:storyred: :intro: RC LENS

Racing Club de Lens

rclens

Information Contenu
Fondation : 1906
Stade : Stade Bollaert-Delelis, 38 223 Places
Siège du club: Avion (62)
Actionnaire Principal : :luxembourg: Société Solferino
Président : :fr: : Joseph Oughourlian
Entraineur : :france: Philippe Montanier
Joueur le plus capé : :france: Eric Sikora (590)
Meilleur buteur : :alg: : Ahmed Oudjani (118)

:lensbadge: : Palmarès :

Compétition Nombre de titres Date
:fra: Ligue 1 Conforama 1 1998
:fra: Ligue 2 Dominos Pizza 4 1937, 1949, 1973, 2009
:fra: Coupe de la Ligue 1 1999
:fra: Coupe Charles Drago 2 1959, 1960, 1965
:uefa: Champion’s League Groupe 1999, 2003
:uefa: Europa League Demi finaliste 2000
:uefa: Coupe Intertoto 1 2005
![image 719x120](upload://1lwuqTyd4pkEbCQVBpc9Q3Mhxj1.jpeg)

Juin 2019 Flash info le RC LENS décide de se séparer de Philippe Montanier qui n’aura pas réussi sa mission de faire monter le club en ligue 1 , le club c’est penché sur 3 entraîneur Jocelyn Gourvennec,Rémi Garde et Valérien Ismaël
Pour but de monter en ligue 1 , les candidats seront contacte par le président d’ici quelques jours

11 « J'aime »

Au plaisir de te lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant, les 3 entraîneurs relèvent du réalisme.
Gourvennec ça relève d’une certaine logique, Ismael ça aurait du sens pour son passé au RCL, Garde représenterait un gros coup pour les sang et or et pour lui l’occasion de se relancer en L1.

On aurait aussi pu avoir d’autres anciens de la maison, Warmuz, Rool :grin: , Rigobert Song, Sibierski, ahhhh les années 2000 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Oui je veut faire une carrière réaliste prendre des joueurs qui pourrait venir à Lens ou dans les clubs de ligue 1 qui descendent un peu à la manière de @k3vinko

1 « J'aime »

@angevert Super ça, hâte de te suivre. En tout cas merci beaucoup pour le petit clin d’oeil :slight_smile:

1 « J'aime »

12 juin 2019 Jocelyn Gourvennec : Son licenciement de Guigamp , qui est déjà son deuxième dans l’élite après celui de Bordeaux , peut refroidir les différents club à la recherche d’un entraîneur. Pourtant, Joseph Oughourlian n’a pas hésité une seconde avant de lui proposer un entretien. Malheureusement, un refus. Les raisons de ce refus sont que Jocelyn Gourvennec refusant tout simplement de travailler pour Joseph Oughourlian, qu’il considère comme une personne en qui accorder sa confiance serait une erreur, notamment à cause de son manque de professionnalisme et d’expérience dans l’élite en tant que président de club.

3 « J'aime »

Je suis :grin: allez Lens !!

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était le topic actu de Lens, je me disais que j’avais raté quelque chose :smiley: Bonne chance, je suivrai ça !

1 « J'aime »

Une story sur Lens :grin: bien sûr que je suivrai

2 « J'aime »