Ah merde, ça met un coup d’arrêt ça. Dur dur l’enchaînement, tu n’aurais pas pu prévoir quelques amicaux pour essayer d’enrayer la spirale négative ? A moins que trop de blessés comme l’a suggéré @Wasyl
Il sait passer que les joueurs ont arrêter de jouer le dernier 1/4 heures quand ont mené au score ou il on commencé a jouer le dernier 1/4 heure quand nous perdions.
J’ai hessité a leur mettre des matchs amicaux, mais j’ai préfère les laisser aux repos (entrainement).
Oui je ne m’attendais pas a fini si loin du champion. C’est une gros désillusion.
[/quote]
Et oui malheureusement mais, je sentais que sa serais difficile cette saison.
J’espère que la saison prochaine sera la bonne.
Avant cette troisième saisons en 3e division du Timor, j’ai décidé de faire appelle à quelques joueurs des u21 et un ancien pour maintenir le milieu en maturité.
Pour ce qui est des départs beaucoup de joueurs sont parti en fin de contrat.
La formation commence a payer avec de bons jeunes.
Sur cette fournée il n’y a que Araujo qui découvrira l’équipe première.
J’ai obtenu un nouveau diplôme (Diplôme continental C)
Modernisation du centre de formation. Coût : 2.3M€. Livraison dans 6 mois.
Le président Tom Payne a injecter 2.6M€ dans les caisses du club.
Nouveau sponsor maillot principal : 14k€ pour deux ans.
Nouveau sponsor maillot secondaire : 6k€ pour un an.
J’ai résigné un nouveau contrat jusqu’à la fin de la saison 2022 pour un salaire de 10k€/mois + 25% d’augmentation annuelle
Bravo à @Wasyl@Warinen@xTeh@CoachLudo@JeffZeze@Dan_Julien qui mon vu finir champion
Quel sera mon classement finale:
Oui, chaque année il comble les troues des améliorations des installations.
Merci l’ami, je vais tout faire pour enchainé
Avant cette première saison en 2e division du Timor, j’ai décidé de renforcé le milieu avec un joueur expérimenté et un jeune attaquant du centre qui jouera quelque matchs.
Pour ce qui est des départs beaucoup de joueurs sont parti en fin de contrat et quelques joueurs on été prêté.
Allez, ça sent bon la montée.
D’ailleurs, est-ce que l’équipe du Timor fait quelque chose à l’international dans ta game ou ça reste comme en vrai, c’est-à-dire assez faible ?