:Storygreen: :S10: 🇼🇳 :italy: Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l'Argent le MĂšnera !

ouille, le mois moche

Allez allez, on se reprend !

1 « J'aime »

Ca commence Ă  se corser en LDC, va pas falloir faire le con !

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@Sythax
Gros raté ouai

@celiavalencia
Oui maitre SamouraĂŻ :eyes:

@CaptainAmericka
Ca peut nous coĂ»ter trĂšs cher, c’est sur.

Du mieux!

AprĂšs un mois dĂ©gueulasse et quelques remontrances, c’était interdit de fail Ă  nouveau. Avec un mois disparate niveau adversaires, on commence face Ă  un candidat Ă  la relĂ©gation que l’on bat difficilement 2-1. DerriĂšre, dĂ©placement Ă  Ferencvaros encore plus difficile alors qu’ils ont 0 points en LDC. Victoire quand mĂȘme 0-1.

Il restait trois matchs pour finir l’annĂ©e. Dans un match Ă©quilibrĂ©, on va faire un nul chez notre ennemi jurĂ©, la Lazio avant de gagner la Samp’ et de perdre Ă  la Juve aprĂšs avoir menĂ©. On a relevĂ© la tĂȘte mais la dĂ©fense reste un peu inquiĂ©tante. Mais pas sur de pouvoir recruter cet hiver, on manque de thunes.

Idiyappam

Classement et Matchs

3 « J'aime »

La Lazio a dĂ©jĂ  pas mal d’avance :open_mouth:

1 « J'aime »

Tu rentres enfin dans la catĂ©gorie des entraineurs humains : ceux Ă  qui ça leur arrive de perdre ! C’est rien, c’est normal, on s’y habitue vite tu verras, ça va aller :joy:
Mais pour nous c’est intĂ©ressant de suivre ça et de voir un peu de concurrence je t’assure :joy:

2 « J'aime »

C’est une chose que j’ai souvent remarquĂ©, c’est vachement dur des fois contre les Ă©quipes du fond de classement

1 « J'aime »

Grosse pĂ©riode d’incertitude pour tes troupes. Il y a du mieux derniĂšrement au niveau des rĂ©sultats, maison sent que c’est poussif.
Le passage à la nouvelle année du bien, enfin on espÚre :wink:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@Sythax
Ouai, on va pas lutter avec eux je crois.

@CaptainAmericka
Je dĂ©couvre ce que ça fait d’ĂȘtre humain :sac:

@celiavalencia
J’ai un ami à qui ça arrive souvent mais moi, ça m’arrive rarement, sauf quand j’envoie les gosses bien sur :sac:

@alexgavi
Franchement, j’ai rarement autant gueulĂ© sur mes joueurs que pendant ce mois de Novembre :rofl:

Reprendre les rĂȘnes

Ce mois de Janvier s’annonçait dĂ©cisif. EntrĂ©e en Coppa Italia, nos deux derniers matchs de LDC et cinq matchs de championnat! Ca commence donc par ce dernier avec deux matchs avec d’entrĂ©e l’AC Milan. On va se quitter sur un nul 0-0 alors qu’on les a dominĂ©. On se rendait chez un fond de tableau derriĂšre et mĂȘme si on en plante quatre, on reprend encore deux buts. DĂ©cevant.

Pour la coupe, on envoie une Ă©quipe remaniĂ©e, 1-0, c’est pliĂ© avant un nul en championnat. Ensuite, il y avait les « trois points gratuits Â». Contre une Ă©quipe de Marseille qui a dĂ©jĂ  abandonnĂ© son titre en Ligue 1, on les domine largement pour s’imposer 3-0 et entrevoir un dernier espoir de 8Ăšme direct en LDC.

Avec une nouvelle Ă©quipe B, on s’impose facilement Ă  Bologne avant de connaĂźtre une rĂ©ussite impressionnante Ă  Milan en LDC. Insuffisant pour terminer dans les huit premiers. On finira par un troizer Ă  l’Udinese avec notre Ă©quipe B, encore. Ce mois-ci est trĂšs rassurant. Une attaque de feu et une meilleure dĂ©fense. Enfin malgrĂ© 0 transferts.

Laksa

Classement et Matchs

3 « J'aime »

Putain tu joues pas assez contre les clubs italiens pour les tirer en Coupe ? :sac:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

Les joies de la nouvelle LDC :sac:

Toujours plus loin

TrĂšs gros mois de compĂ©tition entre les Ă©quipes qui jouent l’Europe, la Juve en LDC et le quart de Copa, tous les joueurs de l’équipe vont jouer. On recevait le Torino en quart, on va archidominer le match (25 tirs Ă  1) mais s’imposer que 2-0. Rendez-vous en demis. On perd face Ă  Naples juste derriĂšre malgrĂ© une grosse domination de nos remplaçants. Manque de rĂ©ussite.

