:realbadge: Real Madrid 17/18

J’adore l’énorme coup de sang, y’a pas non plus l’air d’avoir coup de folie de Ramos quoi… Sur le deuxième j’ai du repasser deux fois l’image pour voir que y’avait un truc… J’aurai pas aimé à la place du jeune, mais c’est pas non plus un coup de sang quoi. Sur le premier, oui ça exige intervention du staff, des autres joueurs pour calmer les esprits, sur le deuxième pas sur…

Ca va être cool les retrouvailles Courtois - Conte s’il vient entraîner le Real :sweat_smile:

1 « J'aime »

Conte ne viendra pas au Real, le vestiaire avec Sergio Ramos en tete ont fait comprendre qu’ils ne voulaient pas de l’italien.

Et Franchement , c’est pas plus mal .

Gerone FC - Real Madrid

Manquerais plus que le Mou revienne

Une pensée pour les joueurs du Real (Sergio Ramos en tete) qui ne voulaient pas d’Antonio Conte.

Maintenant avant de parler de Neymar, Hazard ou autre … va déjà falloir savoir qui mettre sur le banc.

C’est une semaine terrible pour le Real, se faire taper trois fois de suite à domicile comme ca

2 « J'aime »

Mourinho ? :slight_smile:

En vrai, j’aimerai que Zidane revienne pour ce nouveau défi de reconstruction !

2 « J'aime »

J’aimerai ZZ aussi mais ça sera Mou et la par contre si Mou reviens il faut qu’il change ses méthodes car je suis pas fan du tout

Une sacrée reconstruction au Réal, c’est sûrement intéressant a faire,non ?

1 « J'aime »

Mourinho va pouvoir choisir ces joueurs ça peut etre pas mal. Hazard a encore plus de chances d’y aller sachant leurs passé commun chez les blues.

Faut tout raser au Real…
Garder les jeunes, garder 3-4 cadres et le reste vendre et reconstruire

Je prendrais pas le Mou perso,il a quand même bien échoué là bas
Zizou ?:blush:

Et pourquoi pas Massimiliano Allegri :slight_smile:

Zizou, je pense que c’est trop tôt pour un retour

Tu mets le nombre de 0 qu’il faut tu vas voir si c’est trop tôt

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ça soit cela qui fasse courir Zidane à l’inverse d’un Mourinho ou d’autres entraineurs.

Next : Marcelo - kross- bale- isco-james - mariano

recrue : mbappe , hazard grimaldo et kovacic et un defenseur central

Mbappé :joy:

Grimaldo ancien du Barça j’y crois déjà plus :expressionless:

2 « J'aime »