Recruter soi même pour les équipes de jeunes

Bonjour à tous,
Je débute ici, et même dans le fond, sur football manager en général.
J’ai fait quelques carrières avec l’OL et Arsenal et je finis toujours par me poser la même question :
Comment recruter directement pour mes équipes de jeunes ?
J’ai essayé de demander à Google mais il ne me propose qu’une liste de pépites et ne réponds aucunement à ma question !
Je peux recruter un jeune pour mon équipe A et le faire passer ensuite chez les jeunes, mais en général ils ont tendance à me demander un gros salaire et/ou un statut bien plus important que celui que je souhaite leur donner.
En contrepartie je vois régulièrement des équipes U18/u23 recruter des joueurs afin qu’ils évoluent dans leur catégorie.
J’ai beau m’être mis les pleins pouvoirs quand à l’initiation, la négociation et la finalisation des transferts u23 et U18 je ne vois aucun onglet ni aucune option me permettant de dire « toi je te veux pour mes U18 ».
Je crois me souvenir que pour une partie qui remonte un petit peu (d’où mes doutes) j’avais tout laissé a mon staff et m’était retrouvé avec des jeunes recrutés qui ne correspondaient vraiment pas à mes souhaits/ambitions. Et dans une autre essayant de gérer ça personnellement je m’étais retrouvé avec un gros manque de joueurs et certains postes n’étaient pourvus d’aucun joueurs (sachant que les quelques recrues que j’avais eu ont été recrutées par mon équipe A avant que je les mette chez les jeunes).
Est ce que je suis passé à côté de quelque-chose ?! Est ce que ce que je souhaite est possible ? Auriez vous des astuces à me donner ?!
En espérant avoir une explication/réponse/solution !
Passez une bonne journée

Tu as déjà fait tout le necessaire normalement. Tu joues avec quel club et tu vises des jeunes de quel âge ? Quel pays ? Et quel type de contrat ?

Moi je laisses le staff faire les recherches et je décidede finaliser ou non le transfert.