:quizz: :s3: Le FMS Champions Quizz !

FINALE FMS CHAMPIONS QUIZZ

SAISON 2

@i_am_the_shark :two: :three: @MeadowsOfHeaven


QUESTION 1
La liste : Alphonse Areola, Hatem Ben arfa, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Djibril Sidibé et Samuel Umtiti
Les 2 derniers ont intégré le groupe des 23 pour pallier les forfaits de Lassana Diarra et Jérémy Mathieu.

QUESTION 2
Emil Kostadinov lui-même
Donc auteur d’un doublé ce soir-là. Bourreau jusqu’au bout …

QUESTION 3
Yann Mvila
Si les joueurs du club breton considèrent qu’une victoire méritée est un hold-up, on comprend mieux que le Stade Rennais, ancien club de Mvila, ait du mal à s’imposer dans le football français.


C’est donc @MeadowsOfHeaven qui est champion de cette 2e saison ! Félicitations ! :champagne:

Il succède à @Galactic, premier vainqueur du FMS Champions Quizz (à jamais le premier).

A très vite (début du mois de juin) pour le lancement de la S3 ! :wink:

7 « J'aime »

Bravo @MeadowsOfHeaven Tu dois avoir une bonne mémoire pour te souvenir des réservistes à la question 1. J’en avais que 5 je crois.

4 « J'aime »

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bravo @MeadowsOfHeaven

2 « J'aime »

Oh yeah ! Merci !!

2 « J'aime »

Pour une fois que Rennes n’as pas craqué et a gagné même à la fin, les victoires sont moins des hold-up pour eux ! Pour la relance de la S3, y aura une partie questions faciles et une autre questions pour les vrais chevronnés de foot ou un peu moins dures ?

1 « J'aime »

@Pitch

J’ai une banque de questions à ma disposition et toutes sont tirées au sort, du coup la difficulté peut varier d’une journée à l’autre :wink:

1 « J'aime »

FMS CHAMPIONS QUIZZ SAISON 3 : C’EST PARTI !

Après plusieurs mois d’inactivité, je relance le FMS Champions Quizz avec une 3e saison !

Au niveau du format, pas de changements (à deux exceptions près) par rapport à la 2e saison, je vous renvoie au post d’explication que j’avais rédigé à l’époque :arrow_right: :quizz: Le FMS Champions Quizz !

Les exceptions vont concerner les questions :

:record_button: Je vous proposerai toujours trois questions chaque semaine mais celles-ci vaudront chacune un nombre différent de buts (1, 2 ou 3) en fonction de leur difficulté

:record_button: Sur les trois questions proposées, vous ne pourrez répondre qu’à deux questions : à vous donc d’être stratégique dans votre choix !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 8 novembre 23h59 (32 participants maxi), je procèderai ensuite au tirage au sort des poules (composition des chapeaux en fonction des résultats de la 2e saison de ce FMS Champions Quizz) et la 1ère journée aura lieu la semaine du 12 novembre !

5 « J'aime »

Numero 1 ! :smiley:

2 « J'aime »

Présent bien evidemment :fap:

2 « J'aime »

Présent également :slight_smile:

2 « J'aime »

Présent

2 « J'aime »

Yes je suis la

2 « J'aime »

Présent !

2 « J'aime »

Allez on tente sa chance :+1:

2 « J'aime »

Je fais bien de me connecter en vacances moi ça me permet de participer :smirk:

2 « J'aime »

Présent

1 « J'aime »

j’aimerais bien participer :slight_smile:

2 « J'aime »

Je participe

2 « J'aime »

Déjà 11 participants n’hésitez plus @niveau_confiance_0

1 « J'aime »