:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Pourquoi ?

C’est vraiment peu je trouve . Je m’attendais a beaucoup plus pour un derby .

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, c’est à peu près 43000 l’affluence max à Bollaert ?

Non non, l’affluence qu’il y a eu c’est le nombre de places du stade.

Bollaert a été rénové pour l’Euro 2016, et le nombre de place a été réduit à 38.223 (au lieu de 42.000 je crois).

Salut les amis, désolé pour l’arrêt de cette carrière, j’ai eu pas mal de soucis avec FM18 d’abord, puis c’est mon PC qui a chopé un sale virus, résultat, formatage, et ma save n’a jamais voulu fonctionner…

Je vais essayer de retester le jeu, si il s’avère fiable, je relancerai un petite storie :wink:

4 « J'aime »

Arf pas de chance :confused: on espère te revoir au plus vite :wink:

2 « J'aime »

Merci l’ami :wink: En ce moment, j’essaye de faire l’acquisition, d’un FM 19 d’occase pas trop cher. Si je ne trouve rien, je relancerai un ptit projet Ligue 1, sur cinq saisons.
J’aime bien ASSE, Angers, Caen, et surtout Toulouse !

Concernant le TFC, je n’arrive pas à comprendre ce club qui possède tout, pour devenir un très bon club, et faire partie du top 6. Ca pourrait être très sympa, d’essayer, de stabiliser les mauves dans le haut du classement non ?

1 « J'aime »

Tu sais qu’il est à 22€ en ce moment FM19 ?

1 « J'aime »

Comment ca ? Ou trouves tu ce prix, je l’ai vu hier à 49Euros, à Micromania :frowning:

1 « J'aime »

Ah bah ouais mais si t’espères trouver des bons plans chez Micromania…

Bah tu sais que Fmslife est partenaire de instant-gaming ?

24,10€. Enjoy :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Jeff ! Sans vouloir abuser de ta gentillesse, quand je lance la commande, je ne vois nulle part la livraison… C’est pas un peu louche ce site ?

1 « J'aime »

Pas de livraison, c’est une clé que tu entres sur steam et tu choppes le jeu :slight_smile:

C’est un partenaire du site, donc pas d’inquiètude sur le côté “louche” :slight_smile:

2 « J'aime »

Instant Gaming c’est assez connu, beaucoup de personnes connus dans le milieu du gaming sont partenaires avec ce site. Et puis si FMSlife est partenaire c’est pour une bonne raison

2 « J'aime »

@JeffZeze
@mattounou

Merci les gars, c’est toujours rassurant d’avoir l’avis de gens qu’on connait, je suis toujours un peu frileux concernant les achats internet…

1 « J'aime »

J’ai acheté au moins 20 jeux chez eux , jamais eu de problème

Bienvenue au club ca m’as fait exactement pareil pour ma partie eu Pays de Galles . Mais moi je ne pouvais rien récupérer , j’ai du formaté a l’état d’usine .
Et depuis mon pc a des ralentissements sans que je sache pourquoi .

1 « J'aime »

C’est effectivement super chiant ! Mon asus est pourtant un I5, mais franchement il déconne pas mal. Je ne sais pas, si je dois acheter FM 19, ou attendre pour acquérir le 20…

Dans les deux cas je lancerai bien une petite carrière, et mon choix serait sur un club comme Toulouse, qui n’a jamais réussi à élever son niveau en terme de résultat, Bordeaux est aussi intéressant, mais j’ai déjà fait une carrière avec eux. Reims pourrait aussi être un choix intéressant !

1 « J'aime »

Je vote pour Reims .

1 « J'aime »

fait reims

1 « J'aime »