Recruter soi même pour les équipes de jeunes

Bonjour à tous,
Je débute ici, et même dans le fond, sur football manager en général.
J’ai fait quelques carrières avec l’OL et Arsenal et je finis toujours par me poser la même question :
Comment recruter directement pour mes équipes de jeunes ?
J’ai essayé de demander à Google mais il ne me propose qu’une liste de pépites et ne réponds aucunement à ma question !
Je peux recruter un jeune pour mon équipe A et le faire passer ensuite chez les jeunes, mais en général ils ont tendance à me demander un gros salaire et/ou un statut bien plus important que celui que je souhaite leur donner.
En contrepartie je vois régulièrement des équipes U18/u23 recruter des joueurs afin qu’ils évoluent dans leur catégorie.
J’ai beau m’être mis les pleins pouvoirs quand à l’initiation, la négociation et la finalisation des transferts u23 et U18 je ne vois aucun onglet ni aucune option me permettant de dire « toi je te veux pour mes U18 ».
Je crois me souvenir que pour une partie qui remonte un petit peu (d’où mes doutes) j’avais tout laissé a mon staff et m’était retrouvé avec des jeunes recrutés qui ne correspondaient vraiment pas à mes souhaits/ambitions. Et dans une autre essayant de gérer ça personnellement je m’étais retrouvé avec un gros manque de joueurs et certains postes n’étaient pourvus d’aucun joueurs (sachant que les quelques recrues que j’avais eu ont été recrutées par mon équipe A avant que je les mette chez les jeunes).
Est ce que je suis passé à côté de quelque-chose ?! Est ce que ce que je souhaite est possible ? Auriez vous des astuces à me donner ?!
En espérant avoir une explication/réponse/solution !
Passez une bonne journée

Tu as déjà fait tout le necessaire normalement. Tu joues avec quel club et tu vises des jeunes de quel âge ? Quel pays ? Et quel type de contrat ?

Moi je laisses le staff faire les recherches et je décidede finaliser ou non le transfert.

C’est exactement ce que je faisais avant . Mais j’en ai eu qu’il me propose tant de jeunes , donc maintenant je fais tout moi même .

Merci pour vos réponses ! Ma partie en cours est avec Arsenal. Alors pour être honnête si c’est moi aux commandes je ne me met pas de restrictions quand à l’âge (du moment qu’ils sont suffisamment jeunes pour intégrer les U18 ou u23) ni la nationalité ou le type de contrat.
J’ai oublié une précision mais qui m’a l’air somme toute des plus importantes, je joue a fm20.
Et par exemple en début de partie (le créneau est loupé pour moi mais c’est à titre d’exemple) des joueurs comme Cherki et Lihadji arrivent en fin de contrat jeune et Cherki peut s’obtenir pour quelques millions seulement. Du coup il a rejoint les U18 de City.
Et moi si je le voulais je ne voyais pas comment le faire rejoindre mes U18.
C’est au niveau des types de contrats que ça se passe ?!

Ben il faut lui proposer un contrat et quand il arrive au club il faut l’envoyer en U18. Y a des cas où si le jeu considère que le joueur n’a pas le niveau pour évoluer plus haut que les U18 dès qu’il arrivera il sera d’office en U18 mais ça ne change rien. Après de toute façon si tu proposes un contrat jeune le salaire est le même pour tous les clubs de Premier League. Et si tu proposes un contrat pro (ce que je pense que tu fais du coup) chaque joueur aura des demandes différentes et parfois plus hautes qu’un joueur du même âge et du même niveau déjà dans ton club à qui tu proposes une prolongation.

Au top merci Kerz (et tout le monde d’ailleurs) je vais regarder ça dès la prochaine fenêtre de transferts. Je pensais que ce genre de choses se définissait au moment de l’offre de transfert effectuée au club a qui j’achetais mais effectivement je n’avais pas regardé les possibilités de contrat !
Bonne journée et merci encore ! Je ferais un retour une fois le/les transfert(s) effectué (s) ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Me revoici parmi vous pour vous confirmer qu’effectivement ça se passait au niveau des contrats (bon en l’occurrence je n’ai pas pu en recruter, les joueurs étant trop bons à leur goût (et même un peu au mien) pour jouer pour mes u23)…
Donc merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de m’aider et de répondre à mes questions ! Bonne continuation à vous, et a bientôt !

1 « J'aime »