent mené au score, mais les Caennais sont constamment revenus dans la partie.

Au final nous obtenons un point, ce qui reste une bonne opération à l’extérieur ….

************************************
37ème journée / RC Lens - FC Nantes

J’espérais une victoire , mais nous sommes tombés sur une formation Nantaise très bien organisée… Nous n’avons jamais vraiment été en mesure de marquer, malgré quelques opportunités !

Les canaris repartent avec le point du match nul, ce qui semblait être leur objectif.

************************************
38ème journée /St etienne - RC Lens

Très belle prestation de tous les joueurs. S’imposer à Geoffroid guichard est une très belle performance, surtout en ajoutant la manière, ce succès nous permet d’arracher la deuxième place, quelque chose d’impensable pour des promus !!

Je remercie tous les joueurs, je ne sais pas encore ce que je vais dans les prochaines semaines, je resterai peut être, ou je continuerai dans un autre club, on verra bien ….




image





Meilleur buteurs

image

Meilleur passeurs

image

6 « J'aime »

Bravo pour la 2nd place

Le PSG semble intouchable.

Hâte de voir le recrutement

2 « J'aime »

Belle deuxième place

1 « J'aime »

Merci les gars, j’ai une question:

Depuis quelques jours, et sans avoir rien touché, j’ai de drôles de couleurs dans le calendrier, pour symboliser les victoires , nuls, défaites, à la place du vert jaune rouge…

Quelqu’un serait-il capable de me dire quoi faire pour retrouver les anciennes couleurs svp , merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Verifier les pilotes graphiques :slight_smile:

C’est quoi c’te saison? ^^’
Plus que bravo à toi!

1 « J'aime »

Essaye peut être de recharger le skin depuis les préférences, tu as un bouton pour ça.

1 « J'aime »

Merci les gars, j’ai tout essayé mais rien n’y fait… Je vais juste essayer de voir comment mAJ les pilotes graphiques.

Merci Gwendil35 :wink:

Je n’y comprends rien, ma tactique a cette fois extrêmement bien fonctionné, et ce sans avoir de vrais coup de mou… Je m’attends au pire la saison prochaine, car si ca me met à déconner, on va se faire ruiner, enfin on verra bien, en tout cas , saison plus que réussi !

image

Refaire vibrer bollaert !!!

Voilà, cette première saison dans l’élite s’est très bien passée, notre retour en Ligue 1 conforama fut impressionnant, et je n’arrive toujours pas à comprendre comment nous avons réussi une telle saison, sans grand renfort, et avec un effectif limite qualitativement.

Le recrutement dirigé exclusivement par Eric Roy , aura été vraiment payant, avec notamment l’hégémonie de l’attaquant Yoane Wissa ….

Il sera difficile de faire si bien. Une fois de plus, je ne vais absolument rien gérer du mercato, et je verrai après les vacances quels seront les renforts, mais ce sera compliqué, il faudra qu’ils agissent intelligemment car l’enveloppe n’est pas très grasse (6 Millionsd’Euros)…

On se retrouve dans quelques minutes, je vais lister le mercato, et nous verrons l’effectif à disposition pour cette nouvelle saison, n’hésitez pas à donner votre avis !

5 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

MERCATO !

Les besoins n’étaient pas spécialement importants pour cette intersaison, le groupe ayant démontrer une force collective presque parfaite.

J’aurai aimé quatre renforts, un latéral droit de bon niveau, un milieu centre, et deux attaquants, un pouvant évoluer l’aile gauche, afin de remplacer notre jeune Britannique **Sheyji Ojo ** r

epartit après une année de prêt très réussie !

Commençons par les départs, quatre joueurs, dont un seul était un titulaire important, en effet, Massadio Haidara, notre jeune Sénégalais, a accepté une offre du Feyenoord, pour un montant de 6 Millions (bonus compris).

L’autre départ concernant S.Diarra, joueur remplaçant, donc ce départ n’est pas vraiment pénalisant … Deux autres jeunes, seront prêtés afin qu’ils acquièrent de l’expérience.

Enfin, coté arrivée, pas mal de jeunes ont été recruté, afin de préparer l’avenir. Bien sur je vais pouvoir compté sur un joueur déjà expérimenté, avec le renfort de Youssouf Sabaly , qui va pouvoir concurrencer Fabien Centonze … Son arrivée pour un peu plus de 2.7 Millions d’euros, reste une excellente acquisition.

Au milieu, je suis ravi de voir arriver l’ex espoir Toulousain, Alexi Blin . A vingt deux ans, c’est un joueur confirmé, qui va pouvoir apporter sa touche technique, et son gros abattage au cœur du jeu, Le transfert s’élève à tout de même 3 Millions d’euros, bonus compris…

Alexi Blin

Pour les autres renforts, ce ne sont que des jeunes de vingt ans, avec des stats méga pourri, je ne leur prédit aucun avenir au sein du club seul le prêt de la Juventus est correct….

Roger Tamba N'pinda

Youssouf Sabaly

Voilà, le mercato est finit, j’espérais un joueur offensif gauche, car personne n’est venu remplacer l’Anglais Sheyi Ojo, mais bon, je ferai avec les moyens du bord…

Je ne vais pas prétendre que je suis complètement satisfait de ce mercato, nous allons devoir jouer la Ligue des Champions, et nous éviterons juste d’être ridicule, enfin, nous sommes dans FM, le seul endroit ou les miracles semblent possible…

4 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Effectif !

Gardiens

image

Trois gardiens, Jean Louis Leca , sera titulaire, mais le jeune Jérémy Vachoux , viendra le concurrencer…

Défenseurs

image

Bon je suis assez satisfait des joueurs pour la saison, coté droit je dispose de très bons latéraux, en revanche, bien joué la cellule de recrutement car aucun latéral gauche, du coup je vais devoir bricolé avec peut être Babic , qui viendra occuper le poste, enfin on verra.




Les Milieux

image

Trois postes et pas mal de solutions, avec les deux arrivées ( Blin et N’Pinda) je suis assez confiant pour assurer une rotation tout au long de la saison !




Les Attaquants

image

Coté attaquant , je suis très heureux des joueurs à disposition même si, il manque un joueur pour occuper le flanc gauche.

2 « J'aime »
Tactique

Toujours le même schéma en 4/3/3, avec juste des ajustements lorsqu’on se déplace à l’extérieur (Contre), et (Offensif) quand nous évoluons à Bollaert.

image

-------------------------------------------
2 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Trophée des Champions



image


Feuille de match




Un grand match de toute l’équipe, nous avons bien contrôlé cette rencontre, et au final, nous empochons ce premier trophée !

image
4 « J'aime »