Le championnat on va pas dire que câest pliĂ© mais câest quand mĂȘme bien engagĂ© !!
Par contre en LDC câest un peu plus tendu cette saison ! Tu y fais jouer tes jeunes ou quoi ?
Le championnat on va pas dire que câest pliĂ© mais câest quand mĂȘme bien engagĂ© !!
Par contre en LDC câest un peu plus tendu cette saison ! Tu y fais jouer tes jeunes ou quoi ?
Ton Ă©quipe est souveraine en championnat. Il y a que lâInter qui est parvenu Ă gagner, mais ils sont loin au classement.
Câest plus contrastĂ© en LDC, mais lâenchainement des matchs doit peser sur les organismes. AprĂšs, lâĂ©quipe est solidement ancrĂ©e parmi les barragistes
@volatil
Je veux les thunes!!!
@CaptainAmericka
Oui mĂȘme si je me mĂ©fie quand mĂȘme de lâinter
Entre autre. Je fais un peu tourner mais câest quand mĂȘme de grosses Ă©quipes parfois en face
@alexgavi
LâInter trĂšs solide cette saison, faut pas se relĂącher.
Ca pĂšse mais jâarrive Ă faire tourner un peu. Juste quâen face, câest trop fort.
Dans un mois Ă seulement cinq matchs, on avait un bon petit bout dâadversaires. DĂ©jĂ , on commence le mois par lâAC Milan chez qui on va sâimposer sur la plus petite des marges, mais câest suffisant. On va aussi sâimposer sur nos deux autres matchs de championnat pour faire un 9/9.
En LDC, on va sauver le nul face au Barça en fin de match et dire ouf. Ca pourrait ĂȘtre un point trĂšs prĂ©cieux! Enfin, pour le dernier match de lâannĂ©e, mĂȘme si on sâest bien battu avec une Ă©quipe renouvelĂ©e, on perd face Ă la Juve en Supercoppa et on ne gardera pas notre titre!
Il reste 2 matchs en LDC, attention Ă ne pas se faire surprendre tout de mĂȘmeâŠ
Toujours au top en championnat, et un trÚs bon nul contre le Barça.
Dommage pour la supercoupe, mais il y a dâautres prioritĂ©s
@CaptainAmericka
AprĂšs, on sây attendait. La LDC, câest encore un cran au-dessus!
@alexgavi
Lâargent, la seule prioritĂ©!
Dans une annĂ©e qui sera charniĂšre avec une Ă©quipe titulaire un peu vieillissante et lâavĂšnement de certains jeunes, on va devoir renouveler un peu. Qui plus est, nos vieux ont des salaires un peu dingues, leurs dĂ©parts ne peuvent faire que du bien. Il y aussi lâarrivĂ©e de deux jeunes quâon avait nĂ©gociĂ© il y a longtemps mais ils Ă©taient trop jeunes.
Voici Gomez et Tavares (ça ne sâinvente pas):
On va aussi recruter deux jeunes confirmés italiens pour remplacer nos vieux dÚs la saison prochaine. Voici Alessi et Togneri.
On notera 5 dĂ©parts, 3 prĂȘts et deux dĂ©finitifs. Dont un Shpendi qui Ă©tait un fidĂšle titulaire mais pas heureux. Dommage.
Arrivées:
DĂ©parts:
tu vas rejouer le film avec tes 2 joueurs ?
Si câest le cas, ça risque dâĂȘtre trĂšs mauvais
@celiavalencia @Sythax
On va éviter, ça manque de talent
Huit matchs pour commencer lâannĂ©e avec une un beau dĂ©fi, aller chercher les 8Ăšmes de LDC! Mais aussi quatre matchs de championnat oĂč on va faire un 10/12 trĂšs propre avec lâĂ©quipe B majoritairement. On passe aussi le troisiĂšme tour de la Coppa avant de perdre en quart face Ă lâAC Milan, mais ce nâĂ©tait pas un objectif.
Pour la Champions League, pas le choix. Gagner et marquer beaucoup! Et ça, on sait le faire! On va aller exploser lâAPOEL 1-5 chez eux avant de se dĂ©placer et de caler un 0-4 Ă SĂ©ville! On verra les 8Ăšme de finale directement! On y sera avec les 5 clubs anglais qui plus est! Lâargent va aussi couler Ă flot! Ouf!
Ca va un peu mieux lĂ tout de mĂȘme ! Jolie perfâ dâavoir Ă©tĂ© chercher le Top 8 !
Enorme mois de janvier ! La Roma domine la Serie A, mais faudra continuer de se mĂ©fier de lâInter, qui reste Ă lâaffut.
Grosse remontĂ©e en LDC, et le club sâinstalle parmi lâĂ©lite europĂ©enne
@CaptainAmericka
Jâai eu peur mais câest passĂ©!
@alexgavi
Je me fais ma petite place!
Nous sommes en fĂ©vrier et nous nous sommes fait un petit matelas en championnat. Seul lâInter paraĂźt en position de nous emmerder. Mais il ne faut pas se relĂącher. On va dâailleurs prendre ce mois sur de bons rails avec deux belles victoires, une Ă lâAtalanta 1-3 et face Ă Venezia 5-0.
On va faire une petite glissage avant la trĂȘve internationale Ă la Fioâ en perdant 3-2. On garde quand mĂȘme 7 points dâavance au classement. Et on apprend aussi que lâon jouera le PSG en 8Ăšme de LDC, câĂ©tait pas le pire tirage mais câĂ©tait pas le meilleur. Il faudra sortir un gros duel!
Aller, va pas falloir flancher lĂ !!
PrĂȘt Ă sacrifier cette double confrontation face Ă Paris pour aller chercher le titre en SĂ©rie A ?
@CaptainAmericka
Ca mâembĂȘterait dâĂȘtre Ă©liminĂ© en 8Ăšme quand mĂȘme. Je need des thunes
Lâargent que je gagne me permet dâavoir la belle vie et avec ma femme, on profite de la ville du romantisme, Ă fondâŠ
Nous sommes donc heureux de vous annoncer la naissance de nos jumeaux! Deux faux jumeaux!
Voici Amin Moi Leh Toun, premier né, et Donna Moi Leh Toun. Voici mes deux héritiers qui, un jour, finiront par suivre le destin familial et seront dans le football en arrivant déjà millionnaires!
Je continue la petite histoire familiale!
Je fais ce petit message pour vous remercier de suivre et aussi parce quâen terme de « Like », cette story a dĂ©passĂ© ma story avec le plus de likes! Merci Ă vous!
Comme leur pĂšre, ils sont promis Ă un brillant avenir !
Je tiens Ă signaler que la maman ne porte aucun stigmate de sa grossesse, chapeau
Amin Moi et Donna Moi sâinscrivent dans la digne lignĂ© de Rah Boul
Mdrrrrr tu peux avoir encore plein de gosses tellement tu peux faire de jeux de mots avec les prénoms
Vu le nombre dâhabitants en Inde, câest rare quâils se limitent Ă deux gosses
@volatil
Une famille en or
@alexgavi
La mĂšre est fantastique attends
@CaptainAmericka
Je sais pas si jâen ferai beaucoup non plus
@toopil
LĂ je vis en Italie aussi
A partir de maintenant, les tours de LDC seront racontĂ©s Ă lâunitĂ©
Il y a un joueur quâon vous a vendu comme futur meilleur joueur du monde Ă son arrivĂ©e, câest notre croate Josip Paracki. Et mĂȘme si pendant ses deux premiĂšres saisons, il a servi de doublure Ă Fagioli, aujourdâhui le vent a tournĂ© et câest lui le titulaire indiscutable depuis Octobre. Et grand bien mâa fait de lui faire confiance.
Dans ce match aller Ă Paris, on est rapidement cueilli Ă froid par Gonçalo Ramos et câest normal vu cet effectif presque lĂ©gendaire du PSG. Mais câĂ©tait sans compter sur un petit croate de 21 ans. Dâabord sur une offrande Ă Alessi puis sur un tir magnifique Ă lâentrĂ©e de la surface.
Mais le PSG va se réveiller et marquer par deux fois avant la mi-temps et virer à 3-2. Une dizaine de minutes aprÚs la reprise, Bove lance Paracki qui va en couler un deuxiÚme pour égaliser! Antoniel aprÚs un cafouillage exceptionnel va nous faire passer devant avant que Stewart parachÚve notre victoire! 3-5! INCROYABLE!
On va sâimposer avec deux buts dâĂ©cart chez eux! Le match fou quâil nous fallait pour nous lancer vers un potentiel quart de finale face Ă une grande Ă©quipe du PSG!
Putain tes joueurs ont sorti leur paire de cojones lĂ !!!