:realbadge: Real Madrid 17/18

Je pense + que Zidane va vouloir recruter Kanté/Pogba en priorité, histoire de densifier son milieu de terrain avec Kroos qui fatigue et Modric qui fait une saison difficile. Le Real joue beaucoup de matchs donc y aurait moyen de faire un turn over.

Quant aux joueurs de devant, je pense pas qu’il touche à Mbappé/Neymar cette saison mais je me trompe sans doute…

Kanté impossible, Chelsea va bloquer tout ses joueurs exception faite de Hazard et encore.

2 « J'aime »

Possible que le Real mette la pression, le joueur aussi… Je me méfie des transferts dits “impossibles”, on en a vu d’autres :stuck_out_tongue:

D’autant plus que Zidane lui même a toujours vanté les mérites de Makélélé, que c’était parce qu’il était parti que le Real avait galéré les saisons suivantes, etc.

Du lourd le réal l été prochain pogba Mbappe ça va être lourd imaginer grizou aussi mdr

ALERTE FOOTIX

:sac:

1 « J'aime »

Je pense pas que le recrutement soit aussi galactique que les années précédentes, au final le Real a besoin de qui et de quoi ? Un défenseur centrale, il l’on trouvé, un latéral gauche ? et 1 MC ?

Quelles années? Si tu parles des dernières qui viennent de s’écouler, ils ont pas recruté grand monde…

1 « J'aime »

:hoho:

Que d’incompréhensions sur ce sujet :sac:

La dernière année dite “galactique” selon moi c’est l’année 2013/2014 avec un peu de l’année 2015 mais sans plus…

Est ce que Zidane va tout chambouler, je ne pense pas non plus

tu risques d’être sacrément surpris toi en juin juillet :sac:

Je sais pas honnêtement peut être que je me trompe mais pour moi on dépassera pas 5 joueurs recruter

c’est énorme 5 joueurs hein

5 joueurs si c’est Militao, Hazard, Icardi, Mané, Pogba c’est du très très sale franchement même si hautement improbable ceci dit :expressionless:

1 « J'aime »

Après on verra mais le réal va alimenter ce mercato moi ce que je suis content c est que perez écoutera ZIDANE et ne recrutera pas un joueurs car c est une super star il aura un équilibre dans l équipe car perez recrute juste pour faire plaisir aux publics.
@Groot je ne suis pas footix mdr grizou n ira pas au réal mais voilà on ne sais jamais j espère juste voir des recrues intelligentes avec les idées de zizou

1 « J'aime »

Que pensez vous du fait que le Real Madrid aurait fixé le prix de Bale à 130M€???
Ça me semble hors de prix pour un joueur blessé quasi 1/3 de la saison… :thinking:
S’ils récupèrent 80M€ ça serait déjà selon moi une belle vente…
Surtout qu’en salaire ça doit piquer…

nah mais ils se touchent un peu. Il est invisible depuis le début de saison, et déjà la saison dernière il me semble que c’était pas génial.
Même 80, ca me parait beaucoup, d’autant que le club qui voudra le récupérer devra lui verser un énorme salaire comme tu le soulignes aussi.

1 « J'aime »

130 M ???

Ils sont fou lol, il vaut a peine 60 et encore. Il est régulièrement blessé, il s’adapte pas bien (il speak tjrs pas l’espagnol) sur côté !!! Et bon il n’est pas 1 top player

1 « J'aime »

Ça me rassure car moi aussi ça me semblait hors de prix :joy:

c’est hors de prix mais s’il part c’est en Angleterre. Je vois bien United intéréssé. En gros en disant ça ils font comprendre à United qu’ils vont devoir se calmer sur Pogba par exemple qui est leur target :hoho:

1 « J'aime »

130M?

Qui va acheter Bale pour 130M? Ok c’est un bon joueur, sans doute un peu “sous-côté”, m’enfin là quand même c’est + cher que Hazard (110M si j’en crois la presse) :no:

Puis oui comme dit + haut y a le problème du salaire… C’est à croire que finalement le Real ne veut pas s’en débarasser :no: