:realbadge: Real Madrid 17/18

Non mais là ça fait vraiment chier!!

Le Real sorti pitoyablement en Copa Deal Rey…

Ca sent pas bon pour ZZ et pour Paris aussi :smiley: .

Zidane a une aura de fou au Real s’il fait un bon parcours en C1 et fait un gros mercato ça ira pour lui .

Le Real n’a plus grand chose à jouer à part la C1 et on sait que cette équipe est capable d’élever son niveau de jeu lors des gros matchs.

C’est bien pour ça que c’est Paris qui doit s’inquiéter vu qu’elle au contraire, peine à élever son niveau face à des adversaires qui peuvent lui tenir tête.

Le problème ce sont les joueurs…

Zizou démissionne !!! WTF :astonished::astonished::astonished:

Ca sent fort les Bleus dans un mois, ça

1 « J'aime »

Deschamps Après 6 ans c’est la fin d’un cycle et je le vois bien laisser la main à Zizou ! De plus Zidane declare «Je ne recherche pas d’autre équipe à entraîner pour l’instant» Normal ! Il l’a déjà trouvée et c’est l’EDF c’est sûr ! Ils ont déjà un accord ca se sent à des kilomètres

1 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

Il a raison de partir.
Cette année la LDC l’a sauvé, le président aime virer ses coachs autant partir comme un dieu plutôt que d’être viré.
J’aimerais bien voir la tête de Hermel

1 « J'aime »

Si il reprend les bleus, quelque chose me dit qu’on va revoir Benzema rapidement :stuck_out_tongue:

moi aussi, ce blaireau d’Hermel doit bien avoir les boules :smiley:

1 « J'aime »

Regardez BFM et vous verrez qu’il a l’air plutôt bien le Fredo!

Bon il a peut être pas encore tout a fait réagi :grin:

1 « J'aime »

classique mais il les feras pas car il a reconnu les faits comme Messi Fabregas Busquets Xavi avant lui :sac:

2 « J'aime »
Real Madrid - L’énorme coup de sang de Ramos contre Sergio Reguilon

Une image qui pourrait bien illustrer la mauvaise passe du Real Madrid. Sergio Ramos s’en est pris de manière très virulente à Sergio Reguilon à l’entrainement. Mécontent d’avoir reçu un coup au visage, le capitaine des Merengues a pris le ballon puis tiré à deux reprises sur le jeune madrilène.

Et personne ne bronche , rions-en .

Si le real est intelligent, il nomme un coach pour 6 mois avec Raul en adjoint et puis Raul devient T1 pour la saison prochaine.

1 « J'aime »

C’est possible que cela arrive mais plus avec Solari comme T1 de ce que j’ai cru comprendre.

1 « J'aime »

Oui Solari est pour le moment l’entraineur

Antonio Conte serait le favori, mais il doit s’assoir dans ce cas sur sa compensation de licenciement à Chelsea et veut donc des garanties sur le recrutement hivernal.