Dans un match plein d’intensitĂ©, on va aller s’imposer 0-1 Ă  la Juve dans le match aller du barrages avant de les dominer chez nous 3-1 en ayant pliĂ© le match en premiĂšre pĂ©riode. Nous jouerons Manchester United en 8Ăšme de finale! Entre-deux, nous avions concĂ©dĂ© un nul Ă  l’Atalanta.

On finit le mois avec 2 victoires et une défaite face à des concurrents de deuxiÚme partie de tableau. Nos jeunes progressent en allant chercher de plus en plus de points. On commencera mars par la réception de United. Aussi le match aller de la Coppa face au Napoli.

Memil Guksu

Classement et matchs

3 « J'aime »

Lecce a Ă©tĂ© rachetĂ© par un milliardaire gĂ©nĂ©reux pour ĂȘtre aussi haut au classement ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Ca va un peu mieux dans les rĂ©sultats ! Lyon et Paris encore en lice en LDC, c’est sympa pour la France !

1 « J'aime »

C’est trĂšs fort en Ligue des Champions et en coupe, mais plus compliquĂ© en championnat.
L’enchainement des matchs ne doit pas ĂȘtre simple Ă  gĂ©rer. Impressionnant Lecce !

1 « J'aime »

Ton rival de la Lazio fait des miracles cette saison!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@Rhino

Mais ils n’ont pas plus dĂ©pensĂ© que ça en fait. Ils ont fait un dĂ©but de saison de fou, ont craquĂ© un peu en DĂ©cembre mais ils sont solides. Ne jouer que sur un seul tableau aide.

@CaptainAmericka
Faut rajouter Monaco à ça. Ca rapporte des points!

@alexgavi
Je fais tourner un peu dans tous les sens et je gùre bien la forme heureusement mais c’est dur :eyes:

@toopil
Ouai, ils sont ultra solide pour le moment!

LA CHATTE, LA CHATTE!

D’entrĂ©e, c’est United, chez nous. On va largement ĂȘtre dominants mais peu adroits malgrĂ© le nombre de tirs cadrĂ©s. Enfin
 Quoique. On va trouver un alliĂ© de circonstance, Jonas Urbig, qui va nous offrir deux buts et ĂȘtre trop court sur le troisiĂšme! Incroyable victoire 3-0 chez nous! Avant le retour, notre Ă©quipe B va battre la Fio 2-0 chez nous. La honte.

Ce retour, match lĂ©gendaire. Ou pas. Au final, vu le match aller, on pouvait vite se faire retourner. C’était l’heure du Sapin de NoĂ«l. Pas de joueurs devant les MC, c’est l’autobus. On va se faire peur en prenant un but dans le premier quart d’heure. Mais derriĂšre rien ne passera! On va en quarts de LDC!

Manchester United - Roma

On se dĂ©plaçait ensuite Ă  Lecce pour prendre une belle branlĂ©e 4-1 avec les jeunes. ObligĂ© vu que derriĂšre il y a Naples en coupe, on va perdre aussi mais 1-2 Ă  l’aller. On pourra encore se qualifier. On finit le mois sur une dĂ©monstration face Ă  Venezia 5-0. Quel mois!

Perciato

Classement et Matchs

4 « J'aime »

Une finale de coupe d’Italie serait un beau cadeau. On la veut!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@toopil
Je suis bien d’accord!

Le foot régalade

Les gros mois s’enchaĂźnent, comme toujours. Tout d’abord en championnat avec un dĂ©but chez le Torino oĂč l’équipe B s’impose. C’était le Bayern qui nous rendait visite ensuite. Et dans un match d’un grand niveau et avec un football Ă©patant, on s’impose 2-1 dans le dernier quart d’heure, le retour sera chaud!

Avant de les affronter Ă  nouveau, notre Ă©quipe B se fait dĂ©molir face Ă  l’Inter. Pas de chance. Et ce retour chez les allemands, que dire. DominĂ©s dans l’ensemble, et malgrĂ© 6 tirs cadrĂ©s, on ne va jamais rĂ©ussir Ă  marquer avant d’ĂȘtre crucifiĂ©s par deux fois. On ne verra pas les demis mais quel parcours! On peut ĂȘtre fiers!

AprĂšs une dĂ©faite serrĂ©e face aux avant-derniers, on va retourner le Napoli chez nous en prolongations pour aller chercher une final de Coppa face Ă  la
 Lazio! Notre ennemi! On va d’ailleurs les humilier chez nous 3-0 en championnat pour leur montrer ce qui les attend!

Spaghetti

Classement et Matchs

3 « J'aime »

Plus de clubs français en LDC, une confrontation honorable face au Bayern et une finale de Coupe à disputer ! Ca va franchement !

Par contre Lecce ils se sont effondrés bien comme il faut en cette fin de saison !

1 « J'aime »

La finale face Ă  la Lazio:

Pop Corn GIF by REYKON

1 « J'aime »

Ce beau bus face Ă  United ! DerriĂšre, Ă©limination contre le Bayern, mais trĂšs beau parcours.
Il y aura aussi une finale à jouer contre la Lazio, et une fin de championnat à gérer :+1:

1 « J'aime »