:realbadge: Real Madrid 17/18

C est vrais moi mpabbe doit aller au réal Madrid c est tout perez à fait une erreur avec Bâle puis Bâle svp c est un ailier gauche pas un attaquant de basse il était latéral gauche

1 « J'aime »

Ton orthographe me pète les yeux :shocked:

1 « J'aime »

Exactement Bale est un latéral avec une grosse frappe de Bale :blush:.

Desoler mdr ce n est pas mon point fort en plus je suis avec mon portable

Moi aussi Zack et vrai c’est pas facile.
Sinon belle partie de FM avec le Real et tout reconstruire en saison 2 :grinning:

y’a pas de soucis mais fait un effort :wink:

Faut pas non plus tout raser au Real.

En voyant le match, clairement je me disais que c’était le match idéal pour que Zidane revienne, mais en y pensant bien ce ne serait pas une bonne chose, ni pour lui ni pour le Real ou les joueurs.

Il faut quelqu’un de neuf sur le banc, avec des idées bien précises et Pochettino c’est aujourd’hui sur le marché des entraineurs “le seul” qui n’est pas dans un Top Club, je respecte beaucoup Tottenham mais ce n’est pas le Real, le Barca, le Bayern ou la Juve.

Au niveau des joueurs il y a du matos !
Courtois dans les buts ca reste très fort
Varanne Ramos dans l’axe aussi !
Odriozola est déjà la pour compenser Carvajal !
A gauche il faudra quelqu’un, le petit Reguilon il sort de nul part, c’est pas mal mais au Real “etre pas mal” c’est pas suffisant.
Le gros chantier sera de remplacer Modric et Kroos.
Casemiro reste un soldat et un des meilleurs a son poste, meme s’il s’est fait totalement eclaté sur ce match.
Vinicius c’est un talent brut, il a du feu dans les jambes, c’est potentiellement tres tres fort.
Benzema c’est le fils de Perez, et surtout il est toujours discuté, il résiste a tout depuis 10ans et il s’adapte a n’importe quel joueur.
Bale c’est la fin, le divorce est acté que ce soit avec les supporters ou avec ses coéquipiers.

Asencio il décoit cette saison, Lucas Vazquez j’ai beaucoup de mal avec lui, il me fait penser a Jésé. Je doute qu’il ait une grosse marge de progression.
Isco … c’est l’inter-mitemps du spectacle, il sort une masterclass tous les 3 mois puis il redevient un joueur lambda

Le Real a juste besoin d’un ou deux milieu de terrain et d’un attaquant pour remplacer Bale, un entraineur avec des idées et surtout du caractère car ce vestiaire là avec Ramos il doit être chaud à gérer !

Un coach avec un palmarès ou qui se fait respecter le jeu Du réal Madrid est nul Kross Modric c est pas possible j ai jamais aimer ils sont pareil et Kross il percute pas

Les trois possibilité au real, Mou, Poch, Allegri.

Perso je préfère et de loin pochettino,allegri et le Mou pour se faire chier au stade c’est parfait.ceci dit je ne regarde que peu de matchs du Real ,sauf ceux contre le Barça.:yum:

Kloop pour moi mais il n’ aime pas ramos mdr

1 « J'aime »

Ça dit quoi ? Qu’il rejette le réal et pourrait venir a la juve ?
C’est Ronaldo qui va être content

ça dit qu’il a refusé l’hypothèse d’un retour à Madrid en même temps il a aucun intéret à y retourner en ce moment.

et la Juventus lui propose un contrat jusqu’en 2022. Ce qui plait bien au coach français. Notamment quand on sait que Ronaldo est là bas. Et que le club italien suit Isco, Marcelo et Ramos.

1 « J'aime »

Surtout que il prend mal le faite qu’on ne l’a pas écouter ( Il voulait l départ de Bâle, il ne voulais pas de deuxième gardien, il voulai Mbappe ) Il à raison tant que Perez sera à la tête du Real ZZ ne reviendra pas

Retour de Mou dans les prochains jours super …

Bon j’ai rien dit wola :sac:

7 « J'aime »

Ca sent bon pour Hazard au Real cet été :smirk:

Mdr je n y comprend rien je serai le premier ravis et je vous annonce que si ZZ signe je m’achète un maillot du réal écrit Zidane

1 « J'aime »

Pas con le type … il attend que le Real soit éliminé de la C1 pour revenir, comme ca pas de pression !

Je ne comprends pas trop au final, que ce soit de la part de Zizou ou du Real ils ont tous plus à perdre qu’a gagner

1 « J'aime »

Moi actuellement, suis entraîneur professionnel, si un club vient à virer son coach cette semaine et que j’y suis déjà passé, je prépare mes affaires directement.