:realbadge: Real Madrid 17/18

Non mais Paris peut vendre Mbappé hein, parce qu’il y a Dybala, Icardi, etc.

Aujourd’hui, il va relancer Isco, se séparer de Bale (Man Utd) et chercher Hazard et Mbappé

C’est un parisien de coeur Mbappé , je le voit pas partir après ce qu’il a dit hier

1 « J'aime »

Après j’ai entendu que le père de Mbappe lui s’empêcherait pas de parler avec le Réal Madrid, mais je pense que Kylian lui veut rester
@jbourne après tu sais ça va vite pour un footballeur de changer de club de coeur, je me fis pas à ça

Moi les paroles de footballeurs, j’y crois plus.

Je pense que la cœur est important, mais l’argent est encore plus important. Mbappé est très investi lais c’est un grand ambitieux et il va pas se contenter longtemps de Ligue 1.

2 « J'aime »

Entre ce qui disent et ce qu’ils font y a un monument quand même .
Pendant que j’écrivais , Phenom a tout dit .

Je conclurai juste en disant que mon chat est un visionnaire et qu’il ne s’est jamais trompé .

3 « J'aime »

Si paris fait pas un truc l’année prochaine en LDC, Mbappe et Neymar partent, mais je pense que les deux ont encore envie de jouer ensemble une année

1 « J'aime »

J’étais supporter du PSG et pour notre championnat, j’espère aussi.

Indirectement, une L1 cette année, c’est faiblard et la révolution de palais du Real est une très mauvaise nouvelle. C’est un club qui a cette capacité à lâcher 200-300 millions sur un joueur, Neymar ou Mbappé et Paris, malgré tout, n’a pas la stature pour lutter.

Il est utile de rappeler que gamin, Mbappé était fan de Zidane et du Real aussi…

1 « J'aime »

Paris implique tellement de choses pour l’image du Qatar qu’à mon avis ils lâcheraient pas aussi facilement, apres les trois dernières années, perdre tes deux stars ferait encore plus de mal au projet

Je vois plutot Neymar partir , je pense que Mbappé restera un an de plus

1 « J'aime »

Ouais enfin comme on le disait il y a quelques jours, il n’y a pas besoin de 10 joueurs ua Real non plus.

Avec 3/4 joueurs tu relances la machine.
Hazard ca semble écrit depuis longtemps … mais pour autant c’est pas fait !
Il partira a de Chelsea mais a quel prix ? Et d’autres clubs ne pourraient ils pas se placer ?

Mbappé j’y crois pas, il n’est pas encore tailler pour jouer au Real, on l’a vu en C1

1 « J'aime »

Je vous annonces que Mppabé ira au Real .
Pourquoi : 1 Ronaldo plus la et Bâle s’en va; 2 Zizou est de retour et il le voulait quand il été à monaco; 3 Perez à été con de garder Bâle et de ne pas avoir écouter ZZ ; 4 ZZ auras (normalement ) plein pouvoir niveau recrutement donc j’ai hâte de voir ça

Ah mais c’est pas parce que Zizou le veut ,que Bale part qu’ils l’auront .Tout dépendra du joueur ,et il a déjà dit qu’il resterais a coup sur au psg ( j’ai traduit au moins une saison de plus)

1 « J'aime »

Bâle son destin est fini les cadres n’en peux plus le mec parle pas espagnol il a pas d’ami il ira à United ou je pense qu’il va super réussir - Ca sera Hazard ou Mpabbé mon choix il fait pour moi ^^

Sauf que dans ce dossier c’est Paris et Mbappe qui décideront pour savoir si Mbappe bouge, peu importe ce que pense le Réal

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi mais entre la ligue 1 et la ligua il y a une grande différence après quelque soit le recrutement je serai satisfait on va voir le recrutement de ZZ ça me donne envie de prendre le Real dans FM ^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il veut donc essayer Mbappe ,ça va être chaud avec le PSG
Mais c’est le joueur qui dit ou pas je veux ou pas aller au Real

1 « J'aime »

Qu’il m’énerve ce mec

Le mec est sur fm ?

1 « J'aime »