:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Eh bien , c’est très bien . Reste plus qu’a savoir si je parle de ta réussite ou que Nancy t’as encore battu . :sunglasses:

2 « J'aime »

Si mon jeu refonctionne bien de nouveau pendant les matchs, tous les joueurs sont noirs… genre les deux équipes sont africaines, quelqu’un sait pourquoi ca arrive ??

Pas mal la série de victoires.

1 « J'aime »

C’est serré en haut de classement mais tu es bien parti :slight_smile:

1 « J'aime »

Pilote pas a jour?

1 « J'aime »

3ème après un 1/3 du championnat, c’est plutôt encourageant

1 « J'aime »

Et bah tu cartonnes pour cette montée ! J’ai toujours trouvé que les saisons post-montées étaient faciles dans FM. Avec Lens l’an dernier j’avais fait 3ème la deuxième saison sans particulièrement recruter… Avec le FC Oss aux Pays Bas j’avais fait 6 ou 7 l’année de la montée.

Bravo en tout cas !

1 « J'aime »

Coucou les amis, désolé pour cette longue période d’inactivité, je vais essayer de reprendre un rythme plus habituel de post.

Je vais peut être revenir sur un post match, par match, qui permet d’avoir une idée plus précise de la saison en cours :wink:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Avec des résultats bien supérieur à ceux escomptés, c’est une saison très positive que nous vivons, pour un promus !

Si nous avions la conviction d’être compétitif parmi les autres équipes de l’élite, je n’espérai pas que cet effectif réalise un tel départ, à suivre…



image


image
Résumé

Ligue 1 / 16ème journée / OGC Nice- RC Lens

Un match ou nous avons eu beaucoup de difficulté à créer du jeu, peu d’occasion de but, et au final nous rapportons un point qui reste un résultat honorable en déplacement.

************************************
17ème journée / Brest - RC Lens

On le sait tous, jouer à 'extérieur est très difficile, Brest ne réalise pas une bonne saison, mais s’imposer dans son antre n’et jamais aisé. Avec un grand Yoane Wissa encore auteur d’un doublé, nous parvenons à gagner ce match important, avec un schéma un peu différent en 4/4/2… Trois points qui font du bien !

************************************
18ème journée / RC Lens - SM Caen

Nous confirmons la victoire en déplacement par un autre succès cette fois ci à domicile, face aux Caennais. Un doublé de Mouad Madri , intenable en attaque, nous donnent les trois points ô combien important !

************************************
19ème journée / FC Nantes - RC Lens

On ne va pas crier au scandale, cette rencontre finissant par un match nul est logique, néanmoins, je suis déçu qu’après avoir mené par deux fois, nous n’avons pas réussi à trouver suffisamment de solidité, pour s’imposer à la Beaujoire.

************************************


9ème Tour CDF / RC Lens - Chambily

Si cette Coupe de France n’était pas un objectif, je regrette tout de même la piètre prestation face à une équipe bien inférieure… J’avais aligné des garçons en manque de temps de jeu, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne m’ont pas donner envie de les revoir à nouveau !

20ème journée / RC Lens - Girondins Bordeaux

Beaucoup de frustrations dans cette rencontre que nous avons pourtant dominé, il nous a manqué un peu de sérénité dans la surface et cette équipe Girondine à vocation frileuse à bien défendu… Ca reste un résultat correct, mais nous devons maintenant réaliser d’autres bons résultats à l’extérieur, ou gagner est si compliqué !

.



image



image


Meilleur buteurs

image

Meilleur passeurs

image

Toujours très bien classés après vingt journées de championnat. Nous devons vraiment être fier de nos résultats, avec un effectif très limité, les joueurs réalisent des prouesses je trouve, et me rende vraiment heureux.

Je ne nous crois pas capable de rester sur le podium, mais une place dans les six premiers est et reste notre objectif !

5 « J'aime »

Woua, très grosse saison pour l’instant, et ce Wissa, bonne surprise, peut être le test dans ma partie avec Lens aussi.

image

Refaire vibrer bollaert !!!

Après une moitié de saison réussie, tout le club est excité à l’idée de voir l’équipe conserver une place parmi les futurs Européens.

Notre effectif n’est pas réellement armé pour lutter avec les grosses cylindrées du championnat, mais peu importe, nous goutons à notre bonheur d’être parmi l’élite après des années de pénitence en Ligue 2…



image


image
Résumé

Ligue 1 / 21ème journée / O.Marseille - RC Lens

Très déçu du résultat final ! Nous avons largement dominé cette équipe Marseillaise, avec plusieurs possibilités de pouvoir marquer, mais malheureusement, notre manque de réalisme nous coute cher !

Juste avant les arrêts de jeu, les Olympiens ouvrent le score, et le double deux minutes après… Une rencontre ou j’ai malgré tout été très satisfait du contenu. Nous progressons, c’est certain !

************************************
22ème journée / RC Lens - Amiens

En recevant Amiens, je craignais que les joueurs pensent que ce serait un match à notre porté et que les trois points serait simple à obtenir.

Le match à clairement été compliqué, et très équilibré. Nous trouvons l’ouverture, en fn de rencontre par notre Argentin Poblete . Il faudra faire plus, et mieux dans les rencontres à venir, même si nous savons qu’actuellement les joueurs sont plus fatigués.

************************************
23ème journée / Stade Reims - RC Lens

Une belle victoire, en déplacement, avec beaucoup de jeu, et deux réalisations, signérs par Mouad Maadri qui remplaçait Yoane Wissa un peu émoussé, ces derniers temps. Ces trois points sont très intéressant , je suis très content !

************************************
24ème journée / RC Lens - Toulouse fc

Enorme match à Bollaert, les joueurs n’ont cessé de produire du jeu, avec beaucoup de très beaux mouvements, malheureusement, rien n’y fera, le gardien des mauves était on fire, et sur une contre attaque, la seule avec tir cadré, nous encaissons le but fatal…

************************************


25ème journée /RC Strasbourg - RC Lens

SMalgré une ambiance de feu, et une équipe Strasbourgeoise, toujours très motivée devant son public, nous allons dominer cette rencontre et logiquement nous imposer avec deux buts signés Yoane Wissa son vingt et unième déjà, et un autre de Teiji Savanier !


image



image


Meilleur buteurs

image

Meilleur passeurs

image

3 « J'aime »

Je viens de capter que Lille était descendu et que vous vous étiez croisés. Dommage, pas de derby !

3 « J'aime »

Très joli 4éme place

Le maintien est officiellement assuré …

2 « J'aime »

Oui, les Lillois ne sont plus la, mais nous faisons notre petit chemin… Une saison intéressante, mais je ne prévois rien, car tout est très fragile, même si notre buteur semble capable de nous hisser à un classement intéressant !

1 « J'aime »
Transfert

Notre cellule de recrutement, nous a renforcé par l’arrivée d’un Slovène, qui peut évoluer en défense centrale ou au poste de milieu défensif.

Rene Krhin

Le joueur semble intéressant, le transfert est de 1.1 Millions d’Euros !

3 « J'aime »

Merci Kevos :wink:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Coucou les amis, nous sommes en cours dans une saison Ligue 1 qui est très satisfaisante, avec des résultats bien au delà de ce qu’on espérait. Bien sur, il reste encore beaucoup de matchs, mais nous sommes actuellement devenus très compétitif, sans joueurs de très grands talents, mais avec un collectif qui brave bien des situations compliqués….



image


image
Résumé

Ligue 1 / 26ème journée / RC Lens - Rennes

Très belle rencontre, équilibrée avec beaucoup de buts… Les Rennais n’étaient pas venu pour défendre et nous avons eu du mal à les contenir, mais au final, nous nous imposons et continuons sur une bonne dynamique !

************************************
27ème journée / AS Monaco - RC Lens

Encore une très belle prestation face à un gros conçurent du championnat, grace à deux réalisations de Poblete, Ketkeo nous nous imposons et repartons avec les trois points !

Je suis très surpris du jeu pratiqué par l’équipe, s’imposer comme ca au Louis 2, est une réelle grande performance !

************************************
28ème journée / RC Lens - Dijon

Face aux Dijonnais, mal classés, je pensais que la rencontre serait bien plus simple, nous ouvrons le score, et malheureusement les Bourguignons égalisent deux minutes après. Nous avons essayé de créer du jeu, mais la finition a manqué, mais un point de pris n’est pas forcément une catastrophe !

************************************
29ème journée /Paris sg- RC Lens

Alors je suis vraiment scotché ! Après notre difficile match face aux Dijonnais, je n’aurai jamais pensé que nous serions capable de réaliser une telle performance, face à une équipe qui domine le championnat depuis des lustres ! Incroyable la maitrise avec laquelle on a dominé ce match, au final, quatre buts, et une sensation de puissance, et d’organisation assez insolente ! Bravo aux joueurs, cette victoire nous permet d’enchainer sur une belle dynamique !!

************************************


30ème journée /RC Lens -

On enchaine avec cette belle victoire face à Guingamp , le match commence mal avec cette ouverture du score, mais nous allons alors réagir, et nous imposer avec brio ! Quelle série, je suis très surpris des résultats !


image



image


Meilleur buteurs

image

Meilleur passeurs

image

5 « J'aime »

grosse saison , accroché la ldc est possible tu pense ? et ce Wissa … les offres vont pleuvoir

1 « J'aime »

Belle 2e place :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les amis, tellement étonné des bons résultats avec mon 433 , alors que j’ai tellement galère pour réussir à trouver la soluce avec ma carrière a Bordeaux, si bien que j’ai voulu retester la même tactique avec OGC Nice , et la bim le fiasco, six défaites et deux nuls après huit journées…
Je n’y comprends plus rien, comment une tactique peut marcher si bien , et s’averer aussi désastreuse avec un autre club ?
Merci d’apporter vos réponses et expériences car la c’est vraiment n’importe quoi…