:realbadge: Real Madrid 17/18

Pour le Real c’est l’affaire du siècle !

Pour Zidane c’est dangereux de ouf. ça doit nous préparer un mercato de ouf pour qu’il accepte de revenir. Dans 48h le PSG va trembler dans toutes les presses européennes :hoho:

4 « J'aime »

Oui je pense que si il revient, il a des garanties sur un futur budget pour cet été.
Il va y avoir une grand lessive dans l’effectif et de grosses arrivées.

Sinon, je ne vois pas l’intérêt de Zizou de revenir.

Ca va être son premier mercato au final… Curieux de voir comment il va procéder…

Ils ont de la trésorerie au Real, ça fait 3 ans qu’ils recrutent pas et qu’ils gagnent C1 sur C1, ils ont que l’embarras du choix. Ils ont ptet quelques joueurs à aller récupérer en PL.

Je suis curieux de savoir le solde des comptes :grin:
Façon FM :yum: j’ai déjà eu plus du milliard avec Arsenal une fois !

1 « J'aime »

Je suis heureux vraiment le gros défi c est qu il aura son recrutement à faire donc pas d excuse il va faire ses 25 joueurs Aurevoir Bâle

Depuis hier, beaucoup de médias anglais envoient Guardiola vers la Juventus … du coup le fait que Zidane revienne au Real, c’est peut etre qu’on lui a fermé la porte a Turin.

Il a dit clairement qu’il restait au bout de son contrat a City le pep,sauf s’ils me virent qu’il a dit
Un bien beau mercato a faire :blush:

Waouuuu Zidane is back.

Il a 6 mois sans pression où de toute façon y’a rien à gagner ! Ensuite il aura du fric. Mais gros challenge à venir !

2 « J'aime »

l’été s’ra chaud , dans les maillots du réal !!

Aussi étonné qu’il revienne au Réal. Pour les rumeurs sur le PSG, on est habitué, mais je pense que personne bougera, hormis offre irrefusable car les deux gros ont dits qu’ils bougaient pas et Nasser aussi .

1 « J'aime »

On palre plutôt de Dybala comme gros transfert au réal

Ils font comme monaco :smile:

1 « J'aime »

Je verrais bien Dybala ou Icardi + Hazard

2 « J'aime »

Icardi, ils en rêvent depuis…

Vous etes sur que zizou souhaite Hazard ??

1 « J'aime »

À prendre avec des pincettes. Mais il y avait eu des bruits dans la presse qu’une des raisons du départ de Zidane était la réticence de Perez à se séparer de Bale et le remplacer par Hazard.

Certains ont également parlé de Zidane à Chelsea à condition qu’Hazard y reste mais ça c’était avant l’interdiction de transferts de Chelsea.

100% il le suit et l’admire depuis qu’il a explosé à Lille il le voulais l’an passé. et il est parti notamment car Florentino voulais pas remplacer Bale par Hazard.

1 « J'aime »

Et Mabppé au Real cet été , suis-je le seul a le savoir ?

1 « J'aime »

Vraiment moi j’y crois pas du tout, Neymar à la limite si grosse offre mais le PSG laissera jamais partir Mbappe (+ il a dit qu’il restait hier )

Il l’a dit lors d’une interwiew Mbappé qu’il ne partirait pas après cet echec en LDC ,que c’était “pas le moment”,ça me semble clair

1 « J'aime »