:Storygreen: :S14: 🇼🇳 🇼đŸ‡č đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l'Argent le MĂšnera !

FMED

Le jeu t’a owned pour ton soir de gloire. Loozar sera fier de toi

1 « J'aime »

Putain de merde mec
Ton truc avec les sponsors parodiques ça m’a fait remonter un souvenir enfoui dans mon subconscient depuis plus de 10 ans
C’est pas une blague, tu m’as ravivĂ© un souvenir d’une des dĂ©couvertes les plus importantes de ma vie : la parodie francophone de WikipĂ©dia avec notamment CET article sur la coupe du monde 2054 !
Sans ce site je ne serai pas l’homme que je suis aujourd’hui et sans tes conneries ce truc ne me serait pas revenu Ă  l’esprit, merci infinement d’avoir le mĂȘme humour dĂ©bile que les mecs qui ont conçu la DĂ©sencyclopĂ©die :kappa:

+ mdr tout cet aguichage racoleur pour choke contre TOTTENHAM, j’ai aucune vanne Ă  chercher lĂ , la blague s’écrit d’elle-mĂȘme :kappa:

2 « J'aime »

Capture d'écran 2025-06-08 090756

Quel grand malade :joy:

Tout ça pour se faire FMed par Tottenham, le club qui ne remporte jamais de trophée!

Rome en dépression!

4 « J'aime »

Tous les chemins mùnent à 
 Londres ?! Ça sonne moins bien d’un coup !
Finale assez frustrante pour tes troupes. Il va falloir espérer une augmentation en attendant de la remporter :grin:

1 « J'aime »

Quel bazar, tout ça pour perdre ! :smiley:

1 « J'aime »

Putain j’ai vu 36 messages sur ton sujet, j’me suis dit que t’avais gagnĂ© et avec la maniĂšre. Finalement t’as perdu
 avec la maniĂšre :sac:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@Groot
Je reviendrai plus fort :sac:

@Loozar
Je connaissais mais ça fait longtemps que je n’en avais pas entendu parler, quel gĂ©nie ce truc quand mĂȘme!
Oui la blague s’arrĂȘte Ă  la 91Ăšme

@toopil
Mon coeur saigne

@alexgavi
Aie :frowning:

@Sythax
J’ai envie de revenir en arriùre et d’enlever tous mes posts :sac:

@CaptainAmericka
J’y ai mis la maniùre quoi.

Se rĂ©veiller d’un mauvais rĂȘve

Ce 1er juin, je retrouve des enfants, en larmes.
Je suis lĂ , debout, Ă  essayer de les rassurer en retenant moi-mĂȘme ma tristesse mais que c’est dur.
On se repasse tous les actions que l’on a pu avoir dans le match, les passes qui auraient pu ĂȘtre faites, les erreurs que l’on aurait pu Ă©viter.
Mais rien y fait, nous ne sommes que les finalistes de la plus belle compétition européenne.
Nous reviendrons plus fort, avec cette expĂ©rience qu’il nous manquait peut-ĂȘtre pour ce match.
Je peux déjà vous annoncer 4 arrivées qui seront dans ou pas loin des titulaires.

On se revoit bientĂŽt avec une vengeance Ă  prendre.

4 « J'aime »

Nouvel Investissement Gallois

De mon cĂŽtĂ©, pour me vide un peu la tĂȘte, j’ai fait un tour Ă  Hay St. Marys pour mon dĂ©but de vacances post saison.
J’ai atteint les 12M€ de gains en carriĂšre entre mes salaires et mes primes. J’ai utilisĂ© presque la moitiĂ© pour financer des infrastructures et du staff chez mes Gallo-Indiens.

Le club est dĂ©jĂ  celui qui a la plus grosse valeur du pays malgrĂ© des joueurs qui n’en ont aucune.
La hype est aussi en pleine augmentation. Le monde est emballé par le fait que je sois le dirigeant.
J’ai aussi Ă©normĂ©ment agrandit le staff pour offrir Ă  mes joueurs le meilleur qu’ils puissent avoir.
MĂȘme s’ils sont jeunes et que leur potentiel ne les emmĂšnera en Ă©quipe nationale, la progression est importante pour monter en premiĂšre division maintenant qu’ils sont annoncĂ©s favoris.

La suite s’annonce radieuse. Chaque nouvelle fournĂ©e de jeunes est prĂ©vue pour ĂȘtre meilleure que la prĂ©cĂ©dente, Ă  nous d’enflammer le pays et d’aller au plus vite en Europe!

5 « J'aime »

Dis toi que tu reviendras plus fort ! Et tu as un Ă©chappatoire avec ton autre club, c’est bien de les faire progresser ! On a hĂąte de voir une pĂ©pite galloise ĂȘtre transfĂ©rer vers l’AS Rome (c’est faux tu seras parti d’ici lĂ  :laughing: )

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
Oui, j’espùre bien la gagner avec la Roma un jour!

De toute façon, je ne veux pas voir de gallois ou indien transféré :sac:

Préparer la saison pour la montée?

Cette nouvelle saison au Pays de Galles s’annonce sous la couleur de la lutte pour le titre et donc la montĂ©e.
Nos jeunes doivent encore progresser pour je pense vraiment rouler sur le championnat tant nos adversaires paraissent légers.

Nous sommes favoris de la saison, j’en suis presque Ă©tonnĂ© mais je crois que les infrastructures, le staff et les thunes influent sur la cote. On va dĂ©jĂ  viser le top 4.

4 « J'aime »

Ca progresse ça progresse ! Les étoiles deviennent de plus en plus nombreuses dans ton effectif ! :fire:

1 « J'aime »

ça monte la puissance du club ! une promotion ??

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

Oui, c’est bien, y’a des Ă©toiles mais le niveau reste faible :sac:

@celiavalencia
Ouai, ils paraissent fort mais en D1 ça ne joue pas la qualif Europe je pense. On verra vite si le titre déjà est jouable.

Amicaux Gallois

Cette saison, on s’est fait plaisir Ă  jouer des « gros Â» adversaires par rapport Ă  nous en tout cas.
On perd tous nos matchs mais sur certains nous n’avons pas Ă©tĂ© ridicules.
Le principal est d’ĂȘtre prĂȘts pour la nouvelle saison!

3 « J'aime »

Ouais ouais, 4 dĂ©faites sur 4, les gars sont prĂȘts :rofl:

2 « J'aime »

Belle prépa :sac:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka @Rhino
C’est surtout les Ă©quipes en face qui sont intĂ©ressantes.
Il y avait un niveau bien supĂ©rieur au notre (Hibernian quand mĂȘme) et on les a bien accrochĂ©.
Ca met un peu de positif!

Un début en fanfare!

AyĂ©, c’est le dĂ©but de saison pour ces jeunes en qui l’on fonde de gros espoirs! Ils ne vont pas nous faire mentir lors de ces trois premiers matchs!
D’abord en coupe ou malgrĂ© une attaque en feu, la dĂ©fense a un peu bĂ©gayĂ© mais la victoire est prĂ©sente.
C’est aprĂšs que la dĂ©monstration va avoir lieue en championnat. 4-0 puis 8-1. FESTIVAL!
Logiquement on est en tĂȘte du championnat. Est-ce que cette cote indĂ©cente Ă©tait logique?

Matchs et Classement

image

1 « J'aime